Chers tous,
Pour moi ALICE c'est fini !!!!!!
Après plus d'un moi de galère entre juillet et août, et un an durant, j'ai quitté Alice pou aller chez neuf.
Quel était mon problème ?
Mon alicebox a grillée et donc j'ai demandé le changement de celle ci. Pendant un moi et demi et des heures au téléphone on m'a répondu à chaque fois qu'on m'envoyait un nouveau modem je l'attend encore. Pourquoi je ne le recevais pas et bien tout simplement car une interface d'un de leur logiciel a bloqué mon compte
J'ai mi un moi et demi à le savoir

la hotline!!!!
J'ai été racheté une alicebox en grande surface elle a fonctionnée 18h00.
J'ai rappelé le service technique 4 fois avant qu'on me dise on fait une expertise de votre ligne il faudra 3 semaines. Mais pour nous c'est pas votre ligne (en allant chez neuf j'ai installé leur ça ne fonctioner pas ils m'ont envoyé un technicien et résultat : problème de ligne entre mon domicile et le poste.)
Je rappelle 4 jours après et j'apprend que l'expertise n'a pas été validé et donc on la relance !!!!
Donc la c'est trop je me suis cassé pour rester poli et là mesdames messieurs je résume
Il ne faut pas hésiter à faire des lettres recommandées avec A/R des lettres de mise en demeure
au SERVICE QUALITE CLIENT - BP80602 - 13572 MARSEILLE CEDEX
Non seleument ils ont stoppé mon abonnement, en plus ils m'ont envoyé un bon de renvoie gratuit pour mon modem grillé, bon que personne ne voulait me donné et un plus ils m'ont rembourser par chèque le moi sans aucune connection. Ce service est compétant et les gens sont sympas.
Bonne chance à ceux qui sont en galère moi je suis chez neuf j'ai moins débit mais j'ai le téléphone et internet tout le temps