Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 046 membres enregistrés - 1 896 661 posts - 97 416 topics 37 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

un conseillé ma insulté 

oraty

Inscrit le 08/09/07
FAI : free
Affaiblissement : 28 db
Non connecté
  Posté le 02 octobre 2007 - 19 h 43 m 16 s
un conseillé alice ma insulté en langue étrangère quel démarche dois-je faire pour virer cette personne sans scrupule!?

inscrit chez free le 1 juillet

jjerome

Inscrit le 25/04/06
FAI : Orange
NRA : AGEN PAGANEL
Modem : Livebox
Affaiblissement : 17,25 dB
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2007 - 22 h 55 m 55 s
Il t'a dit quoi ??

joma74fr

Inscrit le 30/11/06
FAI : Free
Modem : freebox
Affaiblissement : 5.91 dB
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2007 - 00 h 07 m 52 s
Devenir son employeur !
Ca aide pour virer quelqu'un.

fpna

Inscrit le 17/04/07
NRA : GLO44
Modem : Feebox HD
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2007 - 13 h 32 m 56 s
Elle est bonne celle là
mais pas vraiment en rapport avec la question

Va voir une assos style UFC Que choisir pour connaitre la marche à suivre (s'il y en a une)
Un enregistrement de la conversation ?

oraty

Inscrit le 08/09/07
Non connecté
  Posté le 06 octobre 2007 - 18 h 34 m 48 s
non c'est venu si soudain, il ma insulté en langue française et étrangère
il a dit: conasse, va te faire foutre et pi je ne c'est plus puis il a racroché directement.

La qualité de service il y a rien a dire mais le SAV est déplorable.
J'ai contacter l'ARCEP et mon conseillé de leurs envoyé un AR pour domage et interet.

je doit avouer que je lui est mi la prescion pour qu'il traite ma demande.

Asphalte69

Inscrit le 25/09/07
NRA : Tri69
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 19 dB
Non connecté
  Posté le 07 octobre 2007 - 00 h 31 m 55 s
J'ai aussi des clients qui me mettent la pression, mais en général c'est bien justifié et je les comprends tout à fait ! Je ferais pareil à leur place, après dans ce genre de taff faut pas y prendre pour soit sinon t'es foutu :lol: En revanche un client qui m'insulte je lui raccroche directement au nez, autant j'ai déjà eu des clients extrêmement énervé mais je les aient gérés car ils m'ont pas insulté :chepa: Y'a un minimum de respect envers la personne que tu as au bout du fil ! En revanche je n'ai JAMAIS insulté un client ( enfin si je l'ai fais mais soit j'avais mis le client en attente car je faisais des manips soit j'avais coupé le micro car ça enlève de la pression quand tu as un client "chiant" ;) ) car d'une si cet appel est enregistré tu te fais virer :lol: et de deux je vois pas l'intérêt car si le conseiller s'énerve aussi c'est le cercle vicieux !!!! Mais normalement ( enfin chez Neuf c'est comme ça ) le conseiller est censé se présenter, au minimum par son prénom et si le client le demande, faut dire son nom. Cela dit je doute fort que ça aboutisse, surtout si tu tombes sur une plateforme d'appels à l'étranger, ils en ont rien a carrer déjà en interne pour se plaindre du traitement fait à l'arrache de dossier c'est peine perdue, sauf pour les collègues qui sont sur le même plateau je chope leur nom et je vais les voir pour leur expliquer leurs erreurs :D

Et sache que tous les appels ne sont pas enregistrés car sinon ça en ferait beaucoup trop :hot:

Le problème des plateaux étrangers c'est que bien souvent ils n'ont aucunes culture personnelle en informatique et dépannage et qu'on leurs collent un casque sur les oreilles et basta, c'est triste a dire mais c'est la vérité :hot:

Message édité 3 fois, la dernière par Asphalte69 le 07 octobre 2007 - 14 h 34.

Je ne suis plus hotliner chez Neuf !!!!

dimitry06

Inscrit le 08/10/07
FAI : alice
Non connecté
  Posté le 08 octobre 2007 - 19 h 32 m 36 s
je suis delegué commercial chez alice contacter juste le 1033 et ensuite demander a parler a un responsable et dit lui se quil c passer pour toute question demandai moi je suis incolable jai des client dificile et je ne me permet en aucun cas de les insulter

oraty

Inscrit le 08/09/07
Non connecté
  Posté le 10 octobre 2007 - 08 h 31 m 03 s
On ma insulté, dans tout les cas, je m'offrirai 3 mois offert en dédomagement.

Non, je suis pas de ton avis Asphalte69, les conseillés mentent au client en me diusant que c'est résolut en 72heure et pi rien du tout!
On me ment, bien sur je demande le service fidelisation.

Mon nom est tres bien connu au service Alice.

Asphalte69

Inscrit le 25/09/07
NRA : Tri69
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 19 dB
Non connecté
  Posté le 10 octobre 2007 - 11 h 24 m 40 s

Non, je suis pas de ton avis Asphalte69, les conseillés mentent au client en me diusant que c'est résolut en 72heure et pi rien du tout!
On me ment, bien sur je demande le service fidelisation.

Ne fais pas une généralité entre les conseillers Alice et ceux de Neuf ( mais si chez nous on a aussi vraiment de sacré cas ... :roll: )

Après faut savoir que quand il y'a des demandes d'expertise sur une ligne, le FAI demande à FT d'intervenir, y'a pas le choix et malheureusement FT s'en foutent quand ce ne sont pas leurs clients :chepa:

Après si tu as vraiment de gros soucis chez Alice rien ne t'empêche de partir de chez eux !!! C'est ce que je ferais à ta place !

Je ne suis plus hotliner chez Neuf !!!!

oraty

Inscrit le 08/09/07
Non connecté
  Posté le 10 octobre 2007 - 18 h 27 m 07 s
J'ai ma connexion qui est nike avec Alice, le seul ic c'est qu'il n'ont pas enregistré la parrainage.

Pat34

Inscrit le 29/10/05
FAI : alice
NRA : VIS34
Modem : alice box
Affaiblissement : 29.85 dB
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2007 - 14 h 25 m 16 s

Le 10 octobre 2007 - 18 h 27, oraty a écrit :
J'ai ma connexion qui est nike avec Alice, le seul ic c'est qu'il n'ont pas enregistré la parrainage.

Idem pour moi.

Je ne fais plus du tout confiance à alice.

Mensonge à répétition.

J'ai parrainé une amie, il y a + d'un mois, et on avait fait la demande ensemble au 1033, et on avait bien signalé que c'était un parainage, mon adresse mail ainsi que mon téléphone avait bien été donné à la personne qui prend les nouveaux clients pour ce parainage.

Et bien, je les ai appellé pour leur demander ou en était mon mois gratuit.

Et voici la réponse

Monsieur, lors de l'inscription de votre amie, elle ne nous a pas renseigné sur vos coordonnées, donc vous ne bénéficiez pas du mois offert.

Qu'elle gros mensonge de la part d'alice, honte à eux, de plus, j'étais à coté de mon amie quand on a fait la demande, donc je suis certain que la demande parainage a été faite en même temps.

Je ne suis pas à un mois gratos, mais c'est vraiment inacceptable de la part de ce fournisseur de raconter des mensonges.

Cordialement

si desire de parainage alice, me conctater MP

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2007 - 17 h 11 m 53 s
tu px demander a ton ami d'appeler le service commercial et s'étonner de cette réponse qu'ils t'ont fait. et réclamer ce qui est du...

une action auprès du juge de proximité et possible

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

oraty

Inscrit le 08/09/07
Non connecté
  Posté le 23 octobre 2007 - 10 h 48 m 54 s
Alice commence a m'énervé!
J'ai reçut une facture de france telecom, comment est ce possible?

Tout simplement Alice me dit que j'ai l'offre Alicebox non dégroupé donc avec l'abonnement inclue, il me semble.
Et voila que le service client 1033 me dit que je n'ai pas souscrit a l'abonnement telephonique inclue car il n'arrive pas m'activé donc il m'ont mis Alicebox sans france telecom.

J'ai demandé le changement d'offre donc vers l'Alicebox nu non dégroupé (c'est comme sa que sa s'appelle) et maintenant impossible d'activé car france telecom refuse.

La, je comprend plus rien, ce que je c'est, c'est que j'ai Alicebox et que je doit payer france telecom en +.

Pourquoi l'abonnement de france telecom n'est pas résilier par Alice?

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 23 octobre 2007 - 12 h 06 m 14 s
bah pas résilier car tu es sur une offre sans ligne inclus tu le dis toi meme :lol:

pour savoir l'abonnement que tu as choisi il faut regarder le contrat que tu as signé :dd:

et si tu demandes alors que tu es déjà abonné tu as peut etre des frais de migrations ou d'ouverture de services si ta demande est ultérieur à ton abonnement initial... il faut voir les conditions ou possibilité par rapport à l'offre actuel si c'est possible ou pas dans les cgv...

bref vu ton post pas clair je doute fort qu'alice comprenne bien ce que tu vx :lol: avec des peu etre, il me semble moi aussi j'demande tout et son contraire dans ce cas là :lol:

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

oraty

Inscrit le 08/09/07
Non connecté
  Posté le 24 octobre 2007 - 12 h 23 m 30 s
Désolé!

A l'heure actuelle, j'ai Alicebox non dégroupé et je conserve mon abonnement aupres de france telecom.

J'ai fait une demande pour abonnement telephonique inclue récement et elle a été rejetté par france telecom.

J'espere etre plus clair!

oraty

Inscrit le 08/09/07
Non connecté
  Posté le 24 octobre 2007 - 12 h 26 m 17 s
Alors comment faire pour en béneficier?

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 24 octobre 2007 - 12 h 57 m 51 s
alice doit te fournir les preuve du refus de FT (j'y crois pas trop à cette histoire de refus par FT à vrai dire) et écrire à l'arcep qui ménera une enquête...
FT ne peut pas refuser de dégrouper ou livrer ou modifier l'abonnement en adsl nu

oraty

Inscrit le 08/09/07
Non connecté
  Posté le 24 octobre 2007 - 17 h 23 m 03 s
oui, sa c'est vrai mais Alice me fourni cette explication, en me disant que france telecom est condamné par telecom italia.

Bizarre comme excuse?

Peut etre je suis relier sur des équipement neuf telecom (Ldcom)?

degrouptest me dit que je suis en option 5.

vous m'excuserez, je n'y connais pas grand chose.

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 24 octobre 2007 - 17 h 58 m 12 s
t'es furieux toi :lol:
sèrieux qui te raconte toutes ces balivernes? si c'est le plateau d'alice là franchement ils font de la haute voltige et si c toi magnifique scénario mais bon ça me fatigue déso...

oraty

Inscrit le 08/09/07
Non connecté
  Posté le 26 octobre 2007 - 13 h 33 m 05 s
ok je comprend, mais c'est bien le conseillé technique d'Alice qui me la dit.

Je vais essaiyé de me débrouillé.

1,2 | Suivant