Bonjour ,
Moi en tant que client club-intenet depuis très longtemps (3 ou 4ans) je peux vous dire que c'est un MERDIER PROFOND et je mesure mes mots.
Une chance pour toi peut-etre j'ai la meme carte mère que toi :
ASUS A7V8X-X
AMD ATHLON XP 2600+
1.25Go DDR
Je suis en dualboot windobe / linux ,je te conseille d'installer le SP2 ,car il parait qu'il serait préférable de l'avoir quand on dispose d'une connexion très haut débit.
Moi je suis en 8Mo + téléphonie.
Il est évident qu'il faut installer des logiciels anti-espions (ad-aware par exemple) ,anti-virus et firewall lorsqu'on est connecté au net.
L'ETHERNET fonctionne largement mieux que l'USB surtout chez Club-internet ,j'ai du arceler la hotline pendant un bon bout de temps avant que ça fonctionne correctement.
Le matériel fourni par CL n'est pas au top non plus ,j'ai le CT-633 ou plutot 635 maintenant (mise à jour du firmware).
Il est vivement conseillé de mettre à jour tout son système (pc) + réseau (firmware C27 => j'en suis a ce niveau actuellement).
Si tu as un problème ,et que tu as besoin d'aide tu peux me contacter a mon email et par msn (contact moi pour le savoir

)
Face aux bonds en avant de Free au niveau de la technologie et des services je me sens obligé de quitter Club-internet ,celui-ci bloque certains ports et ce n'est pas une rhumeur .
Bref a retenir ,tous les FAI sont des

(si tu vois ce que je veux dire..) ,Free lui se bouge le cul meme si on dit qu'il est nul niveau réponse ,au moins il fait quelquechose .
Pourquoi dis-je ceci ?
Club-internet ne m'a pas DU TOUT AIDE malgrès les nombreuses minutes passées au pres de la HotLine ,et des nombreux techniciens plus endormis les uns que les autres ! J'ai du faire appel aux forums et aux maigres informations disponibles ,j'ai surtout triffouillé le routeur et je sais le manier comme il faut maintenant.
Sur ce ,bonne journée