Le 24 août 2006 - 11 h 57, fastt a écrit :
Le 07 août 2006 - 11 h 19, essonne a écrit :
ça ve dire? on a le droit a 1 mois de plus que les 3 mois offert pour toute nouvelle souscription?
mais c'est écrit ou ça?
|
c'est en clair sur aliceadsl !
|
désolé mais je viens de souscrire au dégroupage total chez alice et heureusement que c'est ma mère que je parraine car ces radins n'offre rien du tout en plus pous celui qui est parrainé !!!
j'ai le droit aux 3 mois gratuits offert dans la pub et rien de plus et le mois gratuit est juste pour celui qui parraine pfffffffffff.
en plus, le service client est archi pourri, a part répéter "tout à fait", "exactement" à tout ce qu'on dit et ceci même quand on signale un disfonctionnement de chez eux...
Ils ont l'air tellement stréssé par les écoutes qu'ils ne répondent meme pas aux questions qu'on leur pose... (enfin ils disent tout a fait et c'est tout lol).
ça promet, en tout cas chez club internet j'ai parrainé quelqu'un qui a eu 1 mois gratuit en plus des 3 mois gratuit qu'ils avaient initialement et j'ai moi meme eu un mois gratuit + un beau chèque de 20 euros que je viens de recevoir aujourd'hui dommage qu'ils n'ont pas le dégroupage total car le service client est génial !!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je me demande si je ne vais pas annuler pour attendre sagement club internet d'ailleurs...
en tout cas fastt la prochaine fois met nous le lien en question...