poluxxx
Tranquille!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 08 février 2005 - 21 h 35 m 20 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 07 février 2005 - 14 h 52, Alexxela a écrit :
STOPPPPPPPPP !!!
Si tu patage internet ne touche plus a rien!!!
Il n'y a aucun moyen de partager l'interface d'AOL, AOL ne le supporte pas et ne l'a jamais supporter, partager ne serai-ce que internet avec AOL est une bidouille, douc si ça marche c'est bien. Je sais qu'il y a des moyen pour les autres application (msn, jeux...) en utilisant un mappeur de port (une sorte d'aiguilleur réseau), mais c'est tout!
|
alors cela tiens de la bidoulle ça!!!!!
je connais plusieures personne pour qui j'ai partagé aol avec grands succes et sans aucun problèmes, aol évite simplement de communiquer car ça clientèle cible n'as pas de compétence technique particulière.
Avec AOL je surf avec l'interface de AOL ( très gourmande en ressources ), je ne peut pas bidouiller, je regarde mes mail chez AOL ( outlook avec quelques règlages arrachés a la hotline ), je me protège avec aol, bref je suis pieds et poing lié chez aol.
Bref moi je suis chez free en freebox et je contrôle presque tout ( de nombreux autre fai permettent un controle équivalent) !!!!
|
|
| |
Abyssus Abyssum Invocate
Black list : m@verick (braconneur en MP), edyli (ebayeur en MP)
|
Kmeleo
Le plus merveilleux des mammiferes
Non connecté
|
|
Posté le 08 février 2005 - 22 h 09 m 30 s |
|
|
c'etait trop beau , je n'arrive pas à me connecter sur msn pourtant j'ai ouvert tous les ports du routeur
T'AS PAS UNE CHTITE IDEE POLUX stp
|
|
| |
... Il faut savoir apprecier les choses simples de la vie ...
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 08 février 2005 - 22 h 11 m 22 s |
|
|
Les serveurs MSN sont tombés
|
|
| |
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 08 février 2005 - 22 h 13 m 01 s |
|
|
MSN ne fonctionne pour personne.
|
|
| |
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
Posté le 08 février 2005 - 22 h 35 m 17 s |
|
|
ah je comprends mieux
decidement tu es toujours là pour aider
|
|
| |
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
Posté le 11 février 2005 - 22 h 15 m 33 s |
|
|
CA gazouille
|
|
| |
|
Jullian
Non connecté
|
|
Posté le 05 avril 2005 - 14 h 11 m 45 s |
|
|
Salut,
Moi, il me semble que j'ai pas tout compris...(qu'on me dise où je me trompe)
AOL a réussi à faire croire (à certains) que pour surfer, il faut utiliser leur interface OR, si on expliquait a ces personnes que sans l'interface AOL on a acces à encore plus de choses qu'avec l'interface AOL.
Kméléon, si j'ai bien compris, le partage de ta connexion AOL tu y étais arrivé, mais ta fille ne pouvais pas utilisé l'interface AOL ?
Maintenant sur chacun des PC vous pouvez utiliser en même temps l'interface AOL ?
Il faudrait que les gens, en général, s'habituent à ne pas utiliser l'interface AOL pour ne pas être perdus, si un jour ils utilisent un autre PC que le leur.
C'est bizarre, Personne n'a fait la liste des avantages et inconvénients des F.A.Is ?
Je suis curieux de connaitre les motivations d'une personne qui participe aux Forums(présent depuis 2002 sur le forum), qui s'interesse au net, à part l'illimité sur AOL en RTC, je vois pas les avantages, Kmeleo, peux-tu m'éclairé sur la raison de ton choix pour AOL ?
|
|
| |
|
Sebeuh
Non connecté
|
|
Posté le 18 avril 2005 - 15 h 54 m 02 s |
|
|
AOL c'est terrible quand t'as rien visité d'autre, faut juste savoir se lancer
Moi ce que j'aimais c'etais de pouvoir lire mes emails assez vite (chose qu'on peut aussi faire avec outlock  ) et surtout c'etait les seuls a faire l'illimité en 56K
maintenant je crois que n'importe quel FAI est meilleur qu'AOL ou presque lol AOL c'est une prison, aucune liberté, faut jurer que par eux !
BOnne chance pour la prochaine embrouille Kmeleo
|
|
| |
Un petit jeux sympas
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
Posté le 18 avril 2005 - 21 h 08 m 46 s |
|
|
Bon , je vois que plusieurs d'entre vous se posent des questions quant au choix de mon FAI ...
(J'ai essaye pour info FREE , CLUB INTERNET , CHELLO LIBERTYSURF ).
La réponse est on ne peut plus simple , toute ma petite famille a acces à internet depuis pres de 5 ans à present .Mes enfants ont 10 et 15 ans , et l'interface tant decriee d'AOL les a vraiment bien aide au debut .Ma femme etait aussi debutante à l'epoque , et la simplicite d'utilisation m'a evite des prises de tete avec ma femme et ma fille .J'ajouterai qu'aujourd'hui j'ai meme pris l'habitude d'utiliser cette interface car finalement elle rend bien service .Je precise que ceux qui pense que les utilisateurs d'aol ne savent pas surfer sans cette dite interface , se trompent .Je passe par un routeur et joue en ligne depuis plusieurs annees et au debut je n'utilisais que tres rarement l'interface aol .Je dois bien maintenant avouer que finalement AOL fonctionne chez moi à merveille , malgres tous les detracteurs .Mes enfants surfent depuis pres de 5 ans et je puis vous assurer que maintenant ils n'ont plus besoin de l'interface qui vous gene tant .Pour finir je vous dirai que j'ai parrainne bon nombre d'amis sur aol 17 pour etre precis et aucun ne m'a jamais dit qu'il regrettait son choix .Pour revenir au partage de connexion sur aol qui est sois disant impossible , je peux vous assurer que ça marche niquel pour ma connexion 2 Mega non degroupe .Aujourd'hui aol marche niquel je ne vois pas pourquoi j'en changerai , j'attend leur offre de juin avec tel illimite avec impatience .Pour ceux qui se posent encore des questions je terminerai en disant que j'utilise chez tous mes filleuls le controle à distance pour depannage avec Radmin sans aucun soucis .Voilà , les autres FAI doivent tres bien alles , mais bon j'ai toute satisfaction avec aol et question pedagogie de l'internet pour debutant , c'est vraiment la panacee ...
Ce n'est que mon humble avis biensur
Merci de m'avoir lu
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Kmeleo le 18 avril 2005 - 21 h 11. |
| |
|
webc
AOL
FAI : AOL ADSLMax + VoIP 6.8Mb/s IP et AOL ADSL 2Mb/s IP + Tel.TP sec
NRA : MEY69
Modem : AOLBox avec AOLphone, BeWAN USB ST x2, SpeedTouch 330 (rouge) et Sagem F@st 1500WG
Affaiblissement : 6.23 dB et 51.98 dB sur dslam V1
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2005 - 23 h 51 m 20 s |
|
|
Salut à tous !
Je voudrais selement vous dire que AOL ce n'est pas de la merde nonon pas du tout.
Va chez Free Dégroupage Total et on en reparle ...
Il y en à beaucoup qui avais aol en 2002 - 2004 là ou la fase du dégroupage commença donc dur d'assurer leur service avec FT qui casse les cou*****.
Après entre 1 à 3 ans il y a eux beaucoup de changement, et il en aura encore.
|
|
| |
Cédric,
Essayer AOL c'est l'adopter.
AOL au 3252 ou sur AOL.Fr.
|
gysmo
Modérateur
Gysmo
FAI : Free
NRA : Drac38
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 47dB
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2005 - 16 h 44 m 02 s |
|
|
si c'est un modem routeur avec plusieurs ports réseaux dessus il sufft de brancher des cables droit vers chacun des pc.
Perso, l'an dernier j'était en Ecosse avec une connection AOL, on avait un routeur wifi et ethernet pour partager la connection  Ca marchait sans soucis
|
|
| |
|