Salut tout le monde, voila je suis chez free avec une freebox v5 en degroupé.
Je n'ai pas de soucis a part un debit bridé à 12 vieu mega ATM, ET SOURTOUT LA TELE DOIT BIEN MONTER A 4 MEGA, ce qui nous fait donc 12-4 = 8mega.
Rien de tres cool pour surfer, telecharger, et jouer en ligne avec par excemple css, donc j'espere que free va bientot passer la troisième pour son reseau FTTH, parce que moi le 100 mega me fait rever.
Surtout que free ne parle que de Paris, quelques autres villes, mais Bordeaux, on n'en parle pas.
J'espere donc que la machine est a font dans les tete des patron d'Iliad et free, que je salue au passage.
En meme temps on parle de trottoire, moi je ne suis pas contre un deploiment comme ça.
J'espère qu'ils vont faire ça en l'air, parce que sous la terre ça craint grave, en plus ça coute plus cher de creuser, que de supendre aux poteaux, à coté de ceux d'EDF.
Donc voila free, pleins de monde s'abonne chez vous, normal c'est tout compris et reglo. Alors que alonse et cegeton ou dix ou orage sont plutot mal au point donc bien beaucoup de chance pour la 4 eme lience de telephone mobile