taichi54
FAI : aol
Non connecté
|
|
Posté le 19 juillet 2006 - 14 h 35 m 49 s |
|
|
salut!
problème pour ma commande : forfait aol adsl + tel illimité +ligne commandé le 19 04 2006 et toujours rien (bloqué sur le raccordement) j'ai appellé la hotline et ils viennent de recevoir le diagnostic de France telecom (3 mois fortiche FT!!!) et (contrairement à ce qu'il m'avait dit à l'inscription) il y a un problème sur la ligne et il faut qu'ils fassent des travaux..... d'une durée indéterminée....
j'ai demandé un forfait adsl simple en attendant par courrier, je patiente encore un peu...
à suivre ! si vous avez des suggestions ou solutions!!....
merci
|
|
| |
|
dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 19 juillet 2006 - 18 h 39 m 43 s |
|
|
Le 19 juillet 2006 - 14 h 35, taichi54 a écrit :
salut!
problème pour ma commande : forfait aol adsl + tel illimité +ligne commandé le 19 04 2006 et toujours rien (bloqué sur le raccordement) j'ai appellé la hotline et ils viennent de recevoir le diagnostic de France telecom (3 mois fortiche FT!!!) et (contrairement à ce qu'il m'avait dit à l'inscription) il y a un problème sur la ligne et il faut qu'ils fassent des travaux..... d'une durée indéterminée....
j'ai demandé un forfait adsl simple en attendant par courrier, je patiente encore un peu...
à suivre ! si vous avez des suggestions ou solutions!!....
merci
|
une suggestion .. hum oui arreter de croire aveuglement tout ce qu on te raconte ...
une solution ??? .. aussi , oui trouver un autre FAI qui arretera de te jouer du pipeau ....
FT n a aucun travail necessaire, ou du moins d envergure a effectuer pour te degrouper , une fois l ordre de travail recu c est l histoire d une dizaine de jour !
alors le coup du diagnostique me fait bien rire
AOL t a tout bonnement promis quelque chose qu ils ne sont pas en mesure de tenir, arrete de cracher sur FT et retourne toi contre AOL , c est avec eux que tu as signé , non ???
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par dready le 20 juillet 2006 - 15 h 53. |
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
taichi54
Non connecté
|
|
Posté le 21 juillet 2006 - 12 h 26 m 02 s |
|
|
merci du conseil!!!
seulement aol est le seul qui propose ce type de fofait dans ma campagne profonde!!!!
aucun oprérateur me propose un abonnement avec ligne incluse et je voulais changer de fournisseur pour ce type de forfait....
dommage!!!
chez AOL il leur suffit normalement d'un débit de 1 méga pour dégrouper totalement la ligne....
sauf que moi j'ai à peine du 1 méga.... snif (1003 exactement ça doit etre trop juste)
à suivre!!
|
|
| |
|
megagiga
Non connecté
|
|
Posté le 21 juillet 2006 - 14 h 58 m 55 s |
|
|
Ce qui se passe c'est que lorsque tu passes une commande aupres de ton fournisseur il te propose une offre en fonction de ta ligne "theorique" (distance dslam etc etc) mais il ne peut pas savoir si par exemple tu as malencontreusement donné un coup de marteau sur ta ligne. ( ceci n'est qu'un exemple  )
Du coup tous les fournisseurs proposent des debit mais en gros c'est la surprise pour tout le monde lors du raccordement. Et c'est pareil pour tous les FAI
|
|
| |
|
taichi54
Non connecté
|
|
Posté le 22 juillet 2006 - 14 h 34 m 11 s |
|
|
salut et merci!
mais pourquoi AOL me dit que france télécom va effectuer des travaux sur ma ligne???
c'est étrange quand meme!!
une collègue aui habite la meme ville a commandé un peu plus tard que moi et ils lui annoncent la meme chose (FT doit faire des travaux!)
|
|
| |
|
taichi54
Non connecté
|
|
Posté le 25 juillet 2006 - 19 h 09 m 16 s |
|
|
du nouveau!!!
aujourd'hui après un appel (du boulot je suis allée sur le site et me suis fait appelée sur mon portable : pas de hotline à payer!!!), AOL me propose 60h gratuites!! en attendant!
et mon raccordement est prévu pour septembre...
à suivre!
|
|
| |
|
al1973
Non connecté
|
|
Posté le 26 juillet 2006 - 14 h 29 m 42 s |
|
|
C'est le minimum ,personnellement ça ferais longtemps que j'aurais tout abandonné tu es très patient
|
|
| |
|
taichi54
Non connecté
|
|
Posté le 26 juillet 2006 - 17 h 55 m 33 s |
|
|
oui il parait que je suis patiente mais je serais tellement contente de ne plus payer d'abonnement à france télécom...; ça vaut peut etre le coup d'attendre!!
|
|
| |
|
valou
FAI : tele2
Modem : bewan USB
Affaiblissement : 65 bp
Non connecté
|
|
Posté le 07 août 2006 - 20 h 44 m 38 s |
|
|
slt à tous,
j'aurrais voulu savoir pourquoi ma ligne telephonique ne peux pas recevoir le dégroupage total alors que les équipement de neuf cégétel sont présent dans la central telephonique ou ma ligne est basé. cela devrait donc me permetre de pouvoir dégroupé ma ligne avec AOL, mais lors du teste de ma ligne sur aol.fr on me dis que je ne suis pas éligible au DT, de meme sur degrouptest.fr alors que je me répète, neuf cégétel est présent dans ma région, et à quelque kilomètre de cher moi, mes amis eux sont éligiblent: nous sommes bien évidement connecter sur le meme répartisseur!!!!!!!!
|
|
| |
|
al1973
Non connecté
|
|
Posté le 08 août 2006 - 17 h 28 m 59 s |
|
|
Va tester ta ligne sur le site www.neuf.fr pour voir se qu'ils vont te proposé tu le sera tout de suite si ton NRA est dégroupé ou pas
|
|
| |
|
valou
Non connecté
|
|
Posté le 09 août 2006 - 23 h 36 m 25 s |
|
|
mais justement, je sais qu'il est dégroupé, mais je compred pas pourquoi, mes voisins peuvent avoir le DT alors que moi non ?
|
|
| |
|
al1973
Non connecté
|
|
Posté le 10 août 2006 - 10 h 19 m 52 s |
|
|
Oui ça c'est pas normal peut-être que vous étes pas sur le même NRA
|
|
| |
|
valou
Non connecté
|
|
Posté le 10 août 2006 - 13 h 08 m 34 s |
|
|
mais, si j'ai tester leurs lignes, enfin pa scelle de mes voisins, mais cele d'amis qui vivent un peu plus près de la central, et eux sont éligible, mais le fait que je ne puisse pas etre en DT, je pensse que c'est à cause de mon débit (512kb)
enifn je me trompe peut etre, mais combien de débit faut-il avoir pour etre éligible ?
|
|
| |
|
Vince21
à votre service
FAI : Free
NRA : ROB21
Modem : Freebox V4c
Affaiblissement : 49.16dB
Non connecté
|
|
Posté le 10 août 2006 - 13 h 14 m 23 s |
|
|
Le 10 août 2006 - 13 h 08, valou a écrit :
mais, si j'ai tester leurs lignes, enfin pa scelle de mes voisins, mais cele d'amis qui vivent un peu plus près de la central, et eux sont éligible, mais le fait que je ne puisse pas etre en DT, je pensse que c'est à cause de mon débit (512kb)
enifn je me trompe peut etre, mais combien de débit faut-il avoir pour etre éligible ?
|
Pour du dégroupage total il faut au minimum du 1024
|
|
| |
Actuellement raccordé à l'offre Freebox Only
|
cdrc51
FAI : neuf
NRA : pas38
Modem : neufbox v4 +neuf tv hd
Affaiblissement : 12.735dB
Non connecté
|
|
Posté le 26 août 2006 - 11 h 51 m 20 s |
|
|
 j'ai pris un abonnement adsl degrouper chez aol, il n'on dejas pas envoyer l'aol box et l'aol phone au meme endroit plusieur faute de frappe dans l'adresse pour l'aol box donc une semaine d'attent supplementaire pour la reception, par la suite il non pas reussis a me brancher, il mon dit que c'etait bon alor quae ca n'y etait pas, j'ai consommer environs 100 minute avec les incompetant du service techniques , personnelement je serait aussi mauvais je me serais fait virais depuis longtemp, mais tous ce temp la c'est le CON de client qui paye , telephonant au service commercial pour avec un geste commercial, on mas repondut que ont n'est pas commercial chez aol on ne fait pas de geste on se fout du client , apres on me repond que pour le geste il faut voir avec le service technique donc il sont nul mais sa raporte a leur patron et le client n'est qu'un numeros et il en on rien a foutre, surtout qu'il a falut que je menasse de partir pour que comme par miracle il arrive me connecter le lendemain alor qu'avant j'etait facturer alor que je n'avait ni telephonne ni internet
|
|
| |
|
taichi54
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2006 - 12 h 59 m 46 s |
|
|
moi j'ai réussi à négocier 60h gratuites sans trop de problème en attendant mon dégroupage total!!
ça yest je suis en dégroupage total AOL depuis le 16 aout (4 mois d'attente) mais ça vaut le coup!!! pas de problème tout fonctionne bien!!!
j'ai bien fait de ne pas écouter certains qui me disait aque AOL me racontait des histoires quant au dégroupage de ma ligne!!, effectivement FT a fait les travaux nécessaires sur ma ligne et maintenant je suis libérée de l'abonnement FT!!!
|
|
| |
|
cdrc51
FAI : neuf
NRA : pas38
Modem : neufbox v4 +neuf tv hd
Affaiblissement : 12.735dB
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2006 - 19 h 04 m 41 s |
|
|
Ca y est j’ai reçu un geste de 24 euro ce qui n’est pas beaucoup comme il me facture le mois août alors que je n’est que l’adsl n’ai arrivé que le 25, mais bon beaucoup ne donne , et rappeler un numéros surtaxes pour avoir un opérateur qui n’a rien a faire a par répondre a ce téléphone , et qui me répondra qu’elle peut rien faire, ça faire chère , bon maintenant ça marche bien quand je compare mes débit montant et descendant ainsi que les ping il sont pas mauvais du tout par rapport au autre (83 ko/sec ; 972 ko/s ; et 31 ms) ce qui ma paru pas mal par rapport a leur concurrent
|
|
| |
|
Rafdu26
FAI : N9uf
NRA : ROM26
Affaiblissement : 23.27
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2006 - 19 h 39 m 12 s |
|
|
Bonjours a tous, moi aussi j'ai un problème avec aol pour le degroupage total cela fait depuis le 8/09/06 1 moi quoi que j'ai procédée au déménagement avec aol. A ce jour mon suivi est complétement vide rien d'inscrit j'ai appelé plusieur fois la hotline d'aol la premiere fois (2 semaine aprés ma commande) il mon dit qu'ils avez beaucoup de retart car il avez lancé l'offre de TV récemment, ok d'accord. Je leurs ai demandé pourquoi j'avais toujours pas recu l'AOLBOX et l'aolphone il mon dit que également il y avais du retart et que j'allais la recevoir dans 3 ou 4 jours..... 1semaine aprés toujours rien je l'ai rappel et cette fois-ci ils me disent que le résilement sur l'ancienne ligne a pris du retart c'est pour soit disant cela que mon suivi est vide et que l'aolbox et l'aolphone m'a pas été envoyé et que ma ligne actuel ok. Quelques jours plus tard je rappel car cela commence a m'énerver cette fois-ci il me disent que ma ligne à des problèmes pour le dégroupage total et que FT doit faire des travaux, je leur demande pourquoi mon ancienne ligne n'est pas encore coupé (normalement en 5 jours) il mon dit tant que les travaux de la nouvelle ligne ne sont pas fini, l'ancienne n'est pas coupé et aussi tant que l'ancienne n'est pas résiler je ne receverais pas l'aolbox et l'aolphone d'accord. Hier je rappel encore encore... alors cet fois-ci il me disent que il on eu un gros problème d'informatique et que ma commande n'a pas été pris en compte (super et soit disant que je suis pas le seul etre dans ce cas) donc il faut pas que je me fixent a la date de ma commande le 8/09/06 la conseillaire m'a gentilement présenté cette excuse pour ce problème et donc que comme j'avais beaucoup appeler le service client c'est maintenant elle que me téléphoneras dés qu'il y aura du nouveau car elle ne sais pas pour combien de temps encore il y en aura.
Je suis grave déçu d'aol alors que cela faisait 5 ans que je suis abonné avec eux
Quand pensez vous est-ce que c'est vrai tout cela où c'est des connerie je sais plus quoi pensez ?????
|
|
| |
|