washer73
FAI : Freebox Only Débit Maximum
NRA : JEA73
Modem : comtrend ct 6381 voip ip en sip ok avec se modem
Affaiblissement : 23.06 dB
Non connecté
|
|
Posté le 26 mai 2006 - 19 h 35 m 45 s |
|
|
jai dit que alice se sont les pires bandit des fai internet francais car le 1033 service clint assistance tecnique injoiniable ou faut apeller a 3h00 du matin pour les avoir j etait chez eu apres je suis passer chez club internet l alice box n est pas un bon modem routeur voi ip la voi ip était de tres mauvaise em plus de sa j avait bancher mon telephone sans fil dessus l alice box une calamiter sa gressilait a mort sa ma pri la tete donc en résumer je le redit une foi de plus alice se sont que des bandits que des voleurs je deconseille de vous aboner chez alice a bientot
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par washer73 le 27 mai 2006 - 18 h 28. |
| |
Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007 va savoir si cest vrai ou du bidon
|
laureatus
Branleur depuis 1969
FAI : Alice
Modem : Triway V2
Non connecté
|
|
Posté le 26 mai 2006 - 22 h 34 m 23 s |
|
|
Wow...10 fautes en une phrase...pas mal...+5 dans le titre...ben mon vieux !
sinon, dans ce que j'ai réussi à déchiffrer, je plussoie, Alice c'est caca, vivement septembre qu'on se casse
|
|
| |
Alice a des aisselles
|
Vince21
à votre service
FAI : Free
NRA : ROB21
Modem : Freebox V4c
Affaiblissement : 49.16dB
Non connecté
|
|
Posté le 27 mai 2006 - 08 h 55 m 19 s |
|
|
I-N-C-O-M-P-R-E-H-E-N-S-I-B-L-E
J'ai absolument rien compris, il faudrait peut être écrire un peu que çà lol
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Vince21 le 27 mai 2006 - 08 h 56. |
| |
Actuellement raccordé à l'offre Freebox Only
|
leeloo98
FAI : ALICE
Modem : ALICE BOX HITASHI
Non connecté
|
|
Posté le 29 mai 2006 - 01 h 53 m 30 s |
|
|
bsr !,
c'est vrai que washer73 a son message qui ressemble à une enigme du père fourras mais bon soyez indulgent : on va pas en faire un flan ; et on a compris l'essentiel : alice c'est nul ! t'inquiéte washer on a tous compris et on est tous du même avis !
moi, par ex, cela fait un mois que j'ai demandé la modification de mon moyen de paiement et rien nada désert QUE DALE !
allez @ + et vous prenez pas la tête avec l'orthographe c'est pas sympa en plus pour celui qui est visé ! le forum est avant tout un lieu d'echange où l'on peut parler sans rougir de qq petits détails : si vous avez envie de corriger les ftes des autres y a d'autres sites très bien pour ça ; allez on en parle plus et bonne nuit heu à cette heure ci bonjour plutot chez plus jsuis insomniaque ! lol
|
|
| |
|
Higgins
Administrateur
In saucisson brioché I trust
NRA : lal69
Modem : ST510 V6@5.4+DI524+DWL2100 (CT633 au placard)
Affaiblissement : 12db
Non connecté
|
|
Posté le 29 mai 2006 - 11 h 28 m 51 s |
|
|
Salut,
-qui dit forum dit lieu d'échange
-qui dit échange dit émetteur et récepteur (et donc un moyen de transmission des données)
-le moyen de transmission des données est en l'occurrence le français (moi j'aurais aimé en hongrois, en papou, ou en l33t mais ce n’est pas possible)
-le français obéit à certaines règles (ponctuation, orthographe, baguette et vin rouge)
-ces règles on été établies afin que tout le monde se comprenne
-par conséquent qui ne respecte pas ces règles ne veut pas communiquer ou ne respecte pas le lecteur
Il existe des correcteurs orthographiques
D'autre part, washer73, tes propos sont proche de la diffamation. Donc si tu affirmes cela il faut des preuves, sinon tu engages ta responsabilité (juridiquement parlant bien entendu).
Si tu as un problème, j'essaierai bien volontiers de te filer un coup de main.
PS: z1 7@ ©0n|\|3><10n |20x>< 3+ ©é 7@ v01P Qu1 é |)øWn z4 P3µ+ v3n1|2 dµ |\/|9(|o øµ |)3 +0n |o}{ø|\|3
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Higgins le 29 mai 2006 - 17 h 43. |
| |
Adopter caÿ le bien: ADA association défense animaux
|
washer73
FAI : Freebox Only Débit Maximum
NRA : JEA73
Modem : comtrend ct 6381 voip ip en sip ok avec se modem
Affaiblissement : 23.06 dB
Non connecté
|
|
Posté le 29 mai 2006 - 17 h 07 m 04 s |
|
|
Le 29 mai 2006 - 11 h 28, Higgins a écrit :
Salut,
-qui dit échange dit émetteur et récepteur (et donc un moyen de transmission des données)
-le moyen de transmission des données est en l'occurrence le français (moi j'aurais aimé en hongrois, en papou, ou en l33t mais ce n’est pas possible)
-le français obéit à certaines règles (ponctuation, orthographe, baguette et vin rouge)
-par conséquent qui ne respecte pas ces règles ne veut pas communiquer ou ne respecte pas le lecteur
D'autre part, washer73, tes propos sont proche de la diffamation. Donc si tu affirmes cela il faut des preuves, sinon tu engages ta responsabilité (juridiquement parlant bien entendu).
Si tu vas un problème, j'essaierai bien volontiers de te filer un coup de main.
PS: z1 7@ ©0n||3><10n |20x>< 3+ ©é 7@ v01P Qu1 é |)øWn z4 P3µ+ v3n1|2 dµ |/|9(|o øµ |)3 +0n |o}{ø||3
|
salut je suis pari de chez alice a cause de mon alice box car la voi ip me lachai tout les jour j en avait mart de faire des reset de ce modem a alice de plus jai jamais réussi a joindre le service tecnique pour echange de mon alice box donc je suis parti d alice et la je suis chez ci la au moin aucun probleme de concetion a plus bye bye bye
|
|
| |
Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007 va savoir si cest vrai ou du bidon
|
dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 29 mai 2006 - 18 h 52 m 11 s |
|
|
Le 29 mai 2006 - 17 h 07, washer73 a écrit :
Le 29 mai 2006 - 11 h 28, Higgins a écrit :
Salut,
Si tu vas un problème, j'essaierai bien volontiers de te filer un coup de main.
PS: z1 7@ ©0n||3><10n |20x>< 3+ ©é 7@ v01P Qu1 é |)øWn z4 P3µ+ v3n1|2 dµ |/|9(|o øµ |)3 +0n |o}{ø||3
| salut je suis pari de chez alice a cause de mon alice box car la voi ip me lachai tout les jour j en avait mart de faire des reset de ce modem a alice de plus jai jamais réussi a joindre le service tecnique pour echange de mon alice box donc je suis parti d alice et la je suis chez ci la au moin aucun probleme de concetion a plus bye bye bye
|
bon ... Des fautes tout le monde en fait moi le premier !!!
mais je te prierais , s'il te plait, d essayer d' éviter le langage SMS et d essayer un minimum de te relire ( tu sais on peu éditer les posts hein ... ) pour que ce soit lisible et agréable a lire
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
leeloo98
Non connecté
|
|
Posté le 30 mai 2006 - 00 h 41 m 51 s |
|
|
ah enfin quelqu'un d'indulgent ! de plus, recemment inscrite j'ai parcouru le forum et je suis parfois (en fait souvent) tombé sur des propos pires que les fautes d'orthographe, sincèrement ; je suis abonné aussi à un autre forum et je peux vous dire qu'après parcours de degroupnews pour l'instant je prefère l'autre : membres sympas (ici aussi d'ailleurs je penses), pas de prise de tetes genre ftes d'orthographes, indulgence et surtout pas de propose dérivant sur le vulgaire (même si petite proportion ce n'est pas une raison)
ps : bon maintenant je vais me cacher dans mon trou de souris pour eviter de me faire hara kiri par les autres !
|
|
| |
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 31 mai 2006 - 20 h 27 m 27 s |
|
|
ben moi, j'ai même pas pu lire plus de deux lignes. Pas de ponctuation, syntaxe inexistante... Je suis bien d'accord que tout le monde ne peut pas être grammairien, mais quand même, y'a des limites. Communiquer, c'est faire l'effort de se faire comprendre. Là rien du tout. J'abandonne.
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
croquettes
Non connecté
|
|
Posté le 01 juillet 2006 - 22 h 08 m 21 s |
|
|
Il y a quelque chose qui fiche le camp en France: le respect des autres!!
Tout le monde fait des fautes, mais là, c'est un mépris total! Entre faire quelques fautes et "chier" carrément sur la langue Française, il y a un fossé!!
On se demande ce que fichent les élèves à l'école? Ha oui, j'oubliais, ils étaient dehors à manifester contre le CPE! (donc, ils aspirent à être bien payés, tout en méprisant ainsi la langue Française!!) Mais bon, ce n'est pas politiquement correct de faire des remarques!! Alors, si la gauche passe en 2007, ce sera bien pire!
Ou alors cette personne a environ 8 ou 9 ans?
Quand je pense que j'ai arreté à la fin de la 4ème..
|
|
| |
|
leeloo98
Non connecté
|
|
Posté le 02 juillet 2006 - 02 h 22 m 57 s |
|
|
???? ils ne manifestaient pas pour etre "bien payés" comme tu dis ; c'était sur la question entre autre de la période d'essai qui était de trois ans je crois ; on est jeune mais pas forcement idiot ! ;
pire que la droite jpenses pas ! ; enfin bon, je sens que c'est très hors sujet alors j'arrête désolé ; par contre pour le respect d'ac avec toi !
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 03 juillet 2006 - 12 h 37 m 14 s |
|
|
pas trois mais deux, et pour faire pire faut le vouloir
Ensuite croquettes, les etudiants et lycéens qui manifestait pour le retrait du CPE sont censé avoir apris a ecrire il y'a fort longtemps, en primaire... Et j'ai pas souvenir avoir vu des eleves de primaire faire la greve ou manifester contre le CPE ...
Même si je reste d'accord pour que l'auteur du topic fasse un effort, remonté un vieux topic pour dire ça, et cracher en plus sur un mouvement du peuple, c'est plus que limite, et tu aura pu t'en abstenir  Ce genre d'attitude est pas mieux vu de langage SMS ici
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par groumf le 03 juillet 2006 - 12 h 39. |
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci
|
djsebx
NRA : SAU17
Modem : AliceBOX Hitachi AH4021
Affaiblissement : 10 dB
Non connecté
|
|
Posté le 27 juillet 2006 - 01 h 02 m 15 s |
|
|
Le topic est un peu vieux mais il est toujours visible alors çà me donne envie de répondre
En ce qui me concerne, je n'ai pas de problèmes techniques avec Alice (non dégroupé 8Mb), ni pour joindre l'assistance d'Alice.
Par contre, à cette hotline, ils sont tout aussi incompétents et inefficaces que chez Free (3 ans d'expérience chez eux).
Incompétents car au tout début, en cas de problème d'installation (disposition des filtres), ils ont été incapables de trouver la solution (je l'ai finalement trouvée en me creusant la tête pendant 3 jours).
Inefficaces car en cas de surfacturation, ils n'ont pas de parole (ou alors la communication inter services est inexistante) car j'attends leur remboursement promis depuis 3 mois.
Eh oui, au début j'avais bien écrit "je n'ai pas de problèmes techniques avec Alice".
Pour ce qui est du commercial, il leur reste 7 jours avant que je dépose plainte au tribunal d'instance pour obtenir ce remboursement.
J'ai usé de la mise en demeure, de la plainte à l'AFUTT, DDCRF de Paris, et UFC Que Choisir
Ils vont les cracher ces 100 euros, c'est juste qu'il faut sortir les armes ...
|
|
| |
|
itachi04
Nous craignons ce que nous ne voyons pas; nous respectons ce que nous ne voyons pas; alors, le sabre sera brandi..
Non connecté
|
|
Posté le 26 août 2006 - 18 h 41 m 37 s |
|
|
Bonjour, je suis un hotliner Alice et je..  ça existe des hotliner Alice...sérieusement ?
|
|
| |
Plus là, forum "vide"..dommage car la disposition des forum me plaisai.
|
Grand
FAI : Free
NRA : ETA91
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 8.93 db
Non connecté
|
|
Posté le 22 septembre 2006 - 14 h 43 m 07 s |
|
|
Le 27 juillet 2006 - 01 h 02, djsebx a écrit :
Inefficaces car en cas de surfacturation, ils n'ont pas de parole (ou alors la communication inter services est inexistante) car j'attends leur remboursement promis depuis 3 mois.
Eh oui, au début j'avais bien écrit "je n'ai pas de problèmes techniques avec Alice".
Pour ce qui est du commercial, il leur reste 7 jours avant que je dépose plainte au tribunal d'instance pour obtenir ce remboursement.
J'ai usé de la mise en demeure, de la plainte à l'AFUTT, DDCRF de Paris, et UFC Que Choisir
Ils vont les cracher ces 100 euros, c'est juste qu'il faut sortir les armes ...
|
+1
C'est vrai que techniquement, c'est mieux que mes voisins qui sont chez d'autres FAI, mais commercialement ca craint!
Moi c'est 360€ que je dois leur faire cracher... et bizarrement les lettres recommandées n'arrivent jamais (meme quand l'AR lui revient tamponné)
sus à alice
|
|
| |
|
ledimi
Non connecté
|
|
Posté le 27 septembre 2006 - 17 h 39 m 45 s |
|
|
Salut
Je travaille pour un FAI qui est en partenariat avec neuf Cegetel.
Vous me donnez votre N° de téléphone je test votre ligne et je vous renvois ce que je peux vous donner comme offre ADSL.
On ne triche pas car on utilise ce que le neuf maitrise le mieux.
Si vous ne voulez pas donner votre N° de téléphone dite le moi et je vous renverrai sur le lien de notre FAI pour que vous puissiez tester votre ligne vous même.
Bonne journée
|
|
| |
|
Higgins
Administrateur
In saucisson brioché I trust
NRA : lal69
Modem : ST510 V6@5.4+DI524+DWL2100 (CT633 au placard)
Affaiblissement : 12db
Non connecté
|
|
Posté le 27 septembre 2006 - 18 h 34 m 46 s |
|
|
Le 27 septembre 2006 - 17 h 39, ledimi a écrit :
Salut
Vous me donnez votre N° de téléphone je test votre ligne et je vous renvois ce que je peux vous donner comme offre ADSL.
Si vous ne voulez pas donner votre N° de téléphone dite le moi et je vous renverrai sur le lien de notre FAI pour que vous puissiez tester votre ligne vous même.
Bonne journée
|
Le rapport avec le topic ?
Quel est ton FAI?
|
|
| |
Adopter caÿ le bien: ADA association défense animaux
|
dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 27 septembre 2006 - 19 h 58 m 04 s |
|
|
Le 27 septembre 2006 - 18 h 34, Higgins a écrit :
Le 27 septembre 2006 - 17 h 39, ledimi a écrit :
Salut
Bonne journée
|
Le rapport avec le topic ?
Quel est ton FAI?
|
ca doit etre jespamdoncjevaismefaireban
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Non connecté
|
|
Posté le 27 septembre 2006 - 20 h 06 m 18 s |
|
|
loupe c'est jespamdoncjemesuisfaitban
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par groumf le 27 septembre 2006 - 20 h 08. |
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 27 septembre 2006 - 20 h 07 m 20 s |
|
|
|
|
|
| |