Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

24 653 membres enregistrés - 1 947 771 posts - 102 927 topics 24 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

De la migratiion de CLUB-INTERNET vers NEUF 

titus8

Inscrit le 03/08/08
FAI : Club-internet-neuf
Non connecté
  Posté le 04 août 2008 - 12 h 51 m 42 s
Tout au début j'étais chez ALICE clelà marcher bien 'c'est aprés mon déménagement que se sa c'est corsé (plus de trois mois sans conexion ) j'ai donc résilier pour aller chez CLUB-INTERNER pendant un peut plus d'un sans gros probléme mais le mieux n'estpas là il est à venir avec la fameuse migration vers neuf depuis je n'est plus de téléphone sans ligne FT c'est difficile d'appeler la hot line je ne compte plus les mail envoyer à la fameuse assistance reponce en vain un service incompétent pour ma part je vais résoudre moi meme le probléme en resilian je ne vais pas payer pour un service non rendu
Un nouveau FAI se lance à la retrée ( BOUYGUES ) et si sa recommenece j'irai voir ailleur et encore
:nrv:

titus8

Inscrit le 03/08/08
FAI : Club-internet-neuf
Non connecté
  Posté le 11 août 2008 - 13 h 18 m 50 s
un nouveau modem va etre envoyer suite au prochaine épisode

lolo82

Inscrit le 15/08/08
FAI : CI - Neuf
Non connecté
  Posté le 15 août 2008 - 17 h 53 m 24 s
C'est rassurant de voir qu'on n'est pas seuls à souffrir !

Depuis que Neuf a avalé CI, que des problèmes, et depuis le 06 juillet, plus de téléphone pour nous aussi. Aprés plusieurs appels depuis un mobile (bonjour la facture) et un courrier en recommandé posté le 31 juillet, juste un mail pour nous dire qu'ils avaient bien reçu le courrier, qu'ils faisaient ce qu'il fallait de leur côté qu'on pouvait appelé un n° tel gratuit depuis une ligne Neuf (comment on fait si ça marche pas?). Et toujours rien à l'horizon.

Alors je pense qu'on va résilier sans frais, mais pour aller où ?

Nous on ne nous a pas proposé de modem neuf (on a toujours l'Hitachi AH-...), ni de solution et on en a marre de payer pour la moitié des services. Et ils osent nous envoyer leurs mails publicitaires pour leurs super services, notamment la télé ! On voudrait juste le téléphone, comme avant.

Merci de nous tenir au courant des "prochains épisodes".

lolo78

Inscrit le 18/09/08
FAI : CLUB-INTERNET
Modem : SPEEDTOUCH
Non connecté
  Posté le 18 septembre 2008 - 17 h 36 m 29 s
Délirant !!!!!
Je croyais être le seul à avoir cette situation entièrement identique à celle décrite !!!!!!
J'ai commencé chez CI avec le modem 56k acheté chez Carrouf (en 2000) et la raie bleue à 1000FF de l'époque ! Le tout pour finir avec les mêmes pb et une connexion cette semaine digne de mon modem 56K du départ -> BRAVO CLUB-INTERNET, vous savez garder vos clients fidèles :yes:

J'ai résilié mon contrat aujourd'hui sans état d'âme.
Sûrement pour passer chez BudgetTelecom. j'appelle jamais et j'ai besoin d'une ligne FT