Le 10 avril 2009 - 19 h 29, lechat7 a écrit :
Bonjour
depuis 2 semaines j'ai un problème de débit inconstant avec alice à savoir que cela varie en permanence
j'ai 2045 kbps en réception et 102 kbps émission ,les différents test varient Réception 335 Kbps émission 71 kbps.J'ai de grosses difficultés pour envoyer les pièces jointes .Si quelqu'un m'apelle au téléphone pendant l'envoie des pièces jointes, la communication devient problématique. Je précise que j'ai un modem Pirelli .Le sav 1033 m'informe qu'ils sont entrain de faire des recherches et que tout cela devrait rentrer dans l'ordre au bout de 6 jours .ils n'ont toujours rien trouvé depuis 2 semaines . un technicien une fois de plus prendra mon problème en compte la semaine prochaine????. Je précise que que je n'avais jusqu'a présent aucun problème avec l'adsl.Si un menbre du groupe à une piste sur ce problème de débit faible et inconstant je suis preneur
Amicalement
lechat7
|
Bonjour
Sauf erreur de ma part, cela correspond à la période de prise en charge du réseau Alice par Free (tu peux vérifier dans un mel par quels serveurs ton mel transite).
Ma connexion a été aussi à cette période un peu perturbée, puis est revenue dans l'ordre.
Je dois noter par ailleurs, qu'une connexion/déconnexion de la Box donne des résultats très différents selon l'heure où la manipulation est effectuée, fait que je n'ai pas avec Orange.
Mais avec Orange, sur le même réseau (et ligne séparée bien sûr, j'obtiens 25% de débit descendant en plus qu'avec Alice, mais 50 % en moins en débit ascendant (et la ligne intérieure pour Orange est neuve, et n'a que cette fonction).
Cordialement
JM
www.desphotos.net