fredhot
FAI : Alice
Modem : Alice Box
Affaiblissement : 43.83 dB
Non connecté
|
|
Posté le 29 janvier 2007 - 09 h 36 m 54 s |
|
|
Bonjour, nouveau dans ce forum je viens pour poster un coup de boule sur Alice.
je veux résillier chez Alice le 11/01 j'appelle on me répond "je ne sais pas , ce n'est pas le bon service, mais que vous pouvez passez au 2Méga" .j'accepte le 2Mg tout en stipulant que je veux de toute façon résillier.
1 semaine se passe je rappelle et là l'opératrice me dit "vous ne pouvez pas résillier vous ête en cour de 2Mg donc votre ancienneté qui etait en 2004 repart pour 1ans à compter du 11/01" là je m'énerve puis elle me dit "je vous arrête le 2Mg pour que l'ancienneté reparte en 2004 et que je puisse résillier, mais qu'il faudra retéléphoner plus tard car le sevice de résilliation n'est pas ouvert".
Je rapelle plus tard et là impossible de résillier toujours le 2Mg en cours d'activation.(pétage de plomb tout en restant pollis).Pourtant une opératrice m'avait bien stipulé quelle me cassait mon 2Mg pour revenir a mon ancienneté.J'ai réussi a avoir l'adresse du service client au bout de 5 coups de téléphone, 5 énervements et 2 pétage de plomb.
Donc j'ai envoyé un recommandé au service client en leur explicant mon cas (confirmation de rupture du 2Mg ect.....) Reçu l'accusé 1 semaine après. A ce jour toujours pas réponse.
Si dans la semaine je ne reçois rien je renvois un autre accusé en stippulant que si je n'ai pas de réponse de le leur par dans un delai de 10 jours je considère la demande de résilliation accepté de leur part et que je bloquerait les prélèvements banquaire suivant mon delai de préavis.
Je vous donnerais suite de mon affaire......
quand pensez-vous??
|
|
| |
|
CILAOS
FAI : ALICE jusqu'au mois d'aout apres by by
NRA : EMANVILLE
Modem : SAGEM
Affaiblissement : 23.95
Non connecté
|
|
Posté le 30 janvier 2007 - 09 h 04 m 47 s |
|
|
salut en meme temps si tu peux lui mettre un coup de boule pour moi se serait sympa
moi j'ai plus de connexion internet, plus de telephone depuis le 18 decembre 2006, combien de coup de fil a la hotline  depuis.Et la reponse des technitiens sont toujours les memes sa va etre fait la semaine prochaine et sa fait 7 semaine que sa dur.Ce qui me fait rager dans l'histoire c'est quand ils me disent (les technitiens) on va vous faire un geste commercial vous ne payerez pas pendant tous le temps que vous n'avez pas eu de connexion  alors la comme toi gros petage de plomb je repond a la tecnitienne :" vous appelez sa un geste commerciale ? heureusement que je vais pas payer ce que j'ai pas consommer, demain je vais aller chez le boulanger je lui demande un pain, il revient et me dit desolé monsieur mon four ne marche pas mais par contre je vais vous faire un geste commercial je ne vous fais pas payé." Et la elle me repond c'est vrai vous avez raison, mais on va vous faire un cadeau  je lui repond que mon cadeau se serait de me barer de chez cette blonde qu'il resilie mon abonnement.Le hic dans cette histoire c'est que sa fait seulement 4 mois que je suis chez alice dont 7 semaines sans connexions . Dimanche dernier, je rappel la hotline et il me propose de me depanner 10h00 en bas debit j'ai donc accepté  et lundi je regarde mon compte bancaire et la petage de plombs ils ont prelever encore 29.95€  elle m'a baisé encore une foi
proverbe " le jour ou la merde vaudra de l'or le cul des pauvres ne leurs apartiendra plus ":dd:
|
|
| |
|
GPG_31
Non connecté
|
|
Posté le 16 avril 2007 - 15 h 27 m 32 s |
|
|
Je suis dans le même cas que vous. J'ai eu un débit de 50 ko d'octobre 2006 à début janvier 2007 au lieu des 8 mégas prévus.
J'ai donc résilié avec pertes et fracas, et bloqué tout paiement.
J'ai été menacé de mise en recouvrement par leur service contentieux, mais sur les conseils d'un amis avocat, je ne bouge pas. Sans jugement d'un tribunal, ils ne peuvent rien faire. De toute façon, étant en faute, ils ne pourront jamais rien faire.
|
|
| |
|
chloe62
oeil
Non connecté
|
|
Posté le 19 avril 2007 - 20 h 44 m 43 s |
|
|
Waouh!!!!!
Ca donne envie d'aller souscrire chez Alice, ce que vous dites, là !!
Y'a des gens content, sur ce forum??
|
|
| |
|
luigi.c
(¯¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯¯) (¯¯`·.____[Team.Alternatifs]____.·´¯¯) Celui qui pose une question risque de passer pour un idiot 5 minutes, celui qui n'en pose pas, risque de passer pour un idiot toute sa vie
Non connecté
|
|
Posté le 21 avril 2007 - 02 h 16 m 29 s |
|
|
|
|
|
| |
|
withatred
FAI : free
Modem : freebox hd
Non connecté
|
|
Posté le 21 avril 2007 - 13 h 08 m 37 s |
|
|
je pense qu'il y a pour alice des contents et des mécontents comme pour tous les opérateurs.
j'ai fait plusieurs FAI (pour ne pas dire tous) et sincèrement il n y en n a aucun qui est au top et c est normal.
alice a eu un démarrage difficile suite à un succes trop important d'entrer et ils n'avaient pas prévus cela.
alors je pense qu'il faut aller sur tous les forums de FAI et voir les cas similaires au sien et cela permet de se dire que ce soit chez n'importe quel opérateur, il y aura toujours des contents et des mécontents, à moins de se retrouver devant un cas comme pour un autre FAI ou cela était une vraie catastrophe et les gens se sont mis en collectif mais pour une bonne cause, pas pour rien.
bien cordialement
|
|
| |
|
niko57
FAI : Alice
Modem : sagem fast
Affaiblissement : 28,84db
Non connecté
|
|
Posté le 27 mai 2007 - 19 h 54 m 37 s |
|
|
ben moi j'ai Alice et sa marche sans aucun probleme meme en etant en zone non degrouper!
|
|
| |
|
dimitry06
FAI : alice
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2007 - 19 h 43 m 28 s |
|
|
comme je le dit a chaque foi je suis deleguée commercial chez alice si je peut mettre mon numero de tel je serai enchantée de repondre a vos question concernant alice et de trouver des solution souvent juste un boulot chez eux peut tout changer 06xxxx ou xxx@hotmail.fr
|
|
| |
Message de malcolm x le 19 août 2008 - 12 h 13 : coordonnées effacées
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par malcolm x le 19 août 2008 - 12 h 12. |
| |
|
Asphalte69
FAI : Free
NRA : Tri69
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 19 dB
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2007 - 21 h 32 m 50 s |
|
|
Toi t'es dingue de mettre ton N° de tel portable directement sur le forum ... ( si c'est bien le tient  ou alors celui de ton boulot  )
Moi-même étant chez Neuf en tant que technicien à la hotline je donne pas mon N° et je le ferais pas mais en revanche j'aide bien volontiers les abonnés
|
|
| |
Je ne suis plus hotliner chez Neuf !!!!
|
tofoo93
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2007 - 21 h 38 m 00 s |
|
|
ça fleur rien de bon 
connaissant bien les pratiques douteuses commerciale d'alice du moins de certaine personne travaillant pour des société annexe afin de vendre des abonement il faut surtout ce méfier et appeler le service commerciale ou d'assistance plutôt que de passer par une personne ce faisant passer pour... soyez prudent meme!!!
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par tofoo93 le 08 octobre 2007 - 21 h 39. |
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|
Asphalte69
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2007 - 10 h 23 m 47 s |
|
|
Le 08 octobre 2007 - 21 h 38, tofoo93 a écrit :
ça fleur rien de bon 
connaissant bien les pratiques douteuses commerciale d'alice du moins de certaine personne travaillant pour des société annexe afin de vendre des abonement il faut surtout ce méfier et appeler le service commerciale ou d'assistance plutôt que de passer par une personne ce faisant passer pour... soyez prudent meme!!!
|
+1 ...
|
|
| |
|
oraty
Affaiblissement : 28 db
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 08 h 33 m 33 s |
|
|
As tu es chez neuf ?alpha...
cela m'étone pas que racroche au nez.
Et chaque société a d'autre fonctionnement.
Mais bon passon.
|
|
| |
inscrit chez free le 1 juillet
|
oraty
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 08 h 34 m 51 s |
|
|
J'ai une entiere confiance a Alice mais dès qu'e,n me ment je dit tout de suite la fidelisation=> plus compétente!
|
|
| |
|
oraty
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 08 h 43 m 21 s |
|
|
Le 08 octobre 2007 - 21 h 32, Asphalte69 a écrit :
Toi t'es dingue de mettre ton N° de tel portable directement sur le forum ... ( si c'est bien le tient ou alors celui de ton boulot )
Moi-même étant chez Neuf en tant que technicien à la hotline je donne pas mon N° et je le ferais pas mais en revanche j'aide bien volontiers les abonnés 
|
Désolé mais j'ai une dent contre toi,
neuf a créé un contrat qualité qui ne tien pas la route, attentre en moibn de 3 minutes pile
Mais j'ai appellé pour résilier et j'ai atendu 8 minutes
Alice crée un contrat en moin de 3 minutes en moyenne donc, voila l'honeteté d'Alice.
Neuf piege les clients, et la vous ne pourrez pas me contre dire!
Alice s'en prend queque fois mais neuf a pris la ville de nancy pour prendre des abonné qui ne veulent peut etre pas tous l'adsl.
|
|
| |
|
Asphalte69
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 11 h 30 m 21 s |
|
|
Désolé mais j'ai une dent contre toi,
neuf a créé un contrat qualité qui ne tien pas la route, attentre en moibn de 3 minutes pile
Mais j'ai appellé pour résilier et j'ai atendu 8 minutes
Alice crée un contrat en moin de 3 minutes en moyenne donc, voila l'honeteté d'Alice.
Neuf piege les clients, et la vous ne pourrez pas me contre dire!
Alice s'en prend queque fois mais neuf a pris la ville de nancy pour prendre des abonné qui ne veulent peut etre pas tous l'adsl.
|
Non t'as pas une dente contre mais contre Neuf ... déjà
Et d'une si tu m'avais bien lus j'ai dis que je raccrochais UNIQUEMENT quand le client m'insulte et c'est arrivée 2 fois en 4 mois  Je suis pas là pour servir de défouloir aux clients, comme j'ai déjà dis, y'a un minimum de respect envers la personne que tu as au bout du fil, même si tu en peux plus des problèmes  Moi j'y suis pour rien, donc me faire insulter gratuitement ==> tu passes ton chemin
Oui pour le temps d'attente à la hotline Neuf ne respecte pas son engagement de moins de 4 min  ou alors pas tout le temps !
|
|
| |
|
tofoo93
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 11 h 56 m 39 s |
|
|
Le 10 octobre 2007 - 08 h 34, oraty a écrit :
J'ai une entiere confiance a Alice mais dès qu'e,n me ment je dit tout de suite la fidelisation=> plus compétente!
|
excuse moi je vai rire un p'tit peu
voilà, c'était pas méchant le prend pas mal non plus. Mais c'était nécessaire, et j'approuve le choix que tu restes chez alice Neuf à déjà assez de problème comme ça t'as bien raison, ils sont plus compétant mais mentent aux clients heureusement qu'ils ont la chance de t'avoir comme client(chez alice  ), tu devrais envoyer ta candidature à la DRH tu ajouterai un peu plus de compétence, mais sans mensonge cette fois
oups déso j'ai encore rigolé
elle est bien aidé la blonde avec ça...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par tofoo93 le 10 octobre 2007 - 12 h 00. |
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|
oraty
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 18 h 34 m 11 s |
|
|
Un minimum de respect, je suis tout a fait d'accord!
Le respect c'est quoi: la vérité , la politesse etc..
ce qui n'est pas le cas de tous.
chez Alice, quand ils ne savent plus quoi dire, ils nous font atendre pour trouvé une excuse bidon mais chez neuf c'est meme pire d'autant plus qu'elle est a 34 centime!
|
|
| |
|
Asphalte69
Non connecté
|
|
|
| |
|
oraty
Non connecté
|
|
Posté le 11 octobre 2007 - 12 h 15 m 57 s |
|
|
je pette un cable tout le temps avec la demoiselle, monsonge sans arret mais bon j'ai la connexion qui dfonctionne donc voila le principal travaille d'Alice est fait.
désolé de t'avoir agresser asphalte69
|
|
| |
|
Asphalte69
Non connecté