webc
AOL
FAI : AOL ADSLMax + VoIP 6.8Mb/s IP et AOL ADSL 2Mb/s IP + Tel.TP sec
NRA : MEY69
Modem : AOLBox avec AOLphone, BeWAN USB ST x2, SpeedTouch 330 (rouge) et Sagem F@st 1500WG
Affaiblissement : 6.23 dB et 51.98 dB sur dslam V1
Non connecté
|
|
Posté le 18 décembre 2005 - 17 h 15 m 42 s |
|
|
Reprise du premier message :
Que pensez-vous d'AOL ?
C'est à dire sur la qualité de connection, services, hôte line, etc.
Si il y a des nouveau qui son venu et qui était chez un autre FAI quesqu'ils pensent d'AOL après ce changement ?
|
|
| |
Cédric,
Essayer AOL c'est l'adopter.
AOL au 3252 ou sur AOL.Fr.
|
|
tidus93
FAI : AOL ADSL 16Mbits/s IP + Téléphone à la Seconde
NRA : MTL93
Modem : Routeur Sagem F@st 1500WG WIFI
Affaiblissement : 18dB
Non connecté
|
|
Posté le 21 décembre 2005 - 21 h 19 m 20 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 21 décembre 2005 - 20 h 02, webc a écrit :
pas grave toutefois pour ton histoire de faible débit chez AOL tu peux j'en suis sur avoir du 10Mb/s facile appel le service client et demande a parler a un technitien (en tapant 2) et explique lui ton cas et fais lui bien tester ta ligne donne lui également tes valeur théorique
|
Oui c'est ce que je vais faire. Et je pense aussi car il y a 1 mois, leur logiciel me disait que jetais eligible au 10 megas et le service technique aussi mais a ce moment la je ne voulais pas encore changer. Et maintenant lol je suis bloqué a 5 megas. Mais bon je vais les contacter et on va voir apres
lol
|
|
| |
|
webc
AOL
Modem : AOLBox avec AOLphone, BeWAN USB ST x2, SpeedTouch 330 (rouge) et Sagem F@st 1500WG
Non connecté
|
|
Posté le 21 décembre 2005 - 23 h 51 m 52 s |
|
|
alors la ta situation me laisse... sans mot lol je suis dans la même chose j'ai une ligne de 415 mètres de longueur de ligne et 6.23 db (presque du 18Mb/s IP chez AOL Ouin) je suis éligible au 14Mb/s IP chez AOL j'avais fais le test il y a 3 mois maintenant 6.8Mb/s IP mais j'ai monter un dossier... et chez cegetel je suis enfin re reconnu à l'ADSL2+ (je l'était puis après plus et maintenant oui jusqu'à 20Mb/s ATM)
|
|
| |
Cédric,
|
webc
AOL
Non connecté
|
|
Posté le 23 décembre 2005 - 13 h 14 m 02 s |
|
|
je suis dans le même blème que toi j'ai fais monter un dossier et très bientôt l'ADSL 14Mb/s IP vivement !!
Mais bon je pourrais presque avoir du 18Mb/s à 0.23db théorique mais bon...
By_MaLiBu le serv de Free est encore plus pourri que AOL il save jamais rien et franchement je prefere avec 4Mb/s que 8Mb/s IP chez Free car AOL il son beaucoup plus fiable alors que chez Free j'ai plein de blème (j'arrête pas de la frapper aussi elle s'en remet..)
|
|
| |
Cédric,
|
By_MaLiBu
FAI : Free
NRA : HEL59
Modem : FreeBox V4
Affaiblissement : 34.5dB
Non connecté
|
|
Posté le 23 décembre 2005 - 18 h 55 m 41 s |
|
|
| By_MaLiBu le serv de Free est encore plus pourri que AOL il save jamais rien et franchement je prefere avec 4Mb/s que 8Mb/s IP chez Free car AOL il son beaucoup plus fiable alors que chez Free j'ai plein de blème (j'arrête pas de la frapper aussi elle s'en remet..) |
Là je suis vraiment pas d'accord avec toi.
A croire que les problèmes change a chaque aoliens.
Personnellement, j'avais des problèmes de connection avec le speedtouch 330 et une erreur de configuration au niveau de ma connect. et aol m'ont proposé des " solutions " bidon comme redémarrer l'ordinateur. J'ai du rechercher moi meme sur le net ( Merci google  )
Avec Free, c'est largement mieu, je n'ai pu aucun problème de déconnection ( H24 Connecter ), un meilleurs débit ( 8méga je suppose [ 840ko/s ] ) et un meilleurs service technique ( il m'ont aider pour la config de la freebox ).
Il y a peu être mieu que free, mais aol reste pour moi l'un des pires FAI.
J'ajoute qu'il ont fais des effort, j'etais chez aol depuis fin 2001 je croit, et par rapport à avant la qualité est meilleur, mais n'est pas parfaite, de plus leur modem (speedtouch 330) a des incompatibilité avec Windows SP2, il fournisse un patch ( que j'ai du trouver sur un site car aol ne m'a jamais prévenu )
Bref, je suis bien mieu chez Free.
Mais comme j'ai dit au début, les problèmes change selon les personnes, et toi qui à une meilleure ligne que moi, tu a sans doute mieu aprécié les services aol.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par By_MaLiBu le 23 décembre 2005 - 18 h 58. |
| |
-----------------------------------------------------
By MaLiBu - A Consommer Avec Modération !
|
webc
AOL
Non connecté
|
|
Posté le 24 décembre 2005 - 22 h 20 m 50 s |
|
|
je l'est eux sur les deux lignes. Aucun problème en deux ans.
Je veux bien de donner raison sur le modem Speed Touch 330 de Tomson franchement Tomson en modem... pourri total !!!
Franchement le BeWAN est mieu et non je suis désoler aucun support technique sur par exemple (j'ai pas chercher bien longtemp) FreePlayer aucun SAV !!!!!!
|
|
| |
Cédric,
|
By_MaLiBu
NRA : HEL59
Modem : FreeBox V4
Affaiblissement : 34.5dB
Non connecté
|
|
Posté le 25 décembre 2005 - 14 h 28 m 11 s |
|
|
FreePlayer ? je ne sais meme pas c'est quoi dit toi.
Moi j'ai brancher mon cable ethernet, ma freebox et c'est tout, j'ai pas besoin d'autre service qu'internet.
Donc apres c'est sûr les FAI ont toujours des points faibles ...
Mais bon voilà quoi, free m'a bien aidé pour brancher ma freebox et la configuré, aol c'est completement trompé sur la configuration.
Pour moi AOL reste inférieur a Free au niveau support technique et qualité de connection.
Mais comme j'ai déjà dit, sa peut etre très différent par rapport au anné passé avec les FAI.
Pour moi, FREE est nouveau donc il me plait, mais sa se pourrait que j'ai des problème avec ... plus tard.
|
|
| |
By MaLiBu - A Consommer Avec Modération !
|
tidus93
FAI : AOL ADSL 16Mbits/s IP + Téléphone à la Seconde
NRA : MTL93
Modem : Routeur Sagem F@st 1500WG WIFI
Affaiblissement : 18dB
Non connecté
|
|
Posté le 26 décembre 2005 - 12 h 36 m 52 s |
|
|
Qu'est ce que vous voulez dire par j'ai fais monter un dossier?
|
|
| |
|
fletch
FAI : aol
Non connecté
|
|
Posté le 26 décembre 2005 - 17 h 47 m 08 s |
|
|
moi je suis chez aol depuis 1 an et demi et depuis 3 mois j'ai adsl 512 et j'ai commande la box depuis 2 semaines et je l'ai recu samedi dernier (mais j'ai pas le courrier de confirmation qui devrait arrivé cette semaine, il faut que je patiente encore un peu...) donc tout va bien surtout que je n'ai quasiment eu jamais de deconnexion
mais c'est vrai aussi que je pourrais avoir jusqu'a 8mb et actuellement j'ai environ 2mb (pourtant je devrais avoir 4 d'apres aol... mais peut etre est ce parce que je n'ai pas encore installé la box?) donc je suis interesse par ce "dossier"
|
|
| |
|
Vince21
à votre service
NRA : ROB21
Modem : Freebox V4c
Affaiblissement : 49.16dB
Non connecté
|
|
Posté le 26 décembre 2005 - 17 h 58 m 41 s |
|
|
Que voulez vous dire par ce dossier ? lol
|
|
| |
Actuellement raccordé à l'offre Freebox Only
|
pavilion
FAI : wanadoo
NRA : VRC38
Modem : Livebox
Affaiblissement : 35 dB
Non connecté
|
|
Posté le 26 décembre 2005 - 18 h 19 m 59 s |
|
|
Je suis très content du service d'aol. Cela fait deux ans que je suis en 56 k chez aol et je n'ai jamais eu de problème de connexion. Mais maintenant que je vais passer à l'adsl je vé quitter aol car leur prix sont trop élevé par rapport à leur concurrent.
|
|
| |
|
Vince21
à votre service
NRA : ROB21
Modem : Freebox V4c
Affaiblissement : 49.16dB
Non connecté
|
|
Posté le 26 décembre 2005 - 19 h 24 m 28 s |
|
|
Moi aussi je suis très content d'AOL mais effectivement les prix sont exorbitants. c'est dommage parce que autrement AOL ferait un carton !!
|
|
| |
Actuellement raccordé à l'offre Freebox Only
|
webc
AOL
Non connecté
|
|
Posté le 27 décembre 2005 - 15 h 01 m 02 s |
|
|
Bon pour répondre a la question de tout le monde depuis que j'ai pas participer a ce topic "monter un dossier" signifie que j'ai appeler AOL puis j'ai parler avec un téléconseiller qui était tous a fais dac qu'avec ma qualité de ligne je peux avoir beaucoup plus qu'un simple ADSL MAX. Celui-ci ma dis qu'il fais monter mon dossier c'est a dire mon numéor client avec toute mes infos sur mon abonnement auprès du service concerner qui traite ce genre de demande. (please tutoyer moi !! lol)
pavilion c'est dommage que tu migre pas ton abonnement en ADSL au lieu de partir vers de la concurence. Surtout que tu peux avoir le modem speed touch routeur T336 au lieu de 59.90€ ou alors une belle reduc sur l'AOLBox. Demande même a un téléconseiller de te faire une reduc sur ton abonnement si il te vien l'idée de passer à l'ADSL chez AOL.
Vince21 franchement je veux bien comprendre que tu trouve sa chère car AOL à 5€ de plus que la concurence mais AOL est 5 fois mieu que les autres. Et puis pour la zone non dégrouper il y a une forte chance que les prix baisse de se côté a suivre...
AOL reste un peux plus chère mais théoriquement il son super mieu et puis on a plein de service.
Je confirme un truc il y a vraiment des téléconseillers a viré chez AOL moi j'en est un qui ma fais deux commende d'aolbox mais bon il ma offert un anneau de couleur (réduc de 7€ sur la facture)
...mais bon a force aussi moi je sais pas si je suis vraiment rentable pour AOL car je demande beaucoup de chose (attendez 2 modem offert + avoir de 50€ + 7 + 7 + 7€ + 30h de bas débit gratuite + 3 déménagements)
|
|
| |
Cédric,
|
webc
AOL
Non connecté
|
|
Posté le 22 février 2006 - 22 h 31 m 00 s |
|
|
je m'attendais à plus de réponse à la question "que vous pensez d'AOL Fr ?" ...
|
|
| |
Cédric,
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
|
|
Posté le 22 février 2006 - 22 h 49 m 29 s |
|
|
faut croire que les abonnés aolm ne passent pas trop de temps sur les forums ^^
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
webc
AOL
Non connecté
|
|
Posté le 22 février 2006 - 22 h 59 m 19 s |
|
|
^^ sa marche trop bien pour aller se plaindre
|
|
| |
Cédric,