Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 640 membres enregistrés - 1 883 883 posts - 96 203 topics 33 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

J'envisage de passer chez alice 

Pat34

Inscrit le 29/10/05
FAI : alice
NRA : VIS34
Modem : alice box
Affaiblissement : 29.85 dB
Non connecté
  Posté le 29 octobre 2005 - 20 h 42 m 12 s
Bonjour à tous,

Etant actuellement en debit max avec live box sagem wanadoo et bande passante approchant les 8 mégas, (800 ko en dl et 90 ko en up maximum), je pense qu'avec alice, ce sera pareil.

J'ai pas mal de blèm avec cette live box pour configurer mon ftp perso (bug sur leur dernier firmware), et j'aurai aimé savoir si avec le routeur alice , tout passe bien avec ftp perso.

Comme je suis en non degroupé, je pense que j'aurais donc acces au wifi, à la téléphonnie, et même debit que j'ai actuellement. (je ne pense pas qu'il y a d'autres options, si oui, lesquels,)

Le tarif est très alléchant chez alice et j'ai pas le choix ou rester chez wanadoo, ou émigrer vers alice, free n'étant pas encore dans mon coin.

On sait ce que l'on a avec les inconveniants du tarif cher chez wanadoo, et j'aimerais connaitre vos avis sur ceux qui ont migré ver alice.

Merçi de vos réponses.

si desire de parainage alice, me conctater MP

cyber_ed

Inscrit le 03/10/05
FAI : ALICE ADSL
Modem : ALICE BOX
Non connecté
  Posté le 29 octobre 2005 - 20 h 54 m 58 s
Pas de pb, vas y franco mon gars, regardes les topics et tu auras ta réponse,
maintenant si tu preferes payé 50 Euros par mois pour la même chose.
Des pb avec la Hot Line, oui mais c'est partout pareil.
Pour ma part, quelques soucis au début, maintenant je suis ravi.
Il faut que cela se fasse.
Tu trouveras toujours quelqu'un ici ou ailleurs pour te filer un coup de main pour n'importe quelle configuration.
Voila, a toi de faire ton choix, regardes bien les topics :-)))))
:yes:

NoHaR
---

Inscrit le 16/10/05
FAI : Alice
NRA : CHX36
Modem : AliceBox ( CT-633 )
Affaiblissement : 40.91 dB
Non connecté
  Posté le 29 octobre 2005 - 23 h 06 m 05 s
Salut
Il y a un topic de satisfaction pour Alice si tu veux.
Sinon même en non dégroupé tu as accés au wifi avec la AliceBox ( de bonne qualité et simple à installer), le débit est bon et le téléphone aussi et surtout c'est largement plus avantageux que la LiveBox, tu n'as pas a hésiter, surtout si tu es dans une grande ville ! :D
Si tu choisis Alice je te propose le parrainage ( 1 mois gratuit chacun, en plus des 2 qui te sont offerts pour l'insciption ) Je t'envois un MP. :yes:
Si tu as d'autres questions vas-y.
++

Besoin d'un parain Alice ??? Je suis la !!! Des questions sur Alice ??? Je suis la aussi !!!

Pat34

Inscrit le 29/10/05
FAI : alice
NRA : VIS34
Modem : alice box
Affaiblissement : 29.85 dB
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2005 - 12 h 00 m 44 s
Autre questions SVP

Y a t'il un engagement minimal d'un an avec alice, je ne vois noté nulle part.

Merçi d'avance.

PS : je viens de voir engagement de 12 mois (désolé pour cette demande que j'ai faite)

Je persévère en demandant si des abonnés alice peuvent avoir leur ftp perso (avec bug dernier firmware sagem, c'est pratiquement impossible)

Message édité 1 fois, la dernière par Pat34 le 30 octobre 2005 - 12 h 08.

si desire de parainage alice, me conctater MP

gbaix2

Inscrit le 11/10/05
FAI : Alice avec parrainage
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2005 - 12 h 32 m 24 s
je pense que le ftp perso est possible
tu peux demander ici ils sont callés : http://www.petitplato.com/forum/index.php

à+

ALICE adsl The best je peux vous parrainer = 1 mois gratuit en plus et pour RECIPROK 3000 points en + .......