francilien
FAI : aol
Non connecté
|
|
Posté le 13 mars 2007 - 22 h 56 m 20 s |
|
|
Bonsoir,
Etant actuellement abonné AOL en ADSL 2 Mega (non dégroupage total), j'ai lu qu'il était apparemment possible de souscrire à une offre 100% Neuf Box
Est ce que quelqu'un en a entendu parlé ?
Peut on y souscrire dés à présent ? Si non à partir de quand ?
Une diée de délai de l'activation ?
Merci de vos réponses
|
|
| |
|
cdrc51
FAI : neuf
NRA : pas38
Modem : neufbox v4 +neuf tv hd
Affaiblissement : 12.735dB
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2007 - 18 h 35 m 36 s |
|
|
si tu et en zone non degrouper tu auras un petit coupure de telephone en prenant 100%neuf box ( plus de ligne france telecom su tu le veux ) , d'apres ce que j'ai lu tu pouras utiles ta box aol , mo j'etait degrouper je n'est meme as vus de coupure,
|
|
| |
|
diac
FAI : Aol
Modem : Alcatel speed touch
Affaiblissement : 10.95 dB
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2007 - 20 h 30 m 00 s |
|
|
Je suis chez aol avec du 1 méga sans le tel et non dégroupés, je vient de souscrire la nouvelle offre du 9 option aol, a ma demande je garde ma ligne FT mais j'aurai quand même le tel illimités a coter, le debit sera de 8 méga maximum.
Il mon dit que ma ligne serait activés sous 3 semaine et que je risque d'avoir une baisse de debit pendant quelque temp mais pas de coupure j'éspère que c'est vrai
Pour le prix ca me coute actuellement 37€90 chez aol, l'abo du 9 sera de 34€90 et je garderais toujours mon adresse et logiciel aol mais avec la 9 box ca parait une super offre il faut juste prier pour que tout ce passe bien
|
|
| |
|
francilien
Non connecté
|
|
Posté le 16 avril 2007 - 23 h 04 m 42 s |
|
|
Bonsoir,
Voilà c'est fait j'ai demandé ma migration vers l'offre 100% Neuf Box option AOL depuis le 6 avril. J'ai quand même été surpris que dés le lendemain je n'avais plus accés à AOL haut débit mais bon en appelant à la fois AOL et le NEUf ils m'ont dit que c'était normal car ils avaient déjà débuté la construction de ma ligne. Ils m'ont donné un délai de 3 semaines pour l'activation de mon accés. mais depuis plus aucune nouvelle ni mail, ni courrier de confirmation. Est ce normal d'aprés vous ? On m'avait dit que je recevrais trés rapidemment la Neuf Box et le décodeur TV. Je ne m'affole pas pour le moment mais je crois que je vais les rappeler cette semaine. Si quelqu'un estdans le même cas qu'il n'hésite pas à me faire part de son expérience !!!
Merci
|
|
| |
|
francilien
Non connecté
|
|
Posté le 16 avril 2007 - 23 h 05 m 30 s |
|
|
Bonsoir,
Voilà c'est fait j'ai demandé ma migration vers l'offre 100% Neuf Box option AOL depuis le 6 avril. J'ai quand même été surpris que dés le lendemain je n'avais plus accés à AOL haut débit mais bon en appelant à la fois AOL et le NEUf ils m'ont dit que c'était normal car ils avaient déjà débuté la construction de ma ligne. Ils m'ont donné un délai de 3 semaines pour l'activation de mon accés. mais depuis plus aucune nouvelle ni mail, ni courrier de confirmation. Est ce normal d'aprés vous ? On m'avait dit que je recevrais trés rapidemment la Neuf Box et le décodeur TV. Je ne m'affole pas pour le moment mais je crois que je vais les rappeler cette semaine. Si quelqu'un estdans le même cas qu'il n'hésite pas à me faire part de son expérience !!!
Merci
|
|
| |
|
francilien
Non connecté
|
|
Posté le 16 avril 2007 - 23 h 06 m 21 s |
|
|
Bonsoir,
Merci
|
|
| |
|
ratrac
Modem : aobox
Non connecté
|
|
Posté le 18 juillet 2007 - 21 h 19 m 29 s |
|
|
c'est de la merde neuf moi je reste chez aol!!
|
|
| |
|
Asphalte69
FAI : Free
NRA : Tri69
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 19 dB
Non connecté
|
|
Posté le 26 septembre 2007 - 20 h 40 m 52 s |
|
|
Le 18 juillet 2007 - 21 h 19, ratrac a écrit :
c'est de la merde neuf moi je reste chez aol!!
|
A terme tu ne pourras pas rester chez AOL car Neuf les a rachetés  Donc quoi que tu fasses tu finiras par passer sur le réseau du Neuf ...
|
|
| |
Je ne suis plus hotliner chez Neuf !!!!
|
fpna
NRA : GLO44
Modem : Feebox HD
Non connecté
|
|
Posté le 27 septembre 2007 - 13 h 43 m 27 s |
|
|
Et par choisir un autre FAI
|
|
| |
|
Asphalte69
NRA : Tri69
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 19 dB
Non connecté
|
|
|
| |
Je ne suis plus hotliner chez Neuf !!!!
|
tofoo93
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
Posté le 11 octobre 2007 - 00 h 45 m 38 s |
|
|
encore un vieux topic qui prend la poussière que tu nous ressorts
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|