Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 734 membres enregistrés - 1 977 095 posts - 106 745 topics 20 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

problème de cablage non adapté 

Beging

Inscrit le 12/02/09
FAI : CI
Non connecté
  Posté le 12 février 2009 - 13 h 15 m 11 s
Bonjour,

Voila je viens de passer chez club internet en dégroupage total téléphonie + adsl.

Mercredi dernier je me rends compte que je n'ai plus de tel ni d'adsl j'appelle donc club internet qui me dit qu'effectivement ils procèdent à l’installation de ma ligne et que je pourrai réaliser l’installation jeudi. Jeudi je réalise donc mon installation et pas de voyant adsl je les appelle donc. Le hotlineur me dit que non l’adsl est installé aujourd’hui et qu’il me faut patienter jusqu'à demain. le lendemain, voyant clignotant sur l’adsl. Je les rappelle, et là ils me disent que si le voyant adsl clignote c’est que l’adsl arrive bien à la ligne mais que le câblage de la maison (je suis en pavillon) ne supporte pas l’adsl 24 mega.

Ils me disent donc de faire venir un installateur de téléphonie pour recabler la maison (à mes frais bien sur).

je leur répond que avant j'avais l'adsl et que ca marchait, ils me répondent que l'adsl 24 mega utilise des fréquences différentes de celui de 1 mega et que mon cablage ne le supporte pas.

cela est il déjà arrivé à l’un d’entre vous ? Puis je me fier à ce que dit la hotline ?

j'avoue que depuis ce matin je fais des recherches sur le web (du bureau bien evidemment) et je ne trouve rien à ce sujet
Répondre à Ewelfe Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message