Ben...perso j'utilise plus le Wi-Fi, je l'ai branchée sur l'ethernet maintenant...mais je n'ai pas rencontré de problème particulier lors de l'installation,ni chez moi, ni chez des amis (en tous cas pour le Wi-Fi

)!
Par contre, le truc SUPER important, c'est de suivre la chronologie d'installation du manuel 'à la lettre'...c'est a dire ne pas connecter ou brancher ce qui ne doit pas l'être avant que cela soit necessaire !...ça c'est la clée d'une installation réussie.
C'est un peu le même principe que certain periphérique USB qu'il ne faut surtout pas connecter avant d'avoir installé les drivers au préalable.
trucs de base...
avant d'allumer la Box, la carte Wi-Fi de la box doit être insérée (pas de branchement à chaud)
si on utilise une clée Wi-Fi...ne surtout pas la mettre sur le PC avant que le logiciel la demande
si on utilise une carte PCI Wi-Fi il est préférable de la virer du gestionnaire de materiel Windows avant d'installer le logiciel de la Box...et faite redetecter par windows la carte PCI Wi-Fi->quand le logiciel de la Box demande de connecter la 'clée Wi-Fi"
ensuite quand tout marche (normallement) suivez la procedure (page 30) pour activer le filtrage par adresse MAC...pour éviter les intrusions