Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 742 membres enregistrés - 1 887 653 posts - 96 550 topics 23 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Prob de partage de fichiers en WIFI sur Modem Triway 

gilbert67

Inscrit le 01/10/05
FAI : Tiscali / Alice
Modem : Triway Wifi
Non connecté
  Posté le 01 octobre 2005 - 08 h 45 m 53 s
Bonjour :hello:

Abonné Tiscali j'ai souscript depuis peu l'option téléphonie chez Alice et le partage de
ma connexion Internet fonctionne à merveille sur mes 3 postes par Wifi mais je n'arrive
plus à accèder à mes dossiers partagés même le Firewall inactif . Quelqu'un aurait-il déja été confronté a un tel problème ?

MERCI :)

Message édité 1 fois, la dernière par gilbert67 le 01 octobre 2005 - 08 h 52.

ViriisXP

Inscrit le 15/10/05
FAI : Free
NRA : PAC33
Modem : FreeBox
Affaiblissement : 34.02 dB
Non connecté
  Posté le 21 octobre 2005 - 22 h 25 m 02 s
ta essaye juste pour voir en sans echec avec prise en charge réseau pour savoir si c'est vraiment pas tes PCs ?

sinon tu as le firewall du modem qui est activé par défault , tu as quel terminal ? hitachi avec les antennes wifi ou le triway V2 ct633 ???

en fonction de ta réponse je te donnerais les informations pour rentrer dans les interfaces

[MAJ] : allez je suis généreux pour les V1 des interface modem

Ct 633 : (*= correspond à votre connectique avec le modem : 1=Ethernet , 2=USB , 3=wifi)
http://192.168.*.1 en fonction soit vous rentrez tiscali/tiscali en login/mdp soit alice/alice

hitachi:
http://192.168.1.1 et vous saisissez alice/alice en login/mdp
surtout dans les paramètres avancé ne modifiez pas les lignes présente dans le tableau et ni les supprimer pour ne pas risquer de ne plus avoir de navigation/Voip

gilbert67

Inscrit le 01/10/05
FAI : Tiscali / Alice
Modem : Triway Wifi
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2005 - 18 h 55 m 30 s
Merci ViriisXP pour votre réponse , :yes:

Alice m'a livré le dernier de leur Modem Triway V2 et j'accède au paramétrage du
modem mais pas au Firewall , je peut néanmoin configurer la NAT et voila déja le prochain problème : je n'ai aucune connaissance sur le paramétrage de la NAT et de ses ports :???: et vous :???:
Auparavant je surfais avec un Modem Sagem connecté sur un routeur D-Link WIFI et le
paramétrage de celui-ci ce fit sans soucis particulier , que ce soit le Firewall ou la sécurisation de la connexion WIFI par WEP et adresse MAC .

Puis-je encore solicité votre aide :???:

MERCI :)