Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 631 membres enregistrés - 1 883 641 posts - 96 178 topics 23 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Probleme de synchronisation 

ffm76600

Inscrit le 03/11/05
FAI : Tiscali
Modem : Comtred 633
Non connecté
  Posté le 03 novembre 2005 - 11 h 07 m 52 s
Bonjour à tous !

J'ai un tres gros souci depuis le 8 octobre dernier, je n'ai plus de synchronisation donc j'ai l'impossibilité de me connecter et donc j'ai appelé le 1033 le 8/10, les techniciens m'ont dis qu'il y aurait une expertisation de ma ligne et que je devais attendre 2 à 3 semaines à compter du 9/10. J'ai un copain de france télécom, qui a fait une analyse à la sortie du dslam et il me disait qu'il n'y avait pas de synchro à la sortie du dslam. J'ai appelé alice hier et ils m'ont repondu que mon analyse de ligne allait durer encore 15 à 20 jours. Que faire car je connais d'ou vient mon probleme mais tiscali (alice) ne font rien pour regler mon probleme et ne veulent pas m'ecouter :si: ? Autre chose ma lettre de résiliation a ete envoyer la semaine derniere et j'ai recu l'acusé de reception hier

gysmo
Modérateur
Gysmo

Inscrit le 08/11/04
FAI : Free
NRA : Drac38
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 47dB
Non connecté
  Posté le 07 novembre 2005 - 09 h 46 m 36 s
euh je comprend pas tout tu as résillier et tu te demande pourquoi ca ne marche pas ?

ffm76600

Inscrit le 03/11/05
FAI : Tiscali
Modem : Comtred 633
Non connecté
  Posté le 10 novembre 2005 - 09 h 46 m 04 s
Salut gysmo !

En fait j'ai resilié apres que mon probleme de synchro soit survenu. Mais ma resiliation prendra effet le 1er fevrier 2006. Cela fait presque 5 semaines que je n'ai plus de synchro donc j'ai fais une demande d'abonnement chez wanadoo depuis avant hier (le 8/11/05). En tout cas evité alice comme FAI.

NoHaR
---

Inscrit le 16/10/05
FAI : Alice
NRA : CHX36
Modem : AliceBox ( CT-633 )
Affaiblissement : 40.91 dB
Non connecté
  Posté le 14 novembre 2005 - 22 h 03 m 19 s
Ca ne veut pas dire que parce que tu prends Wanadoo tu aura l'adsl disponible si tu n'as pas de synchro à la sortie du dslam !!! :D
++

Besoin d'un parain Alice ??? Je suis la !!! Des questions sur Alice ??? Je suis la aussi !!!

janlouihon

Inscrit le 26/11/05
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2005 - 23 h 47 m 35 s
Bonjour,
Par contre ca veut dire que si ca fonctionne chez Wanadoo, quand Alice va faire la vérification de la ligne, ils vont s'apercevoir qu'il est branché chez wanadoo, et donc vont le brancher chez eux, et vraisemblablement facturer le raccordement.
Il va perdre sa synchro chez wanadoo, qui va faire exactement la meme chose.
Dans la situation, il n'y a plus qu'une chose a faire.
Continuer a payer chez alice jusqu'a la resiliation en ne demandant plus rien et profiter de la connexion wanadoo.. et de la payer aussi.
Il faut savoir que le fournisseur d'acces est tenu de reactiver la ligne si l'abonne se pleind qu'elle ne fonctionne plus.. Donc dans le cas present, il ne reste qu'a assumer l'erreur d'etre parti avant la resiliation et ne plus se manifester pour la ligne qui ne fonctionne pas.
C'est toujours mieux que de payer x reactivations de ligne. :chepa:
A coup de 60 ou 80 euros, ca peut vite representer une belle perte :si:
Bon courage donc.
JLH

peregat

Inscrit le 03/12/05
FAI : alice
Modem : alice box
Affaiblissement : 44.62
Non connecté
  Posté le 03 décembre 2005 - 13 h 49 m 08 s
Je suis chez alice depuis le 8/11 et j'ai de tres nombreuse coupure de connections a longueur de journée ( mini 20 a 30 coupure) le 1033 ma dit qu'ils alais faire controler la synchro par FT.

je ne suis pas en degroupé et je fini un abonnement Wanadoo livebox avec lequel je n'ai jamais eu de coupure comment ce fait-il qu'avec Alice ça m.....??

J'aurai en principe une reponce pour la synchro autour du 15/12, j'espere que France Telecom n'a pas foutu ma ligne en panne pour discrediter Alice!?

Certain d'entre vous sont dans mon cas ??

commut local WMA38
LONG LIGNE 4140 m

quant ça marche, ca marche bien.
mais quant ca marche pas ça :nrv: :nrv: :nrv:

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2005 - 08 h 02 m 34 s

Le 03 décembre 2005 - 13 h 49, peregat a écrit :
Je suis chez alice depuis le 8/11 et j'ai de tres nombreuse coupure de connections a longueur de journée ( mini 20 a 30 coupure) le 1033 ma dit qu'ils alais faire controler la synchro par FT.

je ne suis pas en degroupé et je fini un abonnement Wanadoo livebox avec lequel je n'ai jamais eu de coupure comment ce fait-il qu'avec Alice ça m.....??

J'aurai en principe une reponce pour la synchro autour du 15/12, j'espere que France Telecom n'a pas foutu ma ligne en panne pour discrediter Alice!?

ils ont pas que ca a faire tu crois pas .. FAI en carton FAI en carton , c est tout ! ... c est pas cher et maintenant tu sais pourquoi .. :D

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

paprika

Inscrit le 14/11/05
Modem : hitachi gris avec 2 antennes
Affaiblissement : je ne sais pas
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2005 - 11 h 56 m 00 s
Salut,

Ouais, moi aussi sa coupe au moins 30 fois par jour,
Je suis abonné depuis debut novembre, ca fait a peine 2 mois et je pense aussi que je vais resilier avant j'avais un abonnement wanasoo 512 K et je n'était jamais emmerdé
Et toi, tu vas resilier ?

paprika

Inscrit le 14/11/05
Modem : hitachi gris avec 2 antennes
Affaiblissement : je ne sais pas
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2005 - 12 h 42 m 59 s
Salut

si on resilie avant les 1 an, est ce qu ils font chier ?