Bonjour, après 4 mois d'abonnement chez Alice, après 20 et 30 appels aux services techniques, puis clientèle pour finir, 1033 la nuit bien sur entre 3h et 7h30, une absence totale de synchronisation de ma ligne ADSL de leur part, des réponses constamment lénifiantes du genre "rappelez nous dans 3 semaines", "15 jours", "une semaine", "trois jours" et enfin "le technicien réseau va vous rappeler cette après midi" (j'attends encore cet appel depuis plus de quinze jours maintenant), je me trouve obligé de résilier mon abonnement avec la bénédiction (au téléphone) du service client qui me dit que je vais être remboursé et qu'on me remboursera aussi les frais de renvoi de la Alice Box.
Et maintenant que ma résiliation est effective, changement de ton : mise en demeure de renvoyer le modem avant 30 jours sous peine d'être facturé en sus de 99€ et plus questions de remboursements de quoi que ce soit.
Ça me perturbe sérieusement le système sympathique !
Alors j'en suis à attendre un RV avec l'association UFC de ma ville (pour le 12 octobre) aux services surchargés, qui me donnent entièrement raison, et avec qui j'espère nous irons en procès. Si d'autres dans le même cas peuvent ou veulent apporter leur témoignage et/ou leur soutien, n'hésitez pas contactez moi sur mon e-mail.