Salut,
dans la rubrique "mon compte", on ne peut que : créer ou lister ses adresses mail, et configurer Outloock Express.
les adresses crées ne peuvent pas êtres supprimées, et les mots de passes ne peuvent pas être changés...
si on n'utilise pas des adresses emails, elles sont bloquées au bout d'un moment (1 mois je crois)
mais je pense qu'il y'a moyens de les faire supprimer par la Hot line.
mais on peut en créer des tonnes de toute façon.
pour avoir toutes les options des adresses emails, ce n'est pas dans "Mon compte" qu'il faut aller,
mais dans "Communiquer" -> "Email" (a partir du portail Alice),
là, dans "Toutes les options" et dans "Mes préférences", il y a de quoi faire au niveau paramètrage !
Supermail n'ajoute pas de paramètres, il multiplie la capacité de la boite par 10 (ça passe de 100Mo a 1Go)...et multiplie la taille autorisée des pieces jointes pour les emails sortant par 2 (ça passe de 5Mo a 10Mo)
l'antispam et l'antivirus sont inclus dans le webmail de base depuis le rachat de Tiscali par Alice
donc, supermail ne rajoute pas ces options, contrairement à ce qui est écrit dans certaines Pub sur le site Alice !!!!

...c'est des restes de l'offre supermail de l'époque Tiscali
à noter que l'antivirus marche trés bien (et en plus ça bouffe pas de temps sur ton PC mais chez Alice

)
et l'antispam est nickel !...y'en a bien un peu qui passe mais c'est négligeable, et on peut rajouter des filtres.
a propos de l'option "rapatriement", qui permet de recevoir les email de plusieurs boites dans une seule, elle ne "rafraichie" pas la notion d'utilisation effective d'une boite email, ce qui veut dire :
si une boite rapatriée ne reçoit pas d'email, ni n'en envoit, elle va etre bloquées au bout d'un moment !
donc, pour une boite qui a trés peu d'activiter, il ne faut pas la rapatrier dans une autre, mais créer un compte dans Outloock Express, et inclure ce compte pour les mises a jour et la synchronisation,de cette manière, elle ne sera pas bloquée même sans activité (à condition de lancer Outloock Express de temps en temps évidement)