Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 641 membres enregistrés - 1 883 888 posts - 96 203 topics 31 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

plus de connexion apres 20H15 

bikette

Inscrit le 03/10/06
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2006 - 12 h 55 m 04 s
bonjour,
Chez alice je n'ai plus de connexion apres 20H15 depuis le debut du mois de mai. Je me bats depuis ce temps là et personne ne trouve la cause. Dans la journée pas de problêmes ni en tel ni en connexion. Tous les voyants clignottent sauf mon wifi. Donc je n'ai plus de tel non plus.
Et l'heure de coupure est tres precise. Donc je ne pense pas ke cela vienne du modem. Kelk'un aurait il une idée s'il vous plait. Je suis en non degroupé .

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2006 - 17 h 56 m 00 s
Il y a quelque chose dans ton environnement qui coupe ta connexion. Cela peut etre intérieur ou extérieur, comme tu as un horaire précis, commence par tester ta maison en coupant tout ce qui est électrique 1/4h avant et vois s'il y a du changement. Pour l'extérieur, renseigne toi auprès des voisins, mairie pour savoir s'il n'y a pas eu des travaux au mois de mai ou avant qui puissent influer .

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2006 - 21 h 04 m 41 s

Le 03 octobre 2006 - 20 h 58, lulu a écrit :
:hello:

regarde a l'exterieur si personne ne squatte ta ligne....dans la cour de notre immeuble il y a eut des tentatives,boitier de raccordement ft degrade;parano non :roll:

ca peut etre une idee sinon il y a eut des recherches de panne de la part de tiscali:alice ?

elle est sympa ta blague :lol:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2006 - 13 h 24 m 12 s
c'est pas ça la blague, c'est la recherche de panne d'Alice :P

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci

wyatt

Inscrit le 06/11/06
Non connecté
  Posté le 06 novembre 2006 - 18 h 00 m 49 s
Ce n'est pas marrant !!

J'ai exactement le meme probleme que bikette !!

Depuis le 26/10 vers 18h30 19h00 je n'ai pas de synchro adsl jusqu'au lendemain matin !!

Ce n'est pas mon installation ! ce n'est pas les eclairage, alarm ou autre exterieur...
Ce n'est pas mon modem, c'est pas le condosateur....
Ca a tres bien fonctionné pendant 1 an, alors pourquoi maintenant ?

A la lecture de nombreux post, soit c'est alice (trop d'abonné sur la ligne) soit FT bruit sur la ligne (mais pourquoi le soir ?).

J'ai demandé un test mirabelle a ft (mais en journée quand ca marche)... Retour Okay

Ce soir je demande le meme test mais quand ca marche pas, je vais bien voir.

La hotline Alice dis que mon probleme est transmis au service technique pour verification de ligne (mais bon, je les connais, et je compte pas sur eux pour trouver la cause).

Je vais aussi tester de m'appeler (faire sonner mon tel) certain disent que la synchro ce fait juste derriere (a tester, ca mange pas de pain).

Autre solution demander a Alice de me brider a 4 ou 2 Mo (il parrait que ca marche aussi).

Si d'autre personne ont des idées je suis preneur....

wyatt

Inscrit le 06/11/06
Non connecté
  Posté le 07 novembre 2006 - 15 h 29 m 57 s
Voila, j'ai demandé un test mirabelle pendant ma perte de synchro, teste Okay.

Donc, il me reste plus qu'a priée qu'alice fasse le neccessaire au niveau de ma ligne...

je prepare ma lettre de mise en demeure, plus les plaintes... j'ai pas le choix