Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 935 membres enregistrés - 1 894 739 posts - 97 233 topics 19 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

AOL PDG : questions-réponses 

webc
AOL

Inscrit le 29/08/05
FAI : AOL ADSLMax + VoIP 6.8Mb/s IP et AOL ADSL 2Mb/s IP + Tel.TP sec
NRA : MEY69
Modem : AOLBox avec AOLphone, BeWAN USB ST x2, SpeedTouch 330 (rouge) et Sagem F@st 1500WG
Affaiblissement : 6.23 dB et 51.98 dB sur dslam V1
Non connecté
  Posté le 10 mars 2006 - 22 h 03 m 04 s
Carlo D'Asaro Biondo (AOL France)
« AOL évolue aujourd'hui de plus en plus vers les services sur le Web, et la téléphonie fait déjà 15 % de notre chiffre d'affaires. »

La rédaction , 01net., le 06/02/2006 à 07h00

Bonsoir à toutes et à tous, nous avons le plaisir d'accueillir Carlo D'Asaro Biondo, le PDG d'AOL France !

Bonsoir à tous, merci de l'occasion de parler avec vous. Je m'engage à vous faire rappeler si vous faites avoir vos coordonnées au modérateur.

Doudou7774 : Bonsoir Monsieur D'Asario Biondo, à quand la nouvelle version d'AOL ? Car la 9.0 commence à dater ! Merci de votre réponse.

Des mises à jour à AOL 9 vont arriver cette année. En particulier des lecteurs de musique et vidéo.

grand papa : A quand le dégroupage total ?

Le dégroupage total est prévu ce trimestre.

fred : Pourquoi êtes-vous en retard comparé aux autres FAI ? Comme la télévision et le dégroupage total ?

Sur le dégroupage total : comme sur la box, nous avons décidé de lancer, avec la meilleure qualité de france en service comme en mise en oeuvre. Un bébé d'éléphant prend plus de temps à naître qu'un bébé de scorpion. Pour la télé, 2 projets : télé sur portail et télé sur ADSL. Avec une différenciation sur la VOD. Pour cette année.

Lambert : Bonsoir, comment pouvez-vous expliquer la différence de prix de vos abonnements à ceux de vos concurrents directs en terme d'offre qualité et service ?

En zone dégroupée : notre prix pour le service 18 Mo est maintenant de 14,90 ¤ et le 18 Mo téléphone illimité est à 24,90 ¤. Je ne pense pas que nous ayons à rougir de nos prix, surtout vu la qualité de service et d'outils que nous fournissons en plus des tuyaux. En zone non dégroupée, nos prix sont tout à fait dans la moyenne basse du marché. Rendez-vous sur AOL.fr, site que je vous invite à visiter car il a été complètement renouvelé hier.

methos : AOL Angleterre développe son propre réseau, AOL France prévoit-il de faire de même dans un proche avenir, sinon pourquoi ? merci.

AOL France a lié un partenariat pour le réseau en zone dégroupée avec neuf. Ceci car je n'ai pas voulu subordonner la profitabilité d'AOL France à un minimum de 1 million 600 mille clients en zone dégroupée. Comme vous pouvez le remarquer, nos prix étant aujourd'hui très compétitifs ce choix nous permet d'investir là où c'est utile pour le client : service, contenu, divertissement, qualité... Exemple : si notre service de téléphonie sur IP est considéré comme le meilleur en France, la qualité de connexion nous met très souvent en premiers, il faut croire qu'on fait bien quelque chose au-dessus du réseau.

croustibat : Qu'est-ce qu'on est en droit d'attendre de la prise de participation de Google dans le Capital d'AOL ?

Renforcement du moteur de recherche d'AOL, renforcement des moyens investis dans les contenus et donc d'AOL.fr. En France, AOL utilise un cocktail Exalead et Google, et préfère continuer ainsi.

Hervé Camille : AOL prévoit-il de remercier la fidélité de ses tout premiers clients, dont je pense être ?

L'acquisition d'un client est un énorme investissement : les modems gratuits pour les clients RTC qui passent à l'ADSL, l'absence totale de frais de migration sont des efforts. J'aimerai arriver à faire plus, malheureusement nous ne sommes pas au-dessus des contingences économiques. Maintenant, pour les premiers clients, nous avons offert notre box gratuite. Laissez votre adresse si vous faites partie des premiers clients, on sera heureux de le faire.

antivanadoo : On a tous entendu parler du rachat d'AOL, est-ce toujours d'actualité, si oui pourquoi vendre ??

Vous en savez donc plus que moi. AOL n'est pas en vente.

senna : A l'instar des autres FAI, pourquoi l'AOL box est-elle payante ? Cela ne joue-t-il pas comme un effet repoussoir pour les abonnés ?

AOL box est un produit très différent des briques proposées par les autres, cela peut décourager si on ne connaît AOL et nous allons la proposer en location plus tard cette année.

Wang : Que puis-je dire à mes parents qui habitent à la campagne et qui veulent s'abonner au haut débit mais qui doivent payer une « fortune » pour pouvoir garder AOL, car ADSL non dégroupé ?

AOL a baissé ses prix hier en pensant à eux. Rendez vous sur www.aol.fr.

anthony957 : Qu'en est-il pour Copland annulé ou repoussé?

C'est en cours. AOL fait de gros efforts pour proposer les composants de Copland aussi sur le Web, en accès libre. Ce qui rend le projet plus complexe mais bien prioritaire.

bertineemp : J'adore AOL et bien sûr j'attends la TV, c'est pour quand ? Baissez un peu la Box !

Merci moi

Cédric,

Essayer AOL c'est l'adopter.
AOL au 3252 ou sur AOL.Fr.

webc
AOL

Inscrit le 29/08/05
Modem : AOLBox avec AOLphone, BeWAN USB ST x2, SpeedTouch 330 (rouge) et Sagem F@st 1500WG
Non connecté
  Posté le 10 mars 2006 - 22 h 04 m 48 s
:up:

Message édité 1 fois, la dernière par webc le 10 mars 2006 - 22 h 05.

Cédric,

Vince21
à votre service

Inscrit le 14/09/05
FAI : Free
NRA : ROB21
Modem : Freebox V4c
Affaiblissement : 49.16dB
Non connecté
  Posté le 10 mars 2006 - 22 h 15 m 08 s
Merci pour ce récapitulatif de ce qu'avait dit le PDG ;)

Actuellement raccordé à l'offre Freebox Only :)

webc
AOL

Inscrit le 29/08/05
Non connecté
  Posté le 10 mars 2006 - 22 h 18 m 16 s
de rien, vive la hôte line moins chere avec la gratuiter d'attente d'on je ne savas pas... moi aussi je voulais la téléphonie mobile par aol mais bon... en 2005 il l'on pas sortie :(

Cédric,

Vince21
à votre service

Inscrit le 14/09/05
Non connecté
  Posté le 10 mars 2006 - 22 h 19 m 44 s
Oui, çà c'est vrai, la téléphonie mobile par AOL on en entend plus parler... si quelqu'un à des infos ! ;)

Message édité 1 fois, la dernière par Vince21 le 10 mars 2006 - 22 h 20.

webc
AOL

Inscrit le 29/08/05
Non connecté
  Posté le 10 mars 2006 - 22 h 21 m 11 s
perso moi la derniere info que j'ai eux c'étais mort sur la téléphonie mobile selon un pote qui bosse chez aol (tech nv2) mais bon il peux se tromper... j'espere j'aimerais bien passer en téléphonie mobile chez aol

Cédric,

Vince21
à votre service

Inscrit le 14/09/05
Non connecté
  Posté le 10 mars 2006 - 22 h 23 m 14 s
Ouais, çà serait sympa la téléphonie mobile par AOL... Mais bon, il faut rester positif et toujours espérer, on sait jamais ! ;)

Message édité 1 fois, la dernière par Vince21 le 10 mars 2006 - 22 h 23.

webc
AOL

Inscrit le 29/08/05
Non connecté
  Posté le 11 mars 2006 - 16 h 10 m 36 s
oui en esperant de voir de bon forfait mobile, du moins mieu que télé2 car des forfait jusqu'à 2h de téléphonie par mois.... c'est peu

Cédric,