Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 757 membres enregistrés - 1 977 930 posts - 106 837 topics 38 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

Probleme de débit avec Alice 

7scand

Inscrit le 06/09/09
Non connecté
  Posté le 06 septembre 2009 - 18 h 15 m 53 s
Bonjour.

Depuis un moment ma bande passante a baissé de moitié. Avant je télécharger n'importe quoi a 250ko/s, maintenant je dépasse pas les 120ko/s. J'ai appeler la hotline, il mon dit que sa vient de mon ordi. Pour me montrer que tout est en ordre le technicien ma demander d'aller a l'interface du modem et effectivement le débit ATM est correct (voie montante 326 kbit/s et voie descendante 2432 kbit/s). Pourtant la bande passante n'est plus la même, j'ai nettoyer avec ccleaner, optimizé, passer un coup de spybot, reset le modem, mais toujours pareil. Les conséquence son: navigation plus lente, les vidéos sur youtube par examble son saccades un coup sa marche, un coup sa s'arrête, de plus étant gamer je télécharge des demo a un débit lent (pas plus de 120ko/s pour 250ko/s avant), de plus impossible de faire deux chose a la fois comme telecharger quelque chose et visionner des vidéos sur youtube ou n'importe quel autre plateforme vidéo.

Avant j'avais pas ces soucis quelqu'un peu m'aider? Merci d'avance.

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Shitbox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 06 septembre 2009 - 19 h 38 m 45 s
tcp/optimizer avec le tuto sur libellule

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=13885

7scand

Inscrit le 06/09/09
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2009 - 19 h 04 m 13 s
J'ai télécharger tcp optimizer et suivi les tutos sur libellule, malgré tout rien ni fait. C'est vraiment pénible, impossible de voir une vidéo en ligne sans avoir de saccade régulière. Alice ne respecte pas ces engagement!

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2009 - 19 h 28 m 05 s
tu vois bien que d'ans l'interface du modem tout semble conforme
donc je vois pas en quoi alice ne respecte pas son engagement!
tu as surement modifié un élèment chez toi

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=13885

Alfadrive

Inscrit le 15/10/09
FAI : Free
Non connecté
  Posté le 15 octobre 2009 - 18 h 03 m 28 s

Le 06 septembre 2009 - 18 h 15, 7scand a écrit :
Bonjour.

Depuis un moment ma bande passante a baissé de moitié. Avant je télécharger n'importe quoi a 250ko/s, maintenant je dépasse pas les 120ko/s. J'ai appeler la hotline, il mon dit que sa vient de mon ordi. Pour me montrer que tout est en ordre le technicien ma demander d'aller a l'interface du modem et effectivement le débit ATM est correct (voie montante 326 kbit/s et voie descendante 2432 kbit/s). Pourtant la bande passante n'est plus la même, j'ai nettoyer avec ccleaner, optimizé, passer un coup de spybot, reset le modem, mais toujours pareil. Les conséquence son: navigation plus lente, les vidéos sur youtube par examble son saccades un coup sa marche, un coup sa s'arrête, de plus étant gamer je télécharge des demo a un débit lent (pas plus de 120ko/s pour 250ko/s avant), de plus impossible de faire deux chose a la fois comme telecharger quelque chose et visionner des vidéos sur youtube ou n'importe quel autre plateforme vidéo.

Avant j'avais pas ces soucis quelqu'un peu m'aider? Merci d'avance.

Bonjour
je suis dans le même cas que toi c'est depuis Qu'Alice à migrer vers Free [taille=2]
je crois que s'il ne rectifie pas le tir ils ne nous restent plus qu'à migrer nous aussi vers un autre FAI
dommage car çà marchait bien avant!!!!
bien cordialement
Alfadrive

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 15 octobre 2009 - 20 h 12 m 47 s

les indications de synchro sont conforme à ses donnés technique et qui arrive bien chez lui au cul de la box!!! c'est sur son ordi qu'il a du modifier un élément et n'a plus la meme vitesse lors de ses tests sur des sites d'evaluations...

donne nous dans ton post les donné théorique 'via le test de degrouptest de lta ligne et les éléments affiché sur ta box...