Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 757 membres enregistrés - 1 977 931 posts - 106 837 topics 39 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

aol neuf 

cdrc51

Inscrit le 26/08/06
FAI : neuf
NRA : pas38
Modem : neufbox v4 +neuf tv hd
Affaiblissement : 12.735dB
Non connecté
  Posté le 23 novembre 2006 - 19 h 38 m 08 s
ca y est ont a recu un email nous indicant que l'on va passer sur neuf , ce ne serais pas obligatoire , on a le choix de quitter san avoir a reglee les 49 euro de frais de resiliation , et ont ne sais pas trop si il faut changer de modem , si le tlephone aol marcheras avec la neuf box et si la carte wifi iras sur la neuf box dan le cas de changement de box, quelqu'un aurais t il plus d'info

titine

Inscrit le 29/11/06
FAI : aol
Non connecté
  Posté le 29 novembre 2006 - 13 h 12 m 38 s
Suite au message d'AOL, je me suis fait appelée par Neuf, la réponse était: si on veut garder le téléphone en illimité, il faut changer tout le matériel (box téléphone carte adapteur d'ordi) Suite à ça j'ai envoyé un message à AOL pour qu'il me confirme ce que prétende Neuf, car dans le message AOL nous gardons tout le matériel actuel, donc j'attend leur réponse.

cdrc51

Inscrit le 26/08/06
Non connecté
  Posté le 02 décembre 2006 - 11 h 09 m 52 s
aol dit que l'on peut garder nortre modem, mais le forfait total neuf nous fournit un modem pour avoir tout , la tele , la television , et quelqu'un peut il m'expliquer que aol fait encor des proposition de parainage et vend des modem et des aol phone qui seront bientot inutile

Message édité 1 fois, la dernière par cdrc51 le 02 décembre 2006 - 11 h 10.

GG6717
GG

Inscrit le 02/12/06
FAI : AOL
NRA : SBA17
Modem : AOLBox
Affaiblissement : 37.86
Non connecté
  Posté le 02 décembre 2006 - 19 h 30 m 24 s
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et accessoirement abonné AOL Depuis qqes années et AOL ADSL 2 Mo + tél IP depuis qqes mois.
Je n'ai pour l'instant aucun pb (touchons du bois )
Je m'inquiète néanmoins suite à la reprise d'AOL par Neuf Cegetel. Je n'ai pas été (pour l'instant) avisé par AOL de ce qui pourrait changer ... :???:

Mon central France Télécom vient de passer en dégroupage total NEUF, pourrais-je bénéficier des conditions Neuf avec AOL :???: :???: :???:
[couleur=]

cdrc51

Inscrit le 26/08/06
Non connecté
  Posté le 28 décembre 2006 - 13 h 49 m 05 s
depuis l'email comme quoi ont va passer chez neuf plus rien tout devais arriver le 22 mais la ont ne sait poas top comment ca va ce passer , vont il nous envoyer des neuf box d'office , va t'on changer d'adresse email , de code d'acces , les close du contrat ont changer ont a pas ete prevenu, http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=7084&type=RichDataSheet et ont nous a rien dit juste les close changer sur le site ,si quelqu'un sait quoique cesoit merci de nous donner des rensegnement

baal12

Inscrit le 04/08/06
FAI : Neuf
Modem : NB4
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2006 - 10 h 25 m 00 s
je vous répond car je travail chez 9, d'après les infos que j'ai en m'a possession il n'est pas prévu pour le moment de grand changement. Les abonnés AOL conserve leur matériel et leurs adresse mail. De toute façon AOL passe déja par le réseau LDCOM (NeufCégetel). Si j'ai du nouveau, je vous tiendrais au courant. Cordialement

cdrc51

Inscrit le 26/08/06
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2006 - 12 h 56 m 05 s
et pour ceusx q*ui sont non degrouper peuvent il avoir l'aventage de ne pas payer leur abonnement telephonique comme les abonner neuf, etvpour moi qui suis en degrouper total alons nous avoir les chaine qu'ont les abonner neuf , merci de la reponse

thiergi

Inscrit le 28/02/07
FAI : Club Internet
NRA : vin89
Modem : CIbox
Affaiblissement : 51.43 dB
Non connecté
  Posté le 28 février 2007 - 10 h 54 m 36 s
Bonjour,
Je vous fais part de ma tres mauvaise experience...
J'etais chez AOL en ADSL2+ (net + preselection telephone) et tout se passait bien, jamais de probleme de debit un bon service client etc....
Demarché par Neuf, j'ai accepté leur offre 100 % neuf box (adsl nu),chouette plus d'abonnement FT a payer, mais voila , ils ont donc coupé mon abonnement chez AOL pour la mutation, et aprés de multiple galères qui ont durés plus de 2 mois, (plus de haut debit, connection en bas debit, grosse facture ft, x appels au service client,etc...) Mr Neuf a finit par me dire qu'il ne pouvait pas me brancher et qu'il abandonnait leur offre, resultat ; PLUS RIEN !
de la je souhaite retourner vers AOL, reponse: nos excuses Mr ,mais nous ne pouvons pas repondre a votre demande .... Merci Mr Neuf !
Heureusement J'ai retrouvé ma connection adsl grace a CI qui a pu me proposer la meme offre et j'etais branché en 15 jours...
Thierry