Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 631 membres enregistrés - 1 883 641 posts - 96 178 topics 10 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Alice ras le bol ! 

K12FG

Inscrit le 19/03/06
FAI : Alice
Modem : CT633
Affaiblissement : 44 db
Non connecté
  Posté le 19 mars 2006 - 22 h 40 m 29 s
:nrv: Ben voila: Ca fait + de 10 ans (je ne me souviens plus exactement..) que j'ai démarré sur le Web avec Infonie, qui est ensuite devenu Tiscali. Je n'ai jamais eu aucun problème avec ces 2 là.
Aujourd'hui tout ça c'est Alice (ou Télécom Italia) et là mes amis, ...je peux vous dire que les problèmes...sont arrivés à la pelle.
En Janvier 2005 je soucris un abonnement Alice ADSL + Téléphonie jusqu'à 10 Mo en zone non dégroupée pour quelques 30€/mois. Je reçois le bazar..(CT633) je l'installe et le desinstalle plusieurs fois (comme tout le monde) et finalement tout baigne, je suis en ADSL 1024 (des fois 2048 ???). C'est le bonheur...
ET LE BONHEUR NE DURE QU'UN TEMPS ! Sachez-le !
En effet, (comme dirait DOUSTE..), 10 mois plus tard, soit en Octobre 2005, je constate que ma connexion n'est plus posssible de 17h30 env à 9h le lendemain matin et ça..TOUS LES JOURS (ou toutes les nuits plutôt). Ni une ni deux... Je compose le 1033. J'attends encore aujourd'hui qu'on me réponde !
Lettre simple..., messages à la hot line...., lettre recommandée, rien n'y fait !
Ou plutôt si, une certaine "Nora" m'a écrit pour m'apprendre comment brancher le modem et mettre le connecteur dans la prise etc..etc.. enfin bref un exposé de 2 pages pour le débile que je suis! J'ai pu avoir également une certaine "Laura" de la hot line avec laquelle je me suis pris le chou tellement elle faisait exprès de ne pas comprendre ce que je lui disais et répétais sans cesse son texte stéréotypé...
Elle me jurais qu'elle me parlait de Bordeaux alors que je sais pertinement qu'un des centres hot line est au Maroc...et que ces FAI sont intouchables parce qu'insaisissables...(Comment rencontrer les gens de Chez Alice ? Free ? ou d'autres ?)
Bref, aujourd'hui j'en ai plus que marre de Alice, vous voyez ? la belle blonde à la télé... Fumisterie ! Personne ne peut (et ne veut) me dépanner. J'aimerai bien changer de FAI maisje suis coincé par un plan communication qui comprend toutes nos adresses e-mail en "@infonie.fr"...
Mes enfants sont en Guyane et lorsque je veux tchacher avec eux, c'est sans ADSL, puisque je suis en panne de 17h30 à 9h00 le lendemain matin (ET TOUS LES JOURS !...depuis 6 mois !), c'est du 64 ko en numéris avec free !
Qu'est-ce que je peux faire ? :chepa:
Quelqu'un peut-il m'aider ? :???:
Pourquoi pas d'ADSL du soir au matin ???? Tous les jours ????

webc
AOL

Inscrit le 29/08/05
FAI : AOL ADSLMax + VoIP 6.8Mb/s IP et AOL ADSL 2Mb/s IP + Tel.TP sec
NRA : MEY69
Modem : AOLBox avec AOLphone, BeWAN USB ST x2, SpeedTouch 330 (rouge) et Sagem F@st 1500WG
Affaiblissement : 6.23 dB et 51.98 dB sur dslam V1
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 18 h 16 m 05 s
le mieu c'est de résilier.... AliceADSL est mauvais et c'est comme sa. Crois mieu ta mieu ailleur. Chez AliceADSL j'ai pas mal de pote qui ont souscrit il ont totalement marre. Te casse pas avec le service commercial c'est nul alice pas transparent enfin rien. Sinon je peux pas te dépanner. Tu peut même pas appeler le 1013 sa sert à rien sa test la boucle local rien de plus. Sinon essaye le n° de FT pour les aide internet je crois que c'est le 3900 (0.34ct€/min)

Cédric,

Essayer AOL c'est l'adopter.
AOL au 3252 ou sur AOL.Fr.

Vince21
à votre service

Inscrit le 14/09/05
FAI : Free
NRA : ROB21
Modem : Freebox V4c
Affaiblissement : 49.16dB
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 21 h 17 m 49 s
Le mieux, c'est que tu t'abonne chez AOL !! aucun problèmes, c'est niquel ! :yes: :yes: 8)

Actuellement raccordé à l'offre Freebox Only :)

siop97

Inscrit le 12/04/06
Non connecté
  Posté le 12 avril 2006 - 15 h 04 m 15 s
mon histoir avec alice c'est comme vous, ils ont activé ma ligne le 08/11/2005 mais j'ai jamais réussi a me connecte le soir apartir de 19h, j'ai envoyer des centaine de réclamation par mail mais pas de réponse, j'ai passer des heurs et des heures au télephone a chaque fois je tombe sur un con qui me raconte n'importe quoi, jusqu au un soir je suis tombé un téchisien qui ma donne l'accords de résiliation, et la les histoire commence j'ai réçu l'accusé de réception le 28/02/2006. ils ont coupé la ligne le 01/03/2006, mais jusqu'a maintenant ils me préleve et quand j'appele eils me disent c'est en cours, je sais pas quoi faire.
je sais juste que se sont des arnaqueures et des voleures.
c'est de la merde

Dude

Inscrit le 31/08/05
Non connecté
  Posté le 13 avril 2006 - 19 h 01 m 31 s
AOL c'est pas mieux...