Le 04 décembre 2005 - 10 h 36, S_T_F a écrit :
Salut, moi, ça a pris 4 semaines pour avoir le degroupage total. Pas un jour de plus, exactement ce qu'Alice m'avait dit. En fait, avec un acces à internet et en te rendant dans la rubrique "mon compte" sur Alice, tu pourras voir si tes parametres de connexion te sont attribuer. A partir de la, avec n'importe quel modem et en creent une connexion, tu pourras surfer avec Alice. C'est ce que j'ai fait en attendant la box. Ensuite, pour l'envoi du modem, tu peut leur demander le n° de colis afin de pouvoir le suivre sur coliposte. A condition bien sur qu'il y est un colis... Courage.
|
Merçi S_T_F de ta réponse
je viens d'avoir les explications.
Pour une fois je suis tombé sur une femme sympa et honnete et qui m'a quand même expliqué.
en fait, ça vient de celle qui a pris mon inscription par téléphonne car au moment de mon inscription, rien pouvait se faire par le site alice, ça bloquait au moment de mettre le rib.
Donc, la fille qui a pris mon inscription par téléphone, n'a pas tenu compte du speudo que je lui ai dis, ni de mon mot de passe. (c'est grave, docteur

)
Elle m'avais donc mis comme speudo mon prenom et nom, alors que je lui en avais donné un autre, et pas le mot de passe que je lui avais dis.
...... il est évident que je ne pouvais pas avoir acces à mes parametres dans ces conditions.
Donc la dame de ce matin m'a donné les parametres mis par la première personne que j'avais eu, et là je peu accéder.
...... si j'arrive à avoir le pack, il me faudra donc recréer une autre adresse mail
...... et elle m'a avouée que rupture de stok, donc attente, mais promis que cette semaine je recevrais tout. (bizarre comme je lui ai dit, d'autres inscrit apres moi ont déjà tout reçu, c'est à croire qu'il ne suive pas très bien les dossiers, puisque je suis activé déjà depuis + de 15 jours par FT.)
Amicalement