Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 672 membres enregistrés - 1 884 736 posts - 96 283 topics 36 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

AOL prend l'argent ... puis plus rien -> solution ? 

boonthong

Inscrit le 23/10/06
Non connecté
  Posté le 23 octobre 2006 - 17 h 17 m 51 s
Grosses difficultés avec AOL qui prélève rapidement votre argent (Aol box + carte wifi + clé usb wifi) ... mais depuis la date de commande (18/09/2006 : ADSL dégroupé) : rien ! si ce n'est que depuis 7 jours je n'ai plus de téléphone. :nrv:
Pratiquement impossible de joindre quelqu'un par téléphone et le suivi de commande sur le site d'AOL ne fonctionne pas.
Réussi a joindre AOL en passant par l'assistance technique (en attendant 0.34 €/minute !!) pour apprendre que ma commande est enregistrée (merci!) mais qu'ils sont incapable de me dire quand j'aurai le matériel payé (il y a 5 semaines), quand j'aurai l'accès ADSL, ni quand j'aurai de nouveau le téléphone.
Quelqu'un a-t-il une solution pour débloquer cette situation ou faut-il annuler cet abonnement et aller ailleurs.
Si j'annule, comment faire pour récupérer nom numéro de téléphone (puisqu'AOL a annulé mon abonnement FT)?

AOL avait pourtant bonne réputation :chepa:

Merci

Rafdu26

Inscrit le 10/10/06
FAI : N9uf
NRA : ROM26
Affaiblissement : 23.27
Non connecté
  Posté le 24 octobre 2006 - 19 h 05 m 53 s
Bonjour,

Jes suis malheuresment dans la meme situation que toi ma commande date du 08/09/2006 dégroupage total et toujours rien du tout ma ligne n'a toujours pas été coupé. Il faut attendre encore car aol à de gros problème en ce moment avec les commandes donc gros retart.

Patience patience...

lucasr

Inscrit le 05/11/06
FAI : aol
Modem : aolbox
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2006 - 11 h 34 m 58 s
C est la galère.

Aol se retranche derrière France télécom en disant que les branchement dépendent d'eux. Pour ma part, france télécom a coupé ma ligne et fait les connexions depuis plus d'une semaine et aucune nouvelle d'AOL.

Plus de téléphone et personne pour répondre aux mails que j'ai transmis à AOL.
J'ai essayé de les joindre de mon bureau et à chaque fois après ma connexion (donc ils prennent le fric) la voix mélodieuse de la boite vocale me dit que l'attente est trop longue puis ça sonne occupé.

Bref, celà fait plus de dix ans que je suis fidèle à Aol et je commence à me poser des questions sur leurs relations avec les clients !!!

boonthong

Inscrit le 23/10/06
Non connecté
  Posté le 08 novembre 2006 - 16 h 23 m 01 s
Galère en effet.

Même excuse aujourd'hui sur le supposé travail de dégroupage pas fait par France Telecom.
Je n'ai plus de téléphone depuis le 17 octobre et FT m'a envoyé tous les courriers confirmant le dégroupage et la fin de mon contrat avec eux !
Toujours pas reçu le modem AOL et carte wifi !
Sympa la trésorerie sur le dos des clients.

Si je savais comment récupérer ma ligne et mon numéro je filerai vite fait chez free (ou un autre).

cdrc51

Inscrit le 26/08/06
FAI : neuf
NRA : pas38
Modem : neufbox v4 +neuf tv hd
Affaiblissement : 12.735dB
Non connecté
  Posté le 12 novembre 2006 - 17 h 54 m 16 s
moi j'ai presqu'eux de la chance il m'ont couper vers le 14 juillet , j'ai reçue ma box apres mon phone vers le 31 juillet, 15 jjours plus tart toujour pas de connection , alor j'appelle avec mon portable ont me repond qu'il y a un probleme avec france telecom qui faut voir avec eux , je leur ai dit que mon FT je ne connaissais plus je n'avait que eux comme interlocuteur , ca a durer 15 jour donc ont etait fin aout, apres des menace de partir de chez eux et reclamer le remboursement des frais le landemein j'avais ma connection azzars? , apres j'ai reclamer mes communication avec le portable l'operatrice ma repondut que c'est de ma faute ( j'aurais dut reflechir a deux fois avant de prendre aol) chaque foit que j'ai le service clientel ou technique j'ai vraiment l'impresion qu'il n'ou prenne pour des CON , vivement que l'on passe a neuf j'ai des copain qu'il l'on et en sont tres content moins de problemme ( a par un qui a une box caprisiseuse que faut reinnisialiser de temp en temp) , bon courage ça va peut etre arriver , et pour avoir un semblent remboursement de frais il faut envoyer un e mail au service commercial,les opperatrice telephonique ne serve qu'a repondre a telephone est a se faire insulter mais pas a faire quoique que ce soit pour les client