concernant ces 2 FAI bien faire attention
chez FREE:
tu auras 96€ de frais de résiliation dégressifs a hauteur de 3€ par mois d'abonnement chez eux, ce qui veut dire que tu dois rester chez eux 32 mois de manière à resilier sans frais (soit quasiment 2 ans et demi!!!), de plus free bride les débits (aie les telechargements...)
la hotline est quasi injoignable et 3244 cher a 0.34cts (comme pas mal d' autres fourniseurs d'acces internet me dira tu...)
Si jamais tu es eligible a la tele Free est le seul FAI a te proposer une connexion sans fil entre le decodeur et le modem , perso je ne sais pas trop ce que ca vaut ...
Chez N9UF:
2 offres une pour le degroupage partiel a 34.90 une autre a 29.90,
modem et decodeur sympas intégrant depuis le WIFI.
les Offres d'entrées sont plus sympas 1 mois offert, 2mois offerts, reprise d'engagement chez un autre fournisseur a hauteur de 100€ maxi (chez free rien de tout ca...)
Enfin la hotline a son temps d'attente gratuit depuis peu...
frais de resiliation de 45€
une puce neuf mobile avec 10€ de comm offerte sur demande au service client permettant de souscrire a l'offre gratuite 9 famille pour appeller gratos du portable 9 vers un autre portable 9 (type flotte familiale), de portable vers fixe et de fixe a portable (ca ce sympa pour la famille...)
si certains veulent connaitre les codes promo je reste a dispo...
voili voilo
client chez free ai jamais eu du gros soucis meme si le materiel s'adresse aux technophiles que je ne suis pas, en suis meme tres satisfait
seul hic impossible de contacter sur tel fixe un ex client free passé chez neuf depuis peu...
Encore une fois, les FAI se valent tous plus ou moins tout depend des caracteristiques techniques de la ligne, peu de client ssatisfaits te feront vraiment les eloges de l'un ou de l'autre, il faut parfois savoir tester et avoir de la chance ...