Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 670 membres enregistrés - 1 884 628 posts - 96 269 topics 27 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

TEST Eligibilité 

eric63

Inscrit le 23/03/07
FAI : Club-Internet (bof !!!)
NRA : PND63
Modem : Hitachi AH4022
Affaiblissement : 27 dB
Non connecté
  Posté le 23 mars 2007 - 09 h 24 m 21 s
Bonjour à tous,

Je suis passé chez CI, très très mauvaise idée en passant, en "dégroupage total", c'est à dire abonnement téléphonique inclus mais pas un vrai dégroupage total (c'est compliqué mais c'est le terme employé par CI pour cette offre)

De temps en temps, je souhaiterai faire un test sur sur degrouptest.com mais plus rien, les tests sont devenus impossibles. J'ai pourtant conservé mon numéro de téléphone. Est-ce du au fait que je ne suis plus chez FT ? Existe-t-il ou existera-t-il un moyen de réavoir des résultats ?

Merci par avance. BYE A+

folzo

Inscrit le 19/12/05
FAI : free
NRA : for12
Modem : freebox v4
Affaiblissement : 24db
Non connecté
  Posté le 23 mars 2007 - 09 h 50 m 15 s
slt
tu as du passer en adsl nu, en fait tu est encore en non degroupe car tu n'as surement pas la tv mais tu ne paie plus ton abo FT.

Est-ce du au fait que je ne suis plus chez FT

oui tu n'es plus chez ft mais chez CI, moi j'ai fais de même chez free.Donc si tu as un problème avec ton téléphone, ta ligne, l'adsl, ton interlocuteur est CI.

Existe-t-il ou existera-t-il un moyen de ré avoir des résultats ?

je ne pense pas, moi je teste avec le numéro de téléphone de mon voisin.
a+

Message édité 1 fois, la dernière par folzo le 23 mars 2007 - 09 h 51.

Promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron AveyronADSL

eric63

Inscrit le 23/03/07
FAI : Club-Internet (bof !!!)
NRA : PND63
Modem : Hitachi AH4022
Affaiblissement : 27 dB
Non connecté
  Posté le 23 mars 2007 - 10 h 38 m 23 s
Merci pour ta réponse.

C'est tout bête mais je n'y avais pas pensé de tester avec numéro du voisin, plus qu'à trouver le nom du ou des voisins qui ne m'adressent pas la parole ;) je ne leur ai rien fait pourtant !!! Ils sont froids les gens dans cette région.

Edit : j'ai trouvé la solution, j'ai indiqué le nom de ma rue dans les pages blanches et j'ai récupéré les numéros ;)

Merci encore

Message édité 1 fois, la dernière par eric63 le 23 mars 2007 - 10 h 42.