je possede un modem sagem fast 800-840 usb.abonnement alice super,donc connexion haut debit.mais quand je regarde le diagnostic de ma connexion,celuici me dit:en reception:debit de ligne:7616 kbits/s.debit des données
debit des données:alors la c'est autre chose.je peut passé de 200 quand je l'est a 50 et meme tres souvent a 0.en ce moment,je tourne entre 400 et 500 kbits/s,avec des chutes a 80,puis cela remonte et ainsi de suite,puis je tombe a zero,ce qui se produit environ toutes les 2 heures.je n'est seulement plus de debit de données,mais je ne suis pas deconnécté. et alors la je suis obligé de relancé mon pc pour pouvoir me reconnecté car je peut pas relancé de connexion a alice car je me retrouve avec une erreur de connexion de types 721 connection impossible.malgres mes appêls plus que nombreux a la hotline heureusement gratuite,le probleme dure depuis pres de 2 mois. pour eux le probleme viendrai de chez moi.mais ils sont incapable de me dire quel est le probleme.windows est tout neuf et installé depuis 15 jour.pas de virus,pas de spyware.j'utilise kaspersky pro et spysweeper.et apparement pas de problem logiciel ou materiel.svp y a t'il du monde pour m'aidé.je me suis apercu que lors de l'ouverture d'une connection,mon debit de donnée est tres faible voir proche de zero,puis si j'ouvre emule ou une page web celui-ci monte progressivement.en 2 mois,une fois je suis monté 2300 et 6000 kbits/s amis tres peut de temps,a peine 2 ou 3 mn.je suis degoupé.
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : AUL93 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : AULNAY-SOUS-BOIS CPE
Longueur de ligne : 1323 mètres
Affaiblissement : 19.85 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7899 kbps (987 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 21399 kbps (2675 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ALCATEL
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui