en tant que président de copro je suis sollicité par orange par le biais de mon gestionnaire pour établir une "étude" d'installation de la fibre dans notre copro... à la lecture du contrat il s'agit clairement d'une engagement si la copro signe ce dernier pour l'installation de la fibre (bonjour l'ambiguitée)
j'ai eu d'autres retours sur la zone ou j'habite des autres copro qui ont reçu le meme type de courrier et de demande d'accord.
j'ai une semaine pour donner accord, alors qu'il me faut un vote en AG, ils n'ont pas encore compris semble t'il les procédures d'entrée dans les immeubles et veulent ou tentent de pieger des présidents de copro qui lirait juste le courrier sans prendre garde au contrat!!! (et qui conaitrai mal les réglementation en copro car le gestionnaire aurait du me proposer de le mettre en AG et non d'une demande de répose pour accord à ce courrier!!!)
je trouve celà assez malvenue au final, même si pour réponse je leur demande d'attendre notre prochaine AG pour statuer et de valider mes propositions d'avenant à leur contrat au préalable!!!!