Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 647 membres enregistrés - 1 884 027 posts - 96 217 topics 21 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Sondages Alice Adsl Telephonie 

zignouille

Inscrit le 10/11/05
FAI : FAI s'ecrit avec un T !!!
Affaiblissement : OUI DURANT LES FROIDS JOUR D'HIVERS
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2006 - 12 h 26 m 08 s
Bonjour ,

Afin d'avoir une avis de chacun (enfin de ceux qui sont loggés) je créé ce sondage. J'espere ainsi pouvoir obtenir une vision plus precise de ce que les gens ressente de leur abonnement Alice. Merci à tous ceux qui participeront.
Pour participer cliquez simplement sur le carré de couleur correspondant à votre opinion. Merci

Message édité 1 fois, la dernière par zignouille le 13 janvier 2006 - 12 h 28.

zignouille

Inscrit le 10/11/05
Non connecté
  Posté le 23 janvier 2006 - 16 h 33 m 30 s
:si:

bendee
Genma

Inscrit le 04/12/05
FAI : Alice
Modem : Alicebox
Non connecté
  Posté le 27 janvier 2006 - 21 h 03 m 19 s
Pour l'instant il y a plus de gars contents que mécontents, c'est plutôt une bonne nouvelle! Faut pas pleurer!
LOL :tut:

NoHaR
---

Inscrit le 16/10/05
NRA : CHX36
Modem : AliceBox ( CT-633 )
Affaiblissement : 40.91 dB
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2006 - 00 h 29 m 06 s
Moi je dis qu'il faut commencer par regarder ses compténces avant de critiquer le FAI, ce n'est pas forcément de sa faute ( même si elle est blonde, lol ).
Bref, quand on a un problème, c'est comme avec tous les FAI, on appelle le Service Clientèle et si on est pas trop con on peut comprendre le problème, si vrément ça ne règle rien c'est le matériel qui déconne, et à ce moment la c'est de sa faute.
Par exemple moi, j'avais un problème avec le wi-fi, même connécté à la borne je ne pouvais pas surfer sur internet à cause d'un problème d'obtention d'IP ( même avec une IP fice ça ne marchait pas ), je croyais que ça venais de ma carte pci wi-fi ( pourtant de la même norme que le modem c'est à dire 802.11g compatible b) mais en fait non et après un échange de modem ça a marché !!
Franchement, Alice on en dit beaucoup de mal mais c'est quand même un bon FAI, avec un modem prété et une hot-line gratuite !!

Message édité 1 fois, la dernière par NoHaR le 28 janvier 2006 - 00 h 32.

Besoin d'un parain Alice ??? Je suis la !!! Des questions sur Alice ??? Je suis la aussi !!!

bendee
Genma

Inscrit le 04/12/05
Non connecté
  Posté le 29 janvier 2006 - 14 h 49 m 03 s
Pour l'instant je n'ai pas vu grand chose concernant des problèmes de mauvaises qualités du téléphone. De mon côté, il y a juste eu une ou deux fois où on m'a dit que l'on m'entendait mal tandisque moi j'entendais les personnes parfaitement...

reno68

Inscrit le 13/11/05
FAI : alice
Modem : alice box
Affaiblissement : 9.65db et 610m
Non connecté
  Posté le 10 février 2006 - 21 h 18 m 13 s
pour le moment y a pas de friture sur la ligne , on m'entend et j'entend bien
j'ai eu quelque petit echo ds mon telephone mais rien de gênant ,en plus y a que moi qu'y les aient entendu et maintenant plus rien depuis :yes:

zignouille

Inscrit le 10/11/05
Non connecté
  Posté le 13 février 2006 - 11 h 32 m 20 s
Ce qui est inquietant , ce sont les 16% de mecontants !
Les FAI en general tablent sur 5 à 10% pour lesquels ils ne font rien (ca rentre dans les pertes). :D

bendee
Genma

Inscrit le 04/12/05
Non connecté
  Posté le 13 février 2006 - 19 h 57 m 34 s

Le 10 février 2006 - 21 h 18, reno68 a écrit :
pour le moment y a pas de friture sur la ligne , on m'entend et j'entend bien
j'ai eu quelque petit echo ds mon telephone mais rien de gênant ,en plus y a que moi qu'y les aient entendu et maintenant plus rien depuis :yes:

Apparremment il n'y a plus de problème pour moi, j'espère que ça ne se reproduira plus

raph1967

Inscrit le 16/02/06
Non connecté
  Posté le 16 février 2006 - 20 h 30 m 10 s
pour le soucis de téléphonie si il existe une solution je prends
certaines fois mes interlocuteurs m'entendent et pas moi
ma femme ne supporte pas au sec....

BOEP

Inscrit le 19/03/06
FAI : ALICE
Modem : Hitachi
Affaiblissement : TOTAL
Non connecté
  Posté le 19 mars 2006 - 03 h 55 m 26 s
Je vous propose si vous etes toujours en colère d'accoller votre signature en bas de cette lettre de mise en demeure sous la forme de votre adresse tiscali ou alice comme je l'ai fait et me l'envoyer.Ce courrier sera envoyé en AR par un site comme resilier.com
Crier ça fait du bien Agir c'est mieux.
Le 18/03/2006

Mise en Demeure
Par un collectif d’usagers d’Alice adsl+téléphonie
Vers la Société Alice - Telecom Italia France

Depuis une quinzaine de jours, bon nombre d’abonnés se plaignent des déboires qu’ils ont avec la téléphonie Alice(ou Tiscali) auprès du service d’assistance : plus de VoIp ,plus de tonalité ;pour résumer plus d’accès à un service inclut dans leur forfait.
Pas de réponses satisfaisantes et ni de solutions concrètes à ce problème n’ont pu être apportées à ce jour : aucun dédommagement ou compensation n’ont été proposé.
Que ce soit un problème technique ou logistique, les usagers se sentent abusés.
Ce fait correspond de la part de la société Alice à un non-respect du contrat qui l’unit à ses clients ;notamment en ce qui concerne la qualité de service.

C’est pourquoi nous vous mettons en demeure de résoudre ce problème dans un délai de 12 jours sous peine de devoir résilier nos abonnements Alice ou Tiscali et intervenir auprès de services compétents pour régler ce litige.

L’ensemble d’un collectif d’usagers d’Alice et Tiscali adsl+téléphonie en colère:
patrick.boe@tiscali.fr
moulay_tahar.sougrati@aliceadsl.fr
jeanf99@aliceadsl.fr
sreflex@tiscali.fr
lesliew@aliceadsl.fr

"ufc que choisir" recherche des temoignages sur les prob Alice-clients:Contactez :UFC-Que Choisir, Cyril Brosset - 233 Bd Voltaire - 75011 Paris
n'hesiter pas à porter plainte aupres de www.afutt.org
contactez-nous sur www.laconcurrence.forumactif.com

Alice tient un hôtel recevant 100 personnes:elle en fait
rentrer 150 d'un côté et en fait sortir 50 de l'autre.Elle
ne prevoit pas de l'agrandir; pensez donc!elle préfère
empocher ses 49 euros de droit d'entrée à chaque fois!
finaude l'hôtelière!!!!

rodolphePe

Inscrit le 24/02/06
FAI : alice
Non connecté
  Posté le 19 mars 2006 - 19 h 04 m 51 s
le tel marche nikel !