Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 646 membres enregistrés - 1 884 027 posts - 96 217 topics 19 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Club bloque le branchement de mon tél illimité 

soso88

Inscrit le 17/02/06
FAI : club-internet
NRA : ADSL 2+ et Tel illimité dégroup total
Modem : MAC HITACHI AH4222
Non connecté
  Posté le 17 février 2006 - 15 h 20 m 00 s
Bonjour à tous,
Matériel : MAC G4 OS 10.3.9 dernier modem HITACHI AH4021 pour MAC.
Votre test magnifique ! (je ne suis pas experte...)
Ligne testée : 04 78 à LYON
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : GAI69 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : GAILLETON
Longueur de ligne : 2187 mètres
Affaiblissement : 27.97 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6939 kbps (867 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15946 kbps (1993 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : RH1
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

Je blémis en voyant vos messages : merci de me dire si je dois insister pour l'ADSL 1 ou si ADSL 2+ c'est mieux ??
Le 13 janvier j'ai demandé à CI adsl 1 + tél illimité en dégroupage TOTAL. Impossible de travailler pendant 12 jours...Résultat le 6 février j'ai fini par avoir l'adsl : mesuré à 84 K !! passons ! Mais je n'ai toujours pas de tél. depuis un mois TOUJOURS IMPOSSIBLE DE TRAVAILLER (graphiste) !!! Savez-vous s'ils sont incompétents en téléphonie ou ils le font exprès ??
A la rubrique "mon compte" ils m'ont inscrite de force à l'ADSL 2+ dont je n'ai rien à faire et je pense que les lignes tél. ont du mal à supporter ces débits de 24 méga !! (Je ne fais ni vidéo, ni film). France télécom avait bien planté ses clients en les obligeant à passer à 20 mega...

J'ai demandé xfois de remettre l'ADSL 1 (8 mega bien suffisant). J'ai tél Xfois au numéro vert, maintenant j'envoie des mails.