Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 646 membres enregistrés - 1 884 026 posts - 96 217 topics 18 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Le cable, faibilité de l'egibilité ? 

bastfr

Inscrit le 02/08/07
Non connecté
  Posté le 02 août 2007 - 14 h 14 m 07 s
Bonjour à tous !

voila alors le cabl est une bonne solution pour moi pour beneficier enfin d'un debit largment superieur que celui que j'ai actuelement en adsl chez club internet (512k à cause d'une ligne tres mediocre).

Bref, je connais des gens dans ma commune qui ont le cable chez numericable (le quartier enface du mien).

Quand je fais le test sur degrouptest j'ai effectivement tous en vert en ce qui concerne l'egibilité chez numericable, seulement quand je fai mon inscription sur numericable.com impossible de trouver mon adresse exacte mais plutot une autre adresse que je connais : un chemin qui passe juste devan ma residence.

Voila alors peut tu me certifier Snake que ton test au cable marche bien ? car j'ai pas envi de resilier mon forfait club internet pour rien :s (sachant que j'ai des frait à payer pour resilier)

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 02 août 2007 - 14 h 25 m 49 s
le test cable dans sa version actuelle marche bien mais il indique juste si la commune est raccordée (au moins une adresse ds la commune).

Pour une éligibilité exacte il faut verifier sur le site de numericable pour l'instant ;)
Si ton adresse est pas ds leur base c que ton immeuble n'est pas raccordé, ds ce cas je te conseille de voir avec ton proprio pr demander un raccordement

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

bastfr

Inscrit le 02/08/07
Non connecté
  Posté le 02 août 2007 - 14 h 33 m 39 s
bon aparement ma residence est pas cablé d'apres la regi de mon quartier .... (fé chié )

Il y a t-il moyen de deposer une requete à numericable pour demander un cablage de ma residance ?

merci de ton aide

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 août 2007 - 15 h 45 m 07 s
oui, mais il te faut l'accord du syndic/proprio

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

bastfr

Inscrit le 02/08/07
Non connecté
  Posté le 02 août 2007 - 16 h 39 m 18 s
j'ai appélé la regi et le mec de la regi m'a dit que fallait que numericable leur en fasse la demande à se moment là la regi dira ok pas de probleme on fait une tranché et on met le cable :).

J'ai deposé une demande d'inscription sur le site pour qu'ensuite numericable cable ma residence

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 août 2007 - 18 h 34 m 02 s
compte 2-3 mois si tout va bien ;)