Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 672 membres enregistrés - 1 884 736 posts - 96 283 topics 31 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Connection ADSL 

dara

Inscrit le 13/07/05
Non connecté
  Posté le 14 juillet 2005 - 09 h 59 m 47 s
Bonjour,
Nouvellement inscrit sur le forum, bonjour à tous.
Ma commune est rataché à l'ADSL depuis fin juin, j'ai fait le test dès connaissance du site, hélas après avoir accepté un contrat de Club-Internet me proposant 2048 Tél illimité...après plusieurs essais et demande d'aide auprès de C.I (qui a toujours répondu) je suis toujours sur 56K, en effet C.I. m'a informé qu'il procédait à une expertise de ligne (150,00 à leur frais) et que je restais gratuitement en attendant sur 56K.
Suivant le test, 512K pas de problème, par contre en 2048 sous réserve...
Est-il possible que France Télécom fasse ce qu'il faut pour recevoir en 2048K après demande d'expertise de ligne par C.I. ?
Tous les frais engagés , Hot line, retour éventuel du modem... doivent-il être pris en compte par C.I. ?
Merci d'avance pour votre aide et conseil.

Dara :jap:

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 14 juillet 2005 - 13 h 10 m 40 s

Le 14 juillet 2005 - 09 h 59, dara a écrit :

Est-il possible que France Télécom fasse ce qu'il faut pour recevoir en 2048K après demande d'expertise de ligne par C.I. ?

mmmm autant de chance que de gagner au loto ... c'est une expertise, pas une demande de travaux ..

Tous les frais engagés , Hot line, retour éventuel du modem... doivent-il être pris en compte par C.I. ?

ca a mon avis ca se jouera a grand coup de courriers recommandés .. c est pas gagné gagné :dd:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

LEBOSS
merde j\\\'suis à la bourre

Inscrit le 01/02/02
Non connecté
  Posté le 18 juillet 2005 - 15 h 13 m 30 s
c'est clair, pour ft si le problème vient de ton installation alors c'est toi qui racquera, par contre si ça vient d'eux ou de cl t'a rien à craindre, par contre cl et ft peuvent se renvoyer la balle pendant longtemps donc attend toi à attendre un bon moment, C'est pour ça que je suis mamadoo :dd: , même si ça reste des incompétants finis :nrv:

Dicton du Siècle: 5 minutes avant de savoir, le plus grand génie ne savait pas non plus! :D