Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 646 membres enregistrés - 1 884 027 posts - 96 217 topics 26 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

vive les cadeaux de club internet 

benaki
http://spaces.msn.com/venaqui

Inscrit le 16/04/06
Non connecté
  Posté le 16 avril 2006 - 17 h 45 m 18 s
Je dois le dire merci club internet de nous offrir de l adsl 2+ 20 mega pour les non degroupes,

Bon je vous explique, :tut: je me suis abonne en janvier a l'offre adsl max pour les non degroupe de club internet, evidemment rien a dire la dessus delai de livraison d'activation reception du modem, tout rapide tout bien tout parfait merci le club....
Et evidemment frais d'ouverture adsl (les fameux 64€) offert..

fin mars couriel de club internet, faites evoluer votre abonnement internet passé à l'adsl2+,
(bon il faut avouer que meme si sur le papier la difference entre l adsl 2+ et l'adsl max est notable, pour les non degroupes qui ne peuvent beneficier de la tv par adsl, ca ne sert a rien( si si je vous jure tout le monde ne telecharge pas des divx )..)

Mais bon le cote toujours plus pour le meme prix, allez j'accepte,bon je fais ma demarche par mon espace abonnee, blabla de mail d un technicien club internet vous aurez le debit adsl2+ sous une semaine :banane: ouais cool

Enfin je recois ma facture suivante et bim keskejevoa frais d'installation 64€

Donc j'appelle le service consomateur, je cite la discussion avec l'assistante telephonique:

Elle: oui monsieur effectivement nous vous avons facture les 64€ de frais d installation qui correspondent a la facturation de la part de france telecom

Moi: En resume vous me facturez qques choses que vous m'avez deja offert?

Non monsieur, c'est le prix à payer pour avoir du tres haut debit monsieur

Moi tres calmement: bon c est simple vu que sur votre mail, il n'est nullement precise que le changement de debit est payant, bien au contraire meme, vous me repassez en adsl max et vous me rembourssez les 64€

Elle: je vous passe une collegue

bon enfin bref je vais resume maintenant, en gros la nouvelle interlocutrice me propose de me rembourser la moitie des frais d installation, et me permettre de garder l adsl 2+, moi je refuse pour la bonne raison cite plus haut l adsl 2+ en non degroupte ca ne sert a rien, finalement elle me rembourse(sous une semaine sur mon compte :tut: )

Tout ca pour dire controler vos factures!!!! si vous ne dites rien ils gardent votre argent, si vous exprimez votre mecontentement le club grand seigneur rembourse :yes:

Message édité 2 fois, la dernière par benaki le 16 avril 2006 - 17 h 54.

la photo montre le monde tel qu il est reelement et non comment on le vois!

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
  Posté le 18 avril 2006 - 10 h 10 m 47 s
"Grand seigneur"... c'est surtout qu'au cas où ils refuseraient de te rembourser, tu es en droit de te casser...

8)

caaptusss
Hotliner Club internet

Inscrit le 24/04/06
FAI : FREE
NRA : LIB59
Affaiblissement : 16.35 dB
Non connecté
  Posté le 25 avril 2006 - 12 h 41 m 48 s
Il faut savoir une chose :

Tous les opérateurs, quels qu'ils soit, nous facture ces 64 € lorsque l'on passe un client de l'ADSL vers l'ADSL 2+.

C'est la même chose chez n'importe quel fournisseur qui possède plusieurs types d'offres comme CI.

Message édité 1 fois, la dernière par caaptusss le 27 avril 2006 - 17 h 20.

Jérémy Martin
Technicien Support

albetr

Inscrit le 24/04/06
Non connecté
  Posté le 26 avril 2006 - 10 h 41 m 04 s
Oui je suis d'accord avec toi CAAPTUSS il faut bien financé, mais quand il le propose par téléphone qu'il le dise et comme ça se sera plus simple pour tout le monde on sait à quoi sent tenir

caaptusss
Hotliner Club internet

Inscrit le 24/04/06
FAI : FREE
NRA : LIB59
Affaiblissement : 16.35 dB
Non connecté
  Posté le 26 avril 2006 - 13 h 18 m 18 s
-

Message édité 1 fois, la dernière par caaptusss le 27 avril 2006 - 14 h 45.

Jérémy Martin
Technicien Support

albetr

Inscrit le 24/04/06
Non connecté
  Posté le 27 avril 2006 - 09 h 15 m 32 s
Je pense que cet oublie est volontaire car la plus part des personne ne peuvent pas se permettre de payer en plus de l'abonnement 64 euros donc pour moi c'est volontaire

UnAnge
AOLbox, n°1 des "box" téléphonie

Inscrit le 01/09/05
FAI : AOL
NRA : OYO01
Modem : AOLbox
Affaiblissement : 47.36 dB
Non connecté
  Posté le 27 avril 2006 - 10 h 29 m 44 s
Moi chez Club-Internet ont ma fait exactement la meme chose, c'est n'importe quoi je les ais quitter car c'est le principe de prendre les gens pour des idiots, je suis maintenant chez AOL, et je ne egrette en rien ma connexion est beaucoup plus stable irreprochable et les debits plus grands et surtout le telephone parfait mieu que FT. Donc finalement c'est une bonne chose ça ma permis d'aller voir ailleurs et de decouvrir que l'herbe y etait quelques fois plus verte!

Moi je serais toi je n'hesiterais pas je changerais, le pire c'ets que mainteant Club me reclame 300€ pour un modem que je leur ai renvoyé et j'ai l'accusé de reception, ce sont des truhants.

Si tu veux changer sache qu'AOL c'est un mois gratuit ou deux si tu es parainné, plus beaucoup de service et une connexion irreprochable, il y en a qui cache des frais (comem CI) et d'autres qui cache les cadeaux (comme AOL) sur leur site ce n'ets aps dit mais j'ai eu la bonne surprise de m'entendre dire que tous les nouveaux abonné Haut-Debit ont un mois gratuit

PS :
caaptusss c'est derangeant ce que tu dis, en gros Club-Internet à besoin d'argent pour construire son reseau donc vous les clients on vous prends de l'argent la ou les autres FAi en prenne pas pour nous aider, et tout ceci en nous en cachant bien!

Message édité 3 fois, la dernière par UnAnge le 27 avril 2006 - 10 h 32.

benaki

Inscrit le 16/04/06
Non connecté
  Posté le 27 avril 2006 - 14 h 41 m 25 s
Bon captuss tu t excuse c est bien, moi je dis juste TRANSPARENCE, c est vrai t online a besoin d argent pour se developper, mais pas en mentant ou sur un quiproquo ce n est pas tres classieux!!!
Je reconnais neanmoins que club m a rembourse et m'a remis en adsl max 8meg!

Mais une chose commune a tous les operateurs, tant que tu n es pas abonne(e)s, on te deroule le tapis rouges sur les monts et merveilles, avec des offres des cadeaux des reduc, mais une fois abonne, si tu veux un autre service, tu paye le prix fort...
Oui je sais c est demago et triste, mais c est comme ça

la photo montre le monde tel qu il est reelement et non comment on le vois!