Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 672 membres enregistrés - 1 884 736 posts - 96 283 topics 36 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Migré sur un tout nouveau NRA 

docjackal

Inscrit le 25/05/07
FAI : Neuf
NRA : A9E80
Affaiblissement : 24.3db
Non connecté
  Posté le 20 novembre 2007 - 18 h 44 m 07 s
Bonjour à tous :hello:
Voila, enfin après plus d'une année d'attente, ma ligne vient d'être migrée sur un NRA-HD ce qui me permet potentiellement d'avoir un débit internet digne de ce nom (un peu marre du 512k). Alors c'est un NRA tout beau tout neuf portant le nom de A9E80.
Seulement y a un hic, mon opérateur internet actuel (soit Neuf) n'est pas encore sur ce NRA, France Telecom étant le seul disponible pour l'instant si je veux avoir du très haut débit (ce qui est logique je pense vu que le NRA vient d'être activé aujourd'hui pour ainsi dire). Donc je voudrais savoir combien de temps mettent à peu près les autres FAI pour se mettre sur un nouveau NRA ou bien s'il faudrait que je contacte Neuf pour leur demander d'y aller? Je tiens pas trop à aller chez Orange (prix de l'abonnement= :non: ), je me doute que le dégroupage ne se fera pas dans l'immédiat, mais si je pouvais avoir ne serais-ce qu'accés à du 8 mega ce serait déjà très bien.
Merci d'avance pour vos réponses :jap: