dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2006 - 01 h 51 m 01 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Alors je vais reprendre tes arguments un par un. D'abord si tu ajoutes les 5 euros tu te retrouves avec un forfait a 19,90€ avec Antivirus mail, Firewall, 2go d'espace pour les mails et plusieurs autres services qui sont la plupart du temps payant chez les autres fournisseurs. Ensuite la BOX j'admet qu'elle est un peu cher.
|
reprenons 
antivirus mail : j ai le mien ... gratos AVAST
firewall : idem ... look ans stop licence payée 30€ il y a 5 ans .. licence illimitée mises a jour gratuites 
Email ... j ai un gmail + une boite Wanadoo , une free, + une pro et un thunderbird réglé aux petits oignons...
et leur BOX est chere oui .. surtout que si tu quitte aol tu peux te la mettre au c*l ta box ..
Pour les frais de resiliations, si tu regardes biens la plupart des FAI le font ou alors imposent un engagement donc cela revient au meme.
|
A ça oui .. ce sont bien les seuls a oser te dire clairement que si tu est fidele a ton FAI plus d un an il vont d'office te coller 5€ de plus sans quoi que ce soit de plus 
wanadoo impose un an (comme la majorité) .. free 90 et quelques euros degressif de 3€ tous les mois ...
Tu dis qu'il ne parvienne pas a distance WAnadoo. Mais au niveau de quoi? de la qualité de connexion? il les distance a tous les niveaux sauf sur le telechargement.
|
a part quelques soucis vraiment ponctuels jamais de gros soucis de mon coté .. et surtout réparés rapidement sans essayer de me raconter l histoire de l ours ... je parlais de les depasser dans ton "classement" hein vu que selon toi il est représentatif ...
Enfin pour finir en beauté parlons du ping
Etant un joueur invetéré de Battlefield 2, counter strike source (ou cs normal) wolfenstein etc je peux donc te parler du ping. En effet, mon cousin est chez Wanadoo avec un forfait 8 megas. Au moment ou on a fait quelques test j'etais en 5 megas. Et bien figure toi que quelque soit le jeu, mon ping etait toujours inferieur au sien (15 voir 20 point meme sous cs) alors que j'avais 2 PC reliée a Internet et en train de jouer alors que lui un seul.
|
ça devient interessant la
sais tu de quoi dépend entre autre le ping sans vouloir t offenser ?? ..
je suis quasi sur d exploser tes pings avec ma connexion 2048/320 option ping , correction d erreur desactivée ( logarithme de correction d’erreur par redondance de données) de meme qu une connection cable nous colle tous les deux une fessée.
Avoir un débit de fou ne veut pas dire forcement avoir un bon ping!
Deja a la base si ta paire cuivrée comporte des défauts, (potentiels electriques, boucles, mise a la terre ....) tu peux deja avoir des pertes plus ou moins importantes ...
Apres a coté de ça , et en dehors du routage internet , beaucoup d autres facteurs rentrent en compte tel que le modem en lui meme , l occupation machine, le firewall et ses reglages (priorité sur les protocoles applicatifs, analyse plus ou moins fine des paquets pour le filtrage.. ) .. le fait que la machine soit en partie verolée .. Ect
Si tu veut parler continuer a parler ping je sors la trousse a outils et on opère mon pote OSI
chacun son métier et les vaches seront bien gardées  d ailleurs un de tes veaux se barre la hein ..
| C'est pas les meilleurs mais ils valent bien mieux que Wanadoo (j'etais chez wanadoo pendant trois ans je sais de quoi je parle) |
moi pas ça se voit non ?
| quand ils font une erreur, ils font un geste commercial pas comme Wanadoo qui m'a fichu dehors lorsque je leur ait fait remarquer qu'il m'avait pris 500fr au lieu de 100 |
tu les a recupérés donc ... remarque vu le nombre d erreurs d AOL avec le pseudo forfait illimité a l époque et les forfaits 50H gratuites garanties quasi irrésiliables ils ont eu de l entrainement
puis ils t ont fichus dehors ça me ferait bien mal  ou alors car mauvais payeur ou fin de de contrat ..
| on n'est plus obligé d'utiliser l'interface AOL |
tu parles d'une interface pour neuneu  heuresement qu elle n est plus obligatoire c'était une plaie !
bref ...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par dready le 06 mai 2006 - 02 h 06. |
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
webc
AOL
FAI : AOL ADSLMax + VoIP 6.8Mb/s IP et AOL ADSL 2Mb/s IP + Tel.TP sec
NRA : MEY69
Modem : AOLBox avec AOLphone, BeWAN USB ST x2, SpeedTouch 330 (rouge) et Sagem F@st 1500WG
Affaiblissement : 6.23 dB et 51.98 dB sur dslam V1
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2006 - 09 h 41 m 06 s |
|
|
Alors bonjour à tous,
AOL comme la fais remarquer Tidus93 avec fierter d'être abonner chez eux, le ping est excellent. Personnelement je joue pas vraiment au jeux mais je vais lui faire confiance (il n'a jamais raconter de bétise  ).
Question tarif :
ADSL 18 + VoIP fixe et internationnal + ligne tel incluse dégroupée : 29.90€/mois, sans majoration avec tous les services AOL ADSL et sécurité.
Part contre oui, il y a un majoration après 12 mois selement pour le forfait ADSL + préselection seconde qui passe de 14.90€ à 19.90€/mois. Bien sûr AOL est le seul à offrir des service fiable et sécurité, ce qui est un peux normal (contrairement à Cegetel, ou question service c'est limite, très limite = rien).
Merci.
|
|
| |
Cédric,
Essayer AOL c'est l'adopter.
AOL au 3252 ou sur AOL.Fr.
|
webc
AOL
Modem : AOLBox avec AOLphone, BeWAN USB ST x2, SpeedTouch 330 (rouge) et Sagem F@st 1500WG
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2006 - 09 h 46 m 29 s |
|
|
dready mauvais caractère, perso aime pas du tout.
Ah oui, l'interface j'aime bien contrairement à toi (d'ailleur 80% des abonners ont dis aimer l'interface d'AOL).
AOL sur plus d'un millions d'abonner en France (55% ADSL, mes chiffres date excuse) 89% sont satisfait du service.
L'AOLbox, comme je suis naverer de te l'apprendre coûte que 49.90€ contrairement à Wanadoo 79.90€, bien sûr après si tu veux les option comme Wanadoo c'est en plus. Free, offre la box (conseil rend là il te louperons pas surtout avec la V5 HD).
re Merci.
Vive AOL.
|
|
| |
Cédric,
|
dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2006 - 10 h 14 m 22 s |
|
|
|
 moi aussi je t aime ...
L'AOLbox, comme je suis naverer de te l'apprendre coûte que 49.90€ contrairement à Wanadoo 79.90€, bien sûr après si tu veux les option comme Wanadoo c'est en plus. Free, offre la box (conseil rend là il te louperons pas surtout avec la V5 HD). |
et moi je suis naveré de te contredire en te rappelant qu'a ce tarif tu n a meme pas de wifi .. ca fait cher le modem ethernet non ... et que si tu veux la telephonie tu arrive bien a 80€ .. sans adaptrateur wifi ( qui au passage est fourni chez wanadoo ... qui eux louent leur matos aussi 3€ par mois , donc pas de souci de garantie ou quoi que ce soit ... tu arrete l abonnement tu rend le matos , point  )
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
tidus93
FAI : AOL ADSL 16Mbits/s IP + Téléphone à la Seconde
NRA : MTL93
Modem : Routeur Sagem F@st 1500WG WIFI
Affaiblissement : 18dB
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2006 - 12 h 39 m 33 s |
|
|
Le 06 mai 2006 - 10 h 14, dready a écrit :
|
moi aussi je t aime ...
L'AOLbox, comme je suis naverer de te l'apprendre coûte que 49.90€ contrairement à Wanadoo 79.90€, bien sûr après si tu veux les option comme Wanadoo c'est en plus. Free, offre la box (conseil rend là il te louperons pas surtout avec la V5 HD). |
et moi je suis naveré de te contredire en te rappelant qu'a ce tarif tu n a meme pas de wifi .. ca fait cher le modem ethernet non ... et que si tu veux la telephonie tu arrive bien a 80€ .. sans adaptrateur wifi ( qui au passage est fourni chez wanadoo ... qui eux louent leur matos aussi 3€ par mois , donc pas de souci de garantie ou quoi que ce soit ... tu arrete l abonnement tu rend le matos , point )
|
Sauf que au bout de plusieurs année tu as largement payé ta Livebox (a 3€ par mois soit 36€ par an et bien sur ca defile au fil des années donc tu finis par payer plus cher ) mais quand tu t'en vas elle n'est pas a toi contrairement a la AOlbox. Après tu ajoutes le prix de ton abonnement Wanadoo et ca commence a faire cher.
Donc je crois que personnellement entre la location et l'achat qui coute plus cher sur le moment je prefere tout de meme l'achat.
Pour le ping crois ce que tu veux mais nos deux ordinateurs sont bien protégés (lui a la livebox et moi j'ai le Sagem Fast 1500WG). Mais bon si t'es obligé de faire des modifications sur ta connec pour avoir un meilleur ping c sur que ca demontre encore plus ce que je dis Après pense ce que tu veux.
Et puis je veux revenir sur les 500fr qu'ils m'ont pris. Et bien non je ne suis pas un mauvais payeur d'ailleur j'aurais du mal etant donné que c'etait prelevé par carte bancaire. Je leur ait juste fait remarqué qu'il m'ont prelevé (je parle au passé la non? "ont prelevé"=deja fait) 500francs par erreur (bien sur non remboursé). Et bizarrement quelque mois plus tard je recois un courrier m'annoncant "Nous avons bien pris en compte votre demande de desabonnement. Celle ci sera effective le ... " super pour un abonné depuis 3 ans chez eux. Après certains disent que l'on paye cher mais que le service est irreprochable ca me fait bien rire.
En tout cas si AOL est si nul que ca ,d'après toi, peux tu me donner une reponse à la question suivante:
Pourquoi AOL est il le fournisseur preféré des Internautes?
|
|
| |
|
webc
AOL
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2006 - 13 h 52 m 25 s |
|
|
mdr pas mal Tidus93, toutefois moi tu vois je peux me venter de pas payer plus de 19.90€ (après majoration) pour du 18Mb/s IP avec service sécurité inclus.
Merci, de tout tes beau petit message mais mon avis restera le même : AOL est pour moi le premier fournisseur d'accès ou je fais confiance et ou j'ai pu trouver tout ce que je voulais simplement.
AOL, vos émotions d'abords. AOL au 3252. AOL i love you !!!
|
|
| |
Cédric,
|
tidus93
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2006 - 14 h 33 m 14 s |
|
|
Mais moi aussi
AOL ADSL 10 Megas + telephone a la seconde 19,90€.
Ca me convient parfaitement
 AOL
EDIT: J'ai fais une mauvaise manip et j'ai supprimé un de mes messages
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par tidus93 le 06 mai 2006 - 14 h 37. |
| |
|
webc
AOL
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2006 - 14 h 50 m 53 s |
|
|
tidus93 : vive ton pseudo
"Adoptez AOL
Appelez au 3252"
P.S : j'ai fais une demande de groupe sur le forum. Il porte sur un support technique d'AOL (modem, etc.).
|
|
| |
Cédric,
|
tidus93
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2006 - 15 h 03 m 25 s |
|
|
Le 06 mai 2006 - 14 h 50, webc a écrit :
tidus93 : vive ton pseudo
"Adoptez AOL
Appelez au 3252"
P.S : j'ai fais une demande de groupe sur le forum. Il porte sur un support technique d'AOL (modem, etc.).
|
Merci du compliment.
Par contre je n'ai pas très bien compri ce que tu voulais dire pour la demande de groupe  . Tu peux me donner plus de detail? En MP si tu veux pour eviter de trop surcharger ce topic (vu qu'il l'est deja ^^)
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par tidus93 le 06 mai 2006 - 15 h 09. |
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 07 mai 2006 - 10 h 12 m 04 s |
|
|
Ce qui est bien avec vous, c'est que vous respirez l'objectivité
On a limite l'impression que vous êtes des Bisounours vivant au Pays des Rêves.
Je suis pour ma part chez Free, en ADSL2+, à 24 Mb en dl (du théorique certes, mais bon, sachant que même du 10Mb, peu ou pas de sources permettent de l'atteindre...), 1 Mb en up (réel et vérifié), Voip (qui a proposé l'illimité en national en premier, en international en premier ?), FreeTV (avec VOD & co), Freeplayer (au placard le lecteur Divx), Multiposte (TV accessible de chaque ordi connecté), ...
Tout cela obtenu par Dégroupage total sur n° inactif en moins de 8 jours.
Et malgré (tout) ça, je n'ai pas la trique dès que je parle de Free (contrairement à vous avec vos "Vive AOL" "AOL i love you" "Adoptez AOL" ), je ne pense pas non plus que Free propose forcément la meilleure offre du moment, mais pour celui intéressé par tous les services fournis pour le même prix (et là dessus, aucun FAI ne peut rivaliser), c'est certainement l'offre la plus intéressante du moment.
Et je ne parle même pas de la Freebox V5 qui apporte en plus de tout ça le wifi Mimo, la TvHD (pour qui a la télé kivabien ^^), et encore plein de fonctionnalités qui apparaitront au fur et à mesure des MAJ.
Chaque FAI a son lot de fonctionnalités, plus ou moins importantes, qui conviendront à chaque utilisateur selon son besoin.
Allez, pour continuer dans votre troll puéril, citez moi ce qu'on peut avoir chez AOL que l'on ne peut avoir chez Free (et oubliez vos antivirus àlakon, y'a ce qu'il faut en gratos sur le net, firewall, y'a rien de mieux qu'un routeur...).
|
|
| |
|
webc
AOL
Non connecté
|
|
Posté le 07 mai 2006 - 11 h 57 m 06 s |
|
|
Je n'est rien à prouver pour ma part. Mais si tu veux parler de Free, ta une autre ruprique sur le forum. Toutefois, ce qui tu viens de me cité, je viens de réislier l'offre comme tu dis interessante certe mais qui foncitonne très moyen.
P.S : Free travail en pratique.
|
|
| |
Cédric,
|
tidus93
Non connecté
|
|
Posté le 07 mai 2006 - 12 h 20 m 26 s |
|
|
Le 07 mai 2006 - 10 h 12, cutterman a écrit :
Ce qui est bien avec vous, c'est que vous respirez l'objectivité 
On a limite l'impression que vous êtes des Bisounours vivant au Pays des Rêves.
Je suis pour ma part chez Free, en ADSL2+, à 24 Mb en dl (du théorique certes, mais bon, sachant que même du 10Mb, peu ou pas de sources permettent de l'atteindre...), 1 Mb en up (réel et vérifié), Voip (qui a proposé l'illimité en national en premier, en international en premier ?), FreeTV (avec VOD & co), Freeplayer (au placard le lecteur Divx), Multiposte (TV accessible de chaque ordi connecté), ...
Tout cela obtenu par Dégroupage total sur n° inactif en moins de 8 jours.
Et malgré (tout) ça, je n'ai pas la trique dès que je parle de Free (contrairement à vous avec vos "Vive AOL" "AOL i love you" "Adoptez AOL" ), je ne pense pas non plus que Free propose forcément la meilleure offre du moment, mais pour celui intéressé par tous les services fournis pour le même prix (et là dessus, aucun FAI ne peut rivaliser), c'est certainement l'offre la plus intéressante du moment.
Et je ne parle même pas de la Freebox V5 qui apporte en plus de tout ça le wifi Mimo, la TvHD (pour qui a la télé kivabien ^^), et encore plein de fonctionnalités qui apparaitront au fur et à mesure des MAJ.
Chaque FAI a son lot de fonctionnalités, plus ou moins importantes, qui conviendront à chaque utilisateur selon son besoin.
Allez, pour continuer dans votre troll puéril, citez moi ce qu'on peut avoir chez AOL que l'on ne peut avoir chez Free (et oubliez vos antivirus àlakon, y'a ce qu'il faut en gratos sur le net, firewall, y'a rien de mieux qu'un routeur...).
|
Mais qui a dit le contraire?
Qui a dit que AOL etait le meilleur? J'ai juste dit qu'il avait changé et je ne repproche rien a Free. Au contraire je suis tout a fait d'accord avec toi pour le panel de services qu'ils offrent. D'ailleur tu peux verifier dans toute la discussion je ne pense pas avoir critiqué Free. Après si tu veux vraiment que je critique je peux si tu veux  .Le seul FAI contre qui j'ai quelque chose c'est Wanadoo.
Ensuite pourquoi ne pourrait-on pas etre content de son FAI?
Qui a lancé le Troll? Relis la discussion tu verras que c'est pas nous.
Sur ce j'arrete cette discussion qui ne mene a rien
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par tidus93 le 07 mai 2006 - 12 h 22. |
| |
|
webc
AOL
Non connecté
|
|
Posté le 07 mai 2006 - 12 h 28 m 22 s |
|
|
attend tidus93 un petit dernier pour moi :
P.S : sa mène à rien ! ok avec toi !
Optez pour la qualité AOL
AOL, meilleur logiciel de contrôle parental
Etude de l'association e-enfance - mars 2006
AOL, fournisseur d'accès préféré des internautes !
pour la 3ème fois consécutive
Baromètre des FAI de L'Internaute Magazine édité par Benchmark Group
avril 2006, sept 2005, mai 2005
AOL, meilleur fournisseur d'accès dégroupé
Le POINT - novembre 2005
AOL, meilleur service client
dans la catégorie fournisseurs d'accès Internet
TechCity - TMCC 2005
AOLbox, n°1 des "box" téléphonie
Micro Actuel - février 2006
AOL, n°1 pour la qualité de sa connexion haut-débit
WitBe pour le Journal du Net édité par Benchmark Group - janvier 2006
AOL, n°1 pour la qualité des outils anti-virus
Baromètre des FAI de L'Internaute Magazine édité par Benchmark Group
avril 2006, septembre 2005, mars 2005
|
|
| |
Cédric,
|
webc
AOL
Non connecté
|
|
Posté le 07 mai 2006 - 12 h 29 m 13 s |
|
|
ah oui et aussi :
AOL, Meilleur assistance en ligne,
toute cathégorie confondu.
|
|
| |
Cédric,
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 07 mai 2006 - 13 h 44 m 23 s |
|
|
Tidus, relis mes précédents posts, j'ai justement reconnu que tes arguments étaient tout à fait valables (notamment grâce à ton lien  ).
Le troll, il vient des non-réponses de UnAnge qui est incapable d'argumenter ses affirmations, ah si... ses arguments imparables :
"toi t'es un bouffon de freenaute qui passe son temps à casser AOL"
et
"tiens, regarde mon lien delamorkitu qui compare des box suivant des avis utilisateurs... sachant que l'AOLbox en compte 10 fois moins que la FB".
Je salue même le fait que tu saches en plus argumenter, et ce, en bon français, ce qui n'est pas le cas de tes congenères ici présents.
( sa s'ait bien vré hein webc  )
Ah oui, et dernière chose, de la même manière que tu dis n'avoir pas critiqué Free (ce qui est vrai), je n'ai jamais critiqué AOL (si si relis bien).
Sur ce, puisqu'ici, on ne peut lire que du Vive AOL, AOL meilleur blabla (ce qui est de l'info sacrément intéressante) alors qu'on aime parler un peu technique sur un forum plutôt technique, on va vous laisser dans votre superbe dialogue à 3 qui ne mène à rien comme vous dites si bien
|
|
| |
|
webc
AOL
Non connecté
|
|
Posté le 07 mai 2006 - 14 h 50 m 31 s |
|
|
Je confirme ce que tu viens de dire : tu ma pas critiquer AOL et c'est bien vrai.
merci, au revoir.
|
|
| |
Cédric,
|
webc
AOL
Non connecté
|
|
Posté le 07 mai 2006 - 14 h 55 m 08 s |
|
|
Oups excuse moi j'avais oublié une chose :
Pour les box je suis dac avec toi AOL à moins d'avis que la Freebox donc les notation sont pas les mêmes. Quand je veux dire sa c'est que moins ta de note plus ta de chance de baisser ou de faire monter ta note. Plus t'en as, plus ta du mal à monter ou à faire désendre ta note.
P.S : peu me tromper pardonne moi, merci.
|
|
| |
Cédric,
|