Bonjour à tous,
Ces derniers 15 jours, j'ai eu de plus en plus de mal pour avoir une connexion et aujourd'hui, plus rien du tout (je suis passé en RTC pour poster).
J'ai appelé la hotline mais comme j'ai un modem interne Olitec, la personne que j'ai eue n'a pas été en mesure de m'aider. Il voulait que je lui donne "les valeurs de synchro" sans pouvoir m'expliquer ce que c'était vraiment. J'imagine qu'ils ont des modes opératoires pour les modems les plus courant et que quand on sort du standard, on est en dehors de leurs compétences.
Le brave homme m'a donc conseillé de :
1 - contacter le revendeur de mon modem pour qu'il me dise comment obtenir les fameuses "valeurs de synchro"
2 _ réinitialiser mon modem (euh, un modem interne ?)
3 - de prendre une box CI (ben voyons)
J'avais déja eu les mêmes symptômes l'an passé mais ça c'était mieux passé. J'avais franchi le 1er niveau de SAV et j'étais ensuite tombé sur un tech très compétent qui avait diagnostiqué que le problème n'était pas chez moi.
question donc : qqu'un pourrait me dire ce qu'ils appellent "les valeurs de synchro" ?
Est-ce que ce serait là :
autre question : vous connaissez un moyen de zapper le SAV de 1er niveau pour avoir qqu'un de réellement compétent (s'il leur en rete encore) ?
toute suggestion est la bienvenue.
Merci.
Pascal.