Bonjour,
L'année dernière, Noos m'a proposé son offre TEL par le cable. j'ai accepté leur solution Noos a géré directement le dossier de transfert de ligne avec FT vers leur serveur IP Cable. Ils ont traité la cloture de ma ligne FT. J'avais récupéré mon ancien numéro FT vers noos par la même occasion.
Récemment Noos a eu encore des problèmes et ils ont résilié tous mes abonnements (TEL, TV, @) pour une raison technique encore inconnue. Ils n'ont été capable de me remettre mes services en état malgré toutes mes demandes au SAV. Ils (ne rigoler pas c'est véridic!) m'ont demandé de me réabonner. Ne souhaitant plus supporter leur incompétence et leur "bordel", j'ai décidé de les quitter à cette occasion pour changer de FAI.
Cependant même si mon numéro de tel (que j'ai toujours pu garder) n'est plus accessible, il n'est pas visible depuis chez un FAI ADSL. (même debrouptest.com) Biensûr sur ce sujet,avec Noos,pas de nouvelle de leur part.
Je crains être obligé de me réabonner à FT: réouvrir pour passer en dégroupage immédiatement. Soient les frais de 55€+ 13€/mois, le temps que free fasse le merge.
Quelqu'un aurait il une autre solution ?
Merci d'avance.
Lvd68