Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 742 membres enregistrés - 1 887 653 posts - 96 550 topics 17 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

FREE... Help svp, plus rien ne marche 

ANGEZEN

Inscrit le 18/12/07
FAI : Free
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2007 - 07 h 49 m 48 s
Bien le bonjour à tous. SVP, ai besoin de vos conseils. Mon FAI est Free et depuis une semaine plus rien ne marche : coupé toutes les dix minutes et même au bureau alors que la ville n'est pas la même. J'ai appelé Free de mon téléphone portable plus de 5 fois : et à chaque fois la même réponse : avez vous plusieurs prises tél. utilisez vous une rallonge ? Avez vous vérifier les capteurs ? Avez vous fait un hardrebook? etc... etc... Donc fournisseur vraiment mauvais d'un point de vue suivi. J'ai eu plus de 6 interlocuteurs différents qui émanaient d'une plate forme marocaine ou autres. Peu importe, mais Moulhoud, Fathi, Riad, Mohammed ou les autres personnes ne font que répéter leurs sempiternelles phrases : avez vous...
SVP, comment faire ? En plus je déménage vendredi, je reste sur le même immeuble. Ma seule distraction, c'est internet et tchater. Pouvez vous faire quelque chose pour moi ? Me dire qui contacter d'autres ou prendre un autre opérateur mais je ne connais pas le no de téléphone de l'ex voisin, il est parti depuis un mois... Merci de vos conseils et bonnes fêtes à tous.
AngeZen (qui ne l'est plus tout à fait, mon sang bout...). Puis je leur renvoyer mon boitier sans leur consentement et faire bloquer mes prélèvements ?

fpna

Inscrit le 17/04/07
FAI : Free
NRA : GLO44
Modem : Feebox HD
Non connecté
  Posté le 19 décembre 2007 - 21 h 08 m 18 s
Premièrement pourquoi tu postes ici si tu as une question concernant Free? (pas très logique)
Deuxièmement : as tu fais ce qui t'as été demandé?
Trois : sois précis si tu souhaites une info précise (c'est peu important de savoir que ta seule distraction c'est le net)

par contre, ce qui est important c'est :
es tu en wifi ou ethernet?
donne le nom de ton nra
si déconnexion, fais un nettoyage de ligne
éloigne ta box adsl de toute source electromagnetique

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 21 décembre 2007 - 17 h 12 m 16 s
pour infos le SAV de FREE est situé à paris 8eme en FRANCE, et il y a des "Moulhoud, Fathi, Riad, Mohammed" qui y bossent!!!
pour avoir un suivi encore faut il signifier clairement le soucis et procéder par les étapes de base!!! ensuite ue fois effectué si rien ne c'est amélioré la plateforme va vérifier l'état de la ligne avec un technicien plus chevroné pour voir les piste a suivre etc etc... jusqu'au ticket gamot et ou déplacemet d'un technicien free chez toi... (à tes frais si le problème est chez toi et non sur la ligne!!!!

et au vu du peu d'infos de ce que tu racontes ton soucis semblent plus sur ton pc...

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

@Cupidon

Inscrit le 26/05/08
FAI : Club Internet
Modem : Hitachi_ AH4222
Affaiblissement : 10,69db
Non connecté
  Posté le 26 mai 2008 - 19 h 51 m 16 s
J'ai une copine a St Etienne (42),voila 4 jours que sa ligne est tombée en rideau et brutalement..Un copain qui travail pour France telecom s'ai renseigner aupres de FREE ,il est tomber sur un technicien qui lui a repondu qu'apres pas mal d'orages et de pluies ,bcps de disjonteurs avaient claqués..Voila ,je n'en sais pas plus mise a part que la copine aujourdhui est tjr sans ligne @=+Bonne chance :up: