Helios44
Non connecté
|
|
Posté le 17 décembre 2007 - 21 h 57 m 15 s |
|
|
Bonsoir,
Je suis abonné AOL depuis plusieurs années.
Je suis actuellement en ADSL via l'Ethernet.
Ce matin, j'ai appelé leur service clients pour me m'inscrire au service Neuf Box option AOL.
La box Neuf me sera livrée sous 4 semaines.
Malheureusement, cet apres midi jai appris, que contrairement à l'AOLBox, Neuf ne permet pas à ceux qui nous appelle, via le degroupage, de beneficier d'une reduction.
Par ailleurs, je crois me rapeller que l'AOLBox permettait d'avoir un telephone en plus gratuitement.
Bref, je me demande si l'AOLBox n'est (n'etait) pas une meilleur solution que celle de Neuf ?
J'ai vu recemment dans une grande surface que l'AOLbox etait tjs proposé à la vente.
Qu'en pensez vous ?
Merci
|
|
| |
|
tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Shitbox
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
Posté le 17 décembre 2007 - 22 h 32 m 49 s |
|
|
tot ou tard les abonnés serotn obligé de migrer et pour avoir l'ensemble des service le materiel sera rendu techniquement obsoléte... je suis pas sur que ça soit un bon calcul surtout si tu prend e compte l'offre twin du neuf pour la mobilité mais bon
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=13885
|
Helios44
Non connecté
|
|
Posté le 18 décembre 2007 - 11 h 56 m 48 s |
|
|
Le 17 décembre 2007 - 22 h 32, tofoo93 a écrit :
tot ou tard les abonnés serotn obligé de migrer et pour avoir l'ensemble des service le materiel sera rendu techniquement obsoléte... je suis pas sur que ça soit un bon calcul surtout si tu prend e compte l'offre twin du neuf pour la mobilité mais bon 
|
Tu es aussi abonné Neuf AOL? Tu es satisfait de la Box de Neuf ?
En meme tps, je me demande comment cela se passe pour ceux qui ont eu l'AOLBox juste avant le rapprochement avec Neuf. AOL s'est engagé à offrir des services comme ce numero avec des tarifs avantageux pour ceux qui appellent. Je pensais que Neuf devrait suivre cet engagement mais bon..
Merci
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Helios44 le 18 décembre 2007 - 11 h 59. |
| |
|
tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?
Non connecté
|
|
Posté le 18 décembre 2007 - 17 h 00 m 35 s |
|
|
non je suis chez free actuellement pour ma part...
si l'offre aol te semble meilleurs prends là, mais sache qu'elle ne sera pas éternel si elle te semble plus avantageuse sur certains points, neuf ne garde pour le moment la marque aolmais je doute que cela e dure ecore très longtemps...
en terme de qualité de box la neuf box est un peu plus complete ecxepté le téléphone qui n'est présent (mais combien vaut un téléphone?) et justement je pese que l'offre twin permet d'avoir la mobilité en sus...
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=13885
|
Helios44
Non connecté
|
|
Posté le 18 décembre 2007 - 18 h 23 m 36 s |
|
|
Le 18 décembre 2007 - 17 h 00, tofoo93 a écrit :
non je suis chez free actuellement pour ma part...
si l'offre aol te semble meilleurs prends là, mais sache qu'elle ne sera pas éternel si elle te semble plus avantageuse sur certains points, neuf ne garde pour le moment la marque aolmais je doute que cela e dure ecore très longtemps...
en terme de qualité de box la neuf box est un peu plus complete ecxepté le téléphone qui n'est présent (mais combien vaut un téléphone?) et justement je pese que l'offre twin permet d'avoir la mobilité en sus...
|
Oui en fait, je pense que ce n'est plus possible. Etant donné que le rachat est effectif.
Par contre, je pensais que dans le degroupage total, il etait possible d'avoir un numero 08..en plus.
Apparemment non. En tout cas, Neuf le propose pas eux.
Merci
|
|
| |
|
tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?
Non connecté
|
|
Posté le 18 décembre 2007 - 21 h 31 m 08 s |
|
|
les numero sont e 09 de toute façons mais pour le DT tu 'auras que ça ou le portage de ton ancien numero... si tu vx une autre ligne tu px en ouvrir une pour peu de frais chez wengo (15€/an) en SIP... (par exemple) sinon seul alice permet d'ouvrir une secode ligne sur la box en dégroupé ou no d'ailleurs mais beaucoup plus cher par contre
|
|
| |
|
christ88
FAI : 100% neuf box + option AOL
NRA : CHA59
Modem : AOLbox
Affaiblissement : 17.5
Non connecté
|
|
Posté le 02 janvier 2008 - 15 h 24 m 44 s |
|
|
Le seul probléme de la box de neuf c'est que elle ne fait pas DECT intégré allors que l'AOLbox le fait .
|
|
| |
|
ysuire
FAI : AOL
Non connecté
|
|
Posté le 20 mars 2008 - 20 h 58 m 06 s |
|
|
Et l'AOLbox ainsi que le décodeur sont aujourd'hui compatibles sur le réseau Neuf.
|
|
| |
|