Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 742 membres enregistrés - 1 887 653 posts - 96 550 topics 19 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

un conseillé ma insulté 

oraty

Inscrit le 08/09/07
FAI : free
Affaiblissement : 28 db
Non connecté
  Posté le 26 octobre 2007 - 13 h 33 m 05 s
Reprise du message précédent :

ok je comprend, mais c'est bien le conseillé technique d'Alice qui me la dit.

Je vais essaiyé de me débrouillé.

inscrit chez free le 1 juillet

jcmartin90

Inscrit le 28/10/06
FAI : Neuf
NRA : MAY14
Modem : 9box Trio 3D
Affaiblissement : 58.34
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2007 - 14 h 54 m 42 s
Je vous déconseille de faire confiance aux conseillers Alice. En trois semaines j'ai eu deux appels d'alice me disant qu'ils ont fait une amélioration sur ma ligne, je pense aussitôt au dégroupage, mais en vérifiant en direct sur degrouptest je vois que c'est faux. On me parle alors de dégroupage partiel avec un forfait à 34€95 (tarif en non dégroupé...) et on me conseille de garder mon abonnement France Telecom pour garder un interlocuteur en cas de problème sur la ligne (ce qui me fait comprendre qu'en adsl nu Alice est incapable de résoudre ce genre de problème). Je commence alors a dire a ces deux personnes que leur argumentaire est très "limite" sans vouloir dire illégal, et la personne continue à me parler de dégroupage alors que c'est totalement faux (le tarif proposé en est la preuve)

Bref faite attention à ne pas vous faire embobiner par les conseillers alice.

ECONOMISEZ 15€ SUR VOTRE PREMIERE FACTURE NEUF AVEC lesparrains.fr EN CLIQUANT ICI

oraty

Inscrit le 08/09/07
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2007 - 16 h 50 m 06 s
whou whou!!!!!!!!!!

Alice bientot vendu peut etre whou whou!!!!!!!!!!

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2007 - 23 h 13 m 47 s

Le 09 novembre 2007 - 14 h 54, jcmartin90 a écrit :
Je vous déconseille de faire confiance aux conseillers Alice. En trois semaines j'ai eu deux appels d'alice me disant qu'ils ont fait une amélioration sur ma ligne, je pense aussitôt au dégroupage, mais en vérifiant en direct sur degrouptest je vois que c'est faux. On me parle alors de dégroupage partiel avec un forfait à 34€95 (tarif en non dégroupé...) et on me conseille de garder mon abonnement France Telecom pour garder un interlocuteur en cas de problème sur la ligne (ce qui me fait comprendre qu'en adsl nu Alice est incapable de résoudre ce genre de problème). Je commence alors a dire a ces deux personnes que leur argumentaire est très "limite" sans vouloir dire illégal, et la personne continue à me parler de dégroupage alors que c'est totalement faux (le tarif proposé en est la preuve)

ce ne sont pas des conseillers de chez alice...
mes des vendeurs employé par des société de vente par démarchage (domicile -telephone dans la rue...) qui n'ont que pour objectif de faire du chiffre et n'ont pratiquement pas de conaissance dans ce qu'ils vendent... la chose qui maitrise c'est l'embobinage de l'interlocuteur

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

withatred

Inscrit le 20/04/07
Modem : freebox hd
Non connecté
  Posté le 18 novembre 2007 - 14 h 27 m 48 s

Le 09 novembre 2007 - 23 h 13, tofoo93 a écrit :

Le 09 novembre 2007 - 14 h 54, jcmartin90 a écrit :

ce ne sont pas des conseillers de chez alice...
mes des vendeurs employé par des société de vente par démarchage (domicile -telephone dans la rue...) qui n'ont que pour objectif de faire du chiffre et n'ont pratiquement pas de conaissance dans ce qu'ils vendent... la chose qui maitrise c'est l'embobinage de l'interlocuteur

le gros probleme il est là

la majorité des gens ne cherchent pas à savoir et ne comprennent pas toujours qui est derriere le téléphone ou autre.
on leur dit : alice, free, neuf ou autre et hop c est le fournisseur d'acces qui est nul.

essayez de comprendre les gens que vous avez en face ou au bout du fil et vous verrez que ce n est pas forcément le FAI ou autre dont vous avez entendu le nom qui est au bout du fil

bien cordialement

Dix33

Inscrit le 13/12/07
FAI : Alice
Modem : Alicebox
Non connecté
  Posté le 13 décembre 2007 - 20 h 06 m 08 s
Bonjour,

pour être honnête avec toi tu as très peu de chance de faire virer ce conseiller, sache juste que s'il était enregistré à ce moment là il sera automatiquement viré.
Maintenant si ça arrive il faut que tu notes la date, et surtout l'heure de l'appel, et si tu te souviens le prénom du conseiller (difficile pour certains étranger où l'on ne comprend pas leur prénom).
Tu fais un courrier au Service Client en recommandé avec accusé de réception pour le signaler, mais franchement c'est un peu comment dire... des frais d'envoi dans le vent....

Bon courage,
C.

oraty

Inscrit le 08/09/07
Non connecté
  Posté le 13 décembre 2007 - 21 h 21 m 28 s
Je tient absolument retrouver se conseillé technique.

Message édité 1 fois, la dernière par oraty le 13 décembre 2007 - 21 h 27.

Dix33

Inscrit le 13/12/07
Non connecté
  Posté le 13 décembre 2007 - 22 h 26 m 20 s
Je comprends bien Oraty et moi la première quand je me fais insulter par un client j'ai envie de le manger tout cru ;)
Comme je te l'ai dis, il sera très difficile de le retrouver, car de toutes les façons on ne te donnera jamais son nom et prénom ni même le lieu de sa plateforme d'appels.
Par contre si tu as noté la date et l'heure ça te laisse déjà entrevoir un peu plus d'espoir, mais si ça se trouve il est déjà viré.
Et puis tu sais si le comportement (que je trouve par ailleurs inconcevable) qu'il a eu avec toi a été renouvelé avec d'autres clients son cas est certainement remonté auprès des sup voire des responsables plateau, donc son devenir n'est sûrement pas tout rose.
Et puis je pense que pour qu'il en arrive à insulter un client, il doit vraiment être pas bien dans son boulot, parce qu'au 1033 je me fais insulter par des clients tous les jours mais c'est pas pour ça que je vais les insulter à mon tour, je leur demande juste de me respecter au même titre que je les respecte, sachant que pour moi le but d'un appel, c'est de faire le maximum pour débloquer la situation du client, et même s'il me fait chier, je fais mon travail jusqu'au bout, et je fais les remontées nécessaires à qui de droit, et même quand je me fais insulter (meme si des fois j'ai pas envie quand la dernière fois je me suis faite traitée de "grosse pu**"
En tout cas je te conseille d'écrire ce courrier au SC Alice.
C.

oraty

Inscrit le 08/09/07
Non connecté
  Posté le 14 décembre 2007 - 09 h 47 m 53 s
Je doit avouer que je pousse vraiment les conseillés a éxecuter ma demande meme si ils ne veulent pas.

Il peuvent racroché au nez, et il n'ont pas "de posibilité" comme ils disent.

C'est scandaleux.

Dix33

Inscrit le 13/12/07
Non connecté
  Posté le 14 décembre 2007 - 20 h 46 m 34 s
Même si tu les pousses à bout de toute façon insulter quelqu'un n'est pas acceptable.
Quand un client tente de me pousser à bout je le recadre poliment mais fermement.
Maintenant ne te laisse pas faire, mais pousser à bout les conseillers ne fera pas avancer plus vite ta demande, au pire on fera exprès d'oublier ton dossier ;)

oraty

Inscrit le 08/09/07
Non connecté
  Posté le 31 décembre 2007 - 23 h 24 m 32 s
J'ai appellé la hotline, il y a 15 minutes et tout les conseillés me parlent et me disent "je vous aime" et "vous nous manquer"

Je croit que la, ils se foutent de ma geul!

Ou puis je porter plainte?
personne ne veut traiter ma demande!!!!!!

Message édité 1 fois, la dernière par oraty le 01 janvier 2008 - 02 h 20.

oraty

Inscrit le 08/09/07
Non connecté
  Posté le 31 décembre 2007 - 23 h 37 m 21 s
Je comprendrai si personne ne veut répondre vu que c'est impossible mais chez qui puis je porter plainte?????

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 01 janvier 2008 - 13 h 56 m 10 s
police gedarmerie, procureur...

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

oraty

Inscrit le 08/09/07
Non connecté
  Posté le 01 janvier 2008 - 14 h 13 m 59 s
Merci infiniment!

ils dépassent les bornes, c'est inadmissible!!!!

Asphalte69

Inscrit le 25/09/07
FAI : Free
NRA : Tri69
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 19 dB
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2008 - 22 h 32 m 42 s
Portez plainte pour ça excuse-moi mais c'est du vent :chepa: Ca t'aménera a rien, pour ce genre de problème il vaut mieux contacter un service de consommateur qui eus seront a même de t'aider, la gendarmerie n'en aura rien a faire de ta demande :chepa: Ils vont limite te rigoler au nez :chepa:

Je te dis pas ça pour te braquer, vois ça avec avec les services de consommateur genre UFC que choisir ;)

Je ne suis plus hotliner chez Neuf !!!!

paula

Inscrit le 02/05/08
Non connecté
  Posté le 05 mai 2008 - 14 h 16 m 10 s
ce que vous ne comprenez pas c est que Alice est dèlocalisèe donc par rapport à l insulte en langue ètrangère c'est surement en ouolof c'est une langue du Sènègal et les conseillers d'Alice se trouvent au Sènègal dans un centre d'appel appelè PCCI(premier centre de contact international)à mon avis on leur met tellement la prèssion et ils sont mal traitès ces pauvres mais ils font avec vu qu'il est difficile de trouver de l'emploi au Sènegal et c'est le cas ds tous les pays sous dèveloppès

mimi85

Inscrit le 27/04/08
FAI : 9cegetel
Modem : 9box
Affaiblissement : 5m
Non connecté
  Posté le 25 mai 2008 - 12 h 42 m 15 s
alice doit te fournir les preuve du refus de FT (j'y crois pas trop à cette histoire de refus par FT à vrai dire) et écrire à l'arcep qui ménera une enquête...
FT ne peut pas refuser de dégrouper ou livrer ou modifier l'abonnement en adsl nu
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI MOI AUSSI JE SUIS UNE OPERATRICE ET JE SAIS TRES BIEN QUE FT N'A PAS LE DROIT DE REFUSER LA SUPPRESSION DE L'ABONNEMENT TOUT SIMPLEMENT TU N'A PAS ASSEZ DE DEBIT POUR ETRE DEGROUPE ET ALICE N'A PAS EU LE COURAGE DE T'INFORMER DEPUIS LE DEBUT CAR ILS T'ONT DEJA PROPOSE LE DEGROUPAGE ET C'EST LE CONTRAIRE KI EST ARRIVE TANT KE TU N'A PAS TON CONTRAT TU NE PEUT RIEN FAIRE DESOLEE

m

oraty

Inscrit le 08/09/07
Non connecté
  Posté le 30 juin 2008 - 18 h 38 m 46 s

Le 25 mai 2008 - 12 h 42, mimi85 a écrit :
alice doit te fournir les preuve du refus de FT (j'y crois pas trop à cette histoire de refus par FT à vrai dire) et écrire à l'arcep qui ménera une enquête...
FT ne peut pas refuser de dégrouper ou livrer ou modifier l'abonnement en adsl nu
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI MOI AUSSI JE SUIS UNE OPERATRICE ET JE SAIS TRES BIEN QUE FT N'A PAS LE DROIT DE REFUSER LA SUPPRESSION DE L'ABONNEMENT TOUT SIMPLEMENT TU N'A PAS ASSEZ DE DEBIT POUR ETRE DEGROUPE ET ALICE N'A PAS EU LE COURAGE DE T'INFORMER DEPUIS LE DEBUT CAR ILS T'ONT DEJA PROPOSE LE DEGROUPAGE ET C'EST LE CONTRAIRE KI EST ARRIVE TANT KE TU N'A PAS TON CONTRAT TU NE PEUT RIEN FAIRE DESOLEE

Mais c'est du grand n'importe quoi!

Pour résumer toute l'histoire:

J'ai été activé chez Alicebox non dégroupé le 14 juin 2007, comme je voit que tout va bien, je demande l'abonnement téléphonique inclus.
Par la suite, alice m'informe, au 1033 bien sur, que FT a rejeté la demande (sans explication).
J'ai un débit de 8 mega en non dégroupé donc vous dites vraiment n'importe quoi!

Ensuite j'en est tellement marre que je résilie l'abonnement apres multiple appel au 1033.
Au 10 33, C'est toujours FT qui cause des soucis, mais le SOUCIS, c'est que je me suis abonné chez alice et non chez FT, donc cela je ne devrais meme pas le savoir.

Je prend un abonnement neuf en dégroupage total + TV qui est activé le 2 novembre 2007, service impecable.
Je résilie neuf pour un soucis commercial 450 euro de facture injustifié, résiliation en cour actuellement et j'ai demandé une activation chez SFR, j'ai hésité à aller chez free pour l'adsl2+ en non dégroupé.
Mais vu que free ne dégroupe pas ou peut la moselle donc je me suis tourné chez SFR.

Message édité 1 fois, la dernière par oraty le 30 juin 2008 - 18 h 40.

Precedent | 1,2