depuis que je suis abonné à alice box (environ un mois seulement !) en dégroupage partiel, le voyant dsl et / ou voip s'éteignent puis se rallument après la fameuse technique je débranche et rebranche ou encore le non moins célèbre reset de la alicebox ;
bien sur, j'ai maintes fois appelé la hotline alice et ce soir (eh oui toute une soirée à me prendre la tête avec cette satanée box !) il m'on dit d'aller taper mon adresse ip dans la barre internet puis alors j'ai fait support etc... pour arriver à config. avancées et à la rubrique dsl, j'ai décoché adsl2, adsl2+ et annexe je sais plus quoi et le voyant dsl est revenue (ahhh) mais pas le voip et peu après patatrac le voyant alm revient (je le desteste celui-là à force de le voir arrghhh!

) ;
Bref, si vous m'avez comprise le voyant dsl clignote puis le voyant alm revient etc.. jusqu'à ce que la connexion marche ; donc ce soir tout est ok en connexion mais jusqu'à quand : de toute façon un electricien va venir mais je profite de ce forum pour appeler (c'est le mot) à l'aide ;
Quel chevalier servant viendra me secourir ? jen peu plus comme dirais balasko dans les bronzés 2

;
ps : vite car la alicebox m'a rendu suicidaire lol