J'étais Tiscali Adsl et téléphonie illimité 1M - repris par ALICE qui me passe à 8 Méga sans me prévenir auparavant d'ailleurs. Depuis coupure tout un we puis depuis 1 mois de 18h30 à 8h30 le matin => donc disponibilité < 50%
le 1033 n° gratuit est de la fumisterie. C'est le même pour leur marketing donc tjs saturé quelque soit l'heure -
je me suis déplacé au siège Tiscali rue de Fructidor pour obtenir qu'on me rappelle.
1er appel : votre ligne ne peut supporter 8Mo. Je demande qu'on me ramene à 1 Mo puisque cela marchait. le technicien assure que je peux avoir un peu plus de 2M0 il fail une demande de bridage auprès de France télécom. Il constate que la comm est très mauvaise et va m'envoyer 1 nouveau modem triway. il me recontacte dans 1 semaine.
1 semaine plus tard aucune amélioration, pas de nouveau modem. et evidemment impossible d'avoir le 1033
Je repasse au siege Tiscali (je suis trop patient !) de nouveau on me promet 1 contact téléphonique.
Vendredi dernier appel d'1 technicien. Après ctrle aupres de FT ma ligne est trop mauvaise, je ne peux même pas avoir du 512 k - je n'ai plus qu'a résilier mon abonnement.
Explication sur la raison de fonctionnement pendant tte la journée : c'est que le soir tt le monde se connecte et je suis en bout de ligne du coup reste plus rien pour moi (?)
et même pas trace d'envoi d'un modem
Donc ca marchait très bien, ca marche plus et en plus vous n'êtes pas content = allez voir ailleurs !!
Merci Alice qui a visiblement plus investi dans la Pub que dans le technique...
J'ai eut hier, très rapidement en plus, un technicien France Telecom qui après vérif m'a assuré que je passais très bien le 2M0 - vu la tranche horaire il m'a suggéré de vérifié une eventuelle relation avec l'éclairage public qui peut parasité. Hier ma ligne a laché a 18h28... il n'y avait pas encore d'éclairage dans ma commune.
Est-ce que quelqu'un peut avoir une réelle suggestion sur ce dysfonctionnement ?
jacan@tiscali.fr