Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 744 membres enregistrés - 1 887 707 posts - 96 554 topics 29 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Problème association tel sans fil sur AOLBox 

Reivax

Inscrit le 11/08/06
FAI : AOL
Non connecté
  Posté le 11 août 2006 - 14 h 08 m 26 s
Je suis en dégroupage partiel AOLBox avec préselection. J'ai comme problème que je ne peux recevoir que les appels vers mon numéro AOL et non mon numéro d'origine. Visiblement c'est un problème de téléphone sans fil (avec le fixe pas de pb)
J'ai essayé de connecter mon téléphone Siemens Gigaset C350 sur mon AOLBox en suivant la procédure d'association. Je me dis que ça doit merder quelque part parce que le combiné a l'air de se connecter à autre chose que la base d'origine, mais sans pour autant que ça fonctionne. Peut-être une erreur de manip. J'ai fait :

Sur le combiné : menu Réglages -> Combiné -> Inscrire le combiné
S'affiche alors une invite de code PIN
J'ai essayé d'appuyer sur le bouton d'association de la box avant de rentrer le code PIN, ou après mais rien n'y fait : une fois le code PIN rentré Il s'affiche Inscription sur Base1 puis ça repasse à l'écran principal avec écrit Base1 (au lieu de INT1 au naturel) et ça ne reçoit toujours pas les appels sur le numéro d'origine de la ligne

Qu'est-ce que j'ai mal fait ? Des idées ?

Merci d'avance

al1973

Inscrit le 26/10/05
FAI : aol
Non connecté
  Posté le 11 août 2006 - 14 h 13 m 22 s
Peut-être essaie de réinstaller l'AOL box et tu laisses ton téléphone directement branché pour que quand tu dois choisir entre l'AOLphone ou un autre il le prenne tout de suite en compte .C'est ce que je ferais .Si d'autres personnes ont d'autres idées.Bonne journèe