nns14
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par nns14 le 27 mars 2006 - 15 h 43. |
| |
|
Solid
Modérateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !
FAI : Free
NRA : PAS38 / DRA13
Modem : Freebox v2 / Freebox v4
Affaiblissement : 24dB / 16db
Non connecté
|
|
Posté le 29 mars 2006 - 07 h 46 m 07 s |
|
|
La question à se poser est de savoir ce que tu attends du FAI?
Un fort débit? Une bonne hotline? Le prix? La TV? La téléphonie illimité? Les services à coté?
Il sera plus simple pour les membres de te répondre lorsqu'ils seront exactement ce que tu veux
|
|
| |
(Freebox)² 
---------------------
|
Pat34
FAI : alice
NRA : VIS34
Modem : alice box
Affaiblissement : 29.85 dB
Non connecté
|
|
Posté le 01 avril 2006 - 09 h 52 m 12 s |
|
|
Demande déjà dans ton entourage s'il y a des abonnés alice et ce qu'il en pense.
Si c'est juste pour surfer sur le web et la voip, ok
Pour mon cas perso, je peu te dire que la journée, les débits sont catastrophique, (debit descendant, (minable) et ping on en parle pas),donc pour quelqu'un qui veut DL, faut attendre minuit pour avoir un débit à peu près correct.
Si tu t'incrits, un conseil, ne fait pas par carte bleu, car après pour changer, c'est pratiquement impossible de passer par prélèvement banquaire.
Moi, j'en suis à 3 demandes en lettre recommandée avec accusé de réception et rib joint
- le 18 janvier 2006
- le 7 mars 2006
- le 22 mars 2006
Et à chaque appel au 1033, il me dise qu'il ne voit rien sur leur ordi. Il perde trop facilement le courrier, par contre pour un abonnement, tu reçois la réponse 2 jours apres.
Engagement d'un an donc, si tu a même un debit minable, tu ne pourras pas résilier.
Moi, si d'ici la fin de mon engagement rien ne c'est amélioré, je retournerais vers mon ancien fai.
|
|
| |
si desire de parainage alice, me conctater MP
|
rodolphePe
FAI : alice
Non connecté
|
|
Posté le 01 avril 2006 - 23 h 46 m 12 s |
|
|
Salut,
en ce qui me concerne, j'ai pris Alice y a maintenant quelques mois. J'en suis pour le moment entièrement satisfait (en non dégroupé)! l'adsl marche bien ainsi que le téléphone illimité. J'ai pris alice car il me paraissait les plus compétitif pour ladsl + le tel illimité (wifi, pas de frais de résiliation, hotline gratuit...). En plus, c'était a moment des 2 mois gratuit, et en me faisant parainner, encore 1 mois de plus (90 euros de gagner !!!)
En plus, ca mis a peu près 3 semaines entre mon inscription par tel et ma première connection a internet (ca a mis également 3 semaines pour changer mon moyen de paiment, mais juste 1 courrier a suffit)
voila
dans le cas ou tu te déciderais a prendre alice, si tu veut, je peu te parrainner
|
|
| |
|
superjose
Non connecté
|
|
Posté le 06 avril 2006 - 20 h 17 m 20 s |
|
|
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn surtout pas alice ce ke de la merde..................toujours des problemes de conection meme jai ete debiter 2 fois de la meme somme vivement ke je parte de chez alice elle est telement transparente ke on peut pas joindre le service tecnique ils n'assument pas leurs erreurs et n'hesitent pas a foutre les gens dans la merde mon abonnement n'a pas ete payer pendant 3 mois car ils n'ont pas valider mon numéro de compte lors de mon inscription c te dire l'incompétence en ce qui concerne le personnel pour le telephone soit la communication coupe en plein milieu d'une conversation ou tout simplement on ne peut pas s'en servir il n'y a pas de tonalite et j'ai souvent des problemes pour me connecter sur internet ALICE CA VAUT RIEN C VRAIMENT DE LA MERDE...................................
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 07 avril 2006 - 09 h 34 m 30 s |
|
|
Le 01 avril 2006 - 23 h 46, rodolphePe a écrit :
En plus, ca mis a peu près 3 semaines entre mon inscription par tel et ma première connection a internet (ca a mis également 3 semaines pour changer mon moyen de paiment, mais juste 1 courrier a suffit)
|
3 semaines ? Heu, c'est un bon point ça
Perso, 1 semaine pour un raccordement en degroupage total sur n° inactif, ça, c'est un vrai bon point.
La hotline gratuite ? Oui, mais, dixit les nombreux témoignages, très difficilement joignable.
Néanmoins, attendons les véritables attentes de nns14.
Superjose > Merci de t'exprimer correctement.
|
|
| |
|
webc
AOL
FAI : AOL ADSLMax + VoIP 6.8Mb/s IP et AOL ADSL 2Mb/s IP + Tel.TP sec
NRA : MEY69
Modem : AOLBox avec AOLphone, BeWAN USB ST x2, SpeedTouch 330 (rouge) et Sagem F@st 1500WG
Affaiblissement : 6.23 dB et 51.98 dB sur dslam V1
Non connecté
|
|
Posté le 11 avril 2006 - 18 h 07 m 48 s |
|
|
AliceADSL à prépérer s'occuper Marketing et donner de l'agent à la belle Alice et rapporter sous sous à Télécom Italia sans s'occper du côté technique.....
|
|
| |
Cédric,
Essayer AOL c'est l'adopter.
AOL au 3252 ou sur AOL.Fr.
|
ntusseau
Etudiant/Stagiaire/Financier...mdr
FAI : Alice non-dégroupée 2 Mega + Tél illimité
NRA : SEN53
Modem : Alice Box New Generation!!
Affaiblissement : pfffffff, jsais pas!
Non connecté
|
|
Posté le 16 avril 2006 - 20 h 21 m 36 s |
|
|
C'est toujours pareil sur tous les forums....
Chez certain çà cartonne, chez d'autres ça plante....
Moi je vais prendre Alice, pour le prix ya rien de mieux....en adsl + tél illimité non dégroupé...ça ou Free...exactement le même bordel!!
|
|
| |
Alice sa glisse, au pays de l'Internet...Vazi Nico, c'est de l'Internet gratos!
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 18 avril 2006 - 10 h 11 m 54 s |
|
|
Malgré tout, chez Alice, les problèmes semblent récurrents...
|
|
| |
|
steevy01
Non connecté
|
|
Posté le 19 mai 2006 - 19 h 48 m 28 s |
|
|
moi je pense que finalement les FAI sont presque tous pareil... donc il faut faire abstraction des mauvaises expériences sinon on ne s'en sort plus... moi je suis chez free et j'ai pas de soucis.
Donc pour le choix d'un FAI je conseil de faire une approche par besions ou critères.
Par exemple sur ce site il classe les FAI en fonctions de différents besoins :
http://www.conseil-adsl.com/
il te reste donc à savoir quels est le critère à le plus d'importance pour toi (le prix, le débit, le service etc...)
bonne courage et donne nous ta décision final !
|
|
| |
|
leeloo98
FAI : ALICE
Modem : ALICE BOX HITASHI
Non connecté
|
|
Posté le 21 mai 2006 - 00 h 04 m 08 s |
|
|
Salut nns14,
en voyant ton message et sans vouloir te faire peur je te dirai ceci : COURS FUIS NE VAS PAS VERS ALICE !! lol
Je sais, ce n'est pas très positif et pourtant cela fait tout juste un mois que je suis abonné !...et toutes les semaines j'avais des pbs mais en ce moment ça a l'air de bien marché (j'invoque les esprits des tenèbres et conjure le mauvais sort en allumant des cierges ! lol)
Plus serieusement, comme pat34 (ouf ça n'arrive pas qu'à moi !) j'ai envoyé mi avril le rib et le formulaire pour le changement de paiement et cela n'a toujours pas été changé mais a chaque fois (veridique) tous les conseillers à qui je dis cela finissent par la meme conclusion : "nous vous invitons à patienter" : j'ai aimé moyen surtout le "nous vous INVITONS !" lol ; Mais je ne désespère pas et dans un sens je suis reconforté que cela n'arrive pas qu'à moi ;
Je suis sur que comme moi des abonnés passent leur soirée entre reboot alicebox, hotline (avec délais d'attente assez charmant !), ou encore la méthode de l'engelade sur la alicebox ou enfin l'inimitable crise de nerfs et de larmes ! lol
Bref, Alice une vraie histoire d'amitié ! Alors, désolé nns14, mais si tu veux que je réponde honnetement choisis autre chose comme fai sinon c'est ta santé mentale, serieux, que tu risques alors sois raisonnable et fuis pendant qu'il est encore tend devant la menace (la fille, encore un moyen d'attirer la clientèle masculine ! ahlala ! lol)
@+
|
|
| |
|
leeloo98
Non connecté
|
|
Posté le 21 mai 2006 - 00 h 04 m 25 s |
|
|
Salut nns14,
en voyant ton message et sans vouloir te faire peur je te dirai ceci : COURS FUIS NE VAS PAS VERS ALICE !! lol
Je sais, ce n'est pas très positif et pourtant cela fait tout juste un mois que je suis abonné !...et toutes les semaines j'avais des pbs mais en ce moment ça a l'air de bien marché (j'invoque les esprits des tenèbres et conjure le mauvais sort en allumant des cierges ! lol)
Plus serieusement, comme pat34 (ouf ça n'arrive pas qu'à moi !) j'ai envoyé mi avril le rib et le formulaire pour le changement de paiement et cela n'a toujours pas été changé mais a chaque fois (veridique) tous les conseillers à qui je dis cela finissent par la meme conclusion : "nous vous invitons à patienter" : j'ai aimé moyen surtout le "nous vous INVITONS !" lol ; Mais je ne désespère pas et dans un sens je suis reconforté que cela n'arrive pas qu'à moi ;
Je suis sur que comme moi des abonnés passent leur soirée entre reboot alicebox, hotline (avec délais d'attente assez charmant !), ou encore la méthode de l'engelade sur la alicebox ou enfin l'inimitable crise de nerfs et de larmes ! lol
Bref, Alice une vraie histoire d'amitié ! Alors, désolé nns14, mais si tu veux que je réponde honnetement choisis autre chose comme fai sinon c'est ta santé mentale, serieux, que tu risques alors sois raisonnable et fuis pendant qu'il est encore tend devant la menace (la fille, encore un moyen d'attirer la clientèle masculine ! ahlala ! lol)
@+
|
|
| |
|
Joan44570
Non connecté
|
|
Posté le 25 mai 2006 - 14 h 18 m 30 s |
|
|
Arrêter un peu de casser ce fournisseur.
Ca va faire presque un an que je suis chez Alice, et je n'ai eu aucun problème décris ci dessus. Livraison et activation de ma ligne en 2 semaines, pas de soucis pour joindre la hotline (pour info, Alice a ouvert il y a peu un nouveau centre d'appel !) et prise en compte de mon autorisation de prélèvement 3-4 JOURS après mon envoi.
Récemment, j'ai parrainé un membre de ma famille, et une semaine après, tout était ok pour lui.
Maintenant, moi aussi je pourrais critique un FAI (Wanadoo devenu Orange) : 6 mois pendant lesquels il me facturait l'option téléphonie alors qu'elle ne marchait pas, aucune réponse au courrier ou mail envoyé, hotliner qui ne comprenait même pas ma question (à ce demander où est baser leur centre d'appel ????). Et après il ose me propose 3 mois de Livebox gratuite et 1 mois de net pour rester chez eux ?
Chacun à ces propres démons : les miens sont Orange !
|
|
| |
|
steevy01
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2006 - 11 h 17 m 05 s |
|
|
je suis assez d'accord avec Joan44570 car en fin de compte on ne fait savoir notre opinion que quand on à des problèmes mais quand on est comtant on le dit rarement. Cela dit je defends pas les FAI je pense qu'il ont des atitudes scandaleuse et il faut les dénnoncer systématiquement...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par steevy01 le 28 mai 2006 - 11 h 17. |
| |
|
leeloo98
Non connecté
|
|
Posté le 29 mai 2006 - 01 h 25 m 13 s |
|
|
tout d'abord bsr (et oui ! figurez vous que je ne fais pas que râler ! )
tant mieux pour toi si ton changement de paiement s'est fait en seulement trois quatre jours mais moi et comme bcp d'autres abonnés alice cela fait un peu plus d'un mois que rien n'a été fait, d'une part ;
et, d'autre part, je suis désolé mais depuis les premiers jours d'installation tout est allé de travers cependant je vous l'accorde : depuis qq jours tout est redevenu ok mais (et oui il y a tjrs un mais) je me mefie pour l'avenir et ce n'est pas ma faute si pour l'instant je ne dis que des choses négatives : je ne dis que les faits subis avec mon alicebox et je fournis comme preuve le forum d'alice pour vous montrer que bien d'autres gens sont aussi mécontents d'alice alors me dire qu'il faut arreter la critique et bien désolé messieurs mais là je n'y peut rien !
ps : et bé ! c'est pas avec ça que je vais me faire des amis sur le site mais j'aime être franche alors tant pis !
|
|
| |
|
baal12
FAI : Neuf
Modem : NB4
Non connecté
|
|
Posté le 04 août 2006 - 11 h 28 m 39 s |
|
|
moi perso je te déconseille Alic c'est des arnaqueurs de 1ere il te propose tous à pas cher et au final t'a rien qui marche. J'ai resilié il y a pas longtemps je suis passé chez 9 au 100%neuf et jé tous pour 29.90 € la c'est de l'offre...
|
|
| |
|
lionsag
FAI : free
Affaiblissement : 31 db
Non connecté
|
|
Posté le 30 septembre 2006 - 10 h 26 m 29 s |
|
|
je te le déconseille car ils ont une hotline qui a du mal à résoudre les problèmes ,leur alicebox a une interface de valeurs assez complèxe ça devrait être automatique mais beaucoup de nouveaux abonnés ont dû paramétrer de chez eux cette interface et n ayant plus de tel à cause du dégroupage total on dû appeler le 1033 de leur portable .
Certains numéro de tels de serveurs vocaux sont bloqués après quelques minutes ,ceux qui habitent à plus de 3km de la centrale parfiois ont déjà souvent des pertes de syncros donc parfois le téléphone ne marche pas et à chaque fois il faut qu ils éteignent leur modem ....je trouve que leur alicebox n'est pas à point .
|
|
| |
|
YannTech
FAI : Free
NRA : GRA94
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2006 - 19 h 11 m 41 s |
|
|
Abonné alice depuis 1an toujours 1Mb après 1an d'éffort toujours rien et tout les 15j tel a la hotline .... ça bouge très peu, si tu as un problème attend les 1an et résilie il n'y a que ça qui marche
bon courage
|
|
| |
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2006 - 16 h 37 m 42 s |
|
|
Abonné depuis 10 mois, 2 jours sans internet du à moi, il y a des jours ou on est très bete, la voip fonctionne.
J'ai installé la box en 3 secondes, je n'ai rien bricolé, rien magouillé et ça fonctionne, et en plus ma ligne c'est pas byzance. je ne fais pas de pire too pire, cela ne m'intéresse pas.
Je n'ai jamais appellé la hotline.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par simon33 le 08 octobre 2006 - 16 h 39. |
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|