Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 631 membres enregistrés - 1 883 641 posts - 96 178 topics 21 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

A quand la TV ??? 

al1973

Inscrit le 26/10/05
FAI : aol
Non connecté
  Posté le 23 mai 2006 - 15 h 48 m 56 s
A quand la TV chez CI en ce moment chez moi SS859 ça merdouille pas mal peut-on s'attendre à du changement si oui qui c'est quoi??? :chepa:

caaptusss
Hotliner Club internet

Inscrit le 24/04/06
FAI : FREE
NRA : LIB59
Affaiblissement : 16.35 dB
Non connecté
  Posté le 26 mai 2006 - 10 h 50 m 23 s
La télévision par ADSL de CI sera mis en place lors des prochaines offres, certainement vers le mois d'Aout.
TPS et MicrosoftTV seront partenaires de cette mise en place.

Jérémy Martin
Technicien Support

jjerome

Inscrit le 25/04/06
FAI : Orange
NRA : AGEN PAGANEL
Modem : Livebox
Affaiblissement : 17,25 dB
Non connecté
  Posté le 28 mai 2006 - 19 h 49 m 09 s
Vous avez le prix ?

washer73

Inscrit le 07/05/06
FAI : Freebox Only Débit Maximum
NRA : JEA73
Modem : comtrend ct 6381 voip ip en sip ok avec se modem
Affaiblissement : 23.06 dB
Non connecté
  Posté le 01 juin 2006 - 20 h 27 m 47 s
bonsoir d apres se que jai compri y aurat une ofre tv par adsl avec ci avec tps mait pas canasat et canaplus le bouquet je trouve sa vraiment degeulasse moi qui voulait enlever ma parabole car je suis aboner a canalsat et a canaplus le bouquet moi se que je veut savoir aussi si les non dt seront laisser a part et moi je suis sur que la tv serat que pour les dt et nada pour seut qui sont pas dt c est vraiment pas j uste mait bon on verat bien bonne soirer a touss bye bye bye :nrv: :si:

Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007 va savoir si cest vrai ou du bidon

caaptusss
Hotliner Club internet

Inscrit le 24/04/06
Non connecté
  Posté le 01 juin 2006 - 20 h 42 m 36 s
Bonjour,

La TV sera disponible sur les DSLAM dégroupés par CI soit plus de 300 Dslam en France.

Le bouquet sera bien celui de TPS et non CanalSat (plus intéréssant financièrement et culturellement).

Le tarif n'a pas encore été décidé et diffusé.

Cordialement,

Jérémy Martin
Technicien Support

washer73

Inscrit le 07/05/06
Non connecté
  Posté le 02 juin 2006 - 20 h 53 m 54 s

Le 01 juin 2006 - 20 h 42, caaptusss a écrit :
Bonjour,

La TV sera disponible sur les DSLAM dégroupés par CI soit plus de 300 Dslam en France.

Le bouquet sera bien celui de TPS et non CanalSat (plus intéréssant financièrement et culturellement).

Le tarif n'a pas encore été décidé et diffusé.

Cordialement,
bosoir a bon comme ca les aboner canasat et canaplus il n on rien le droit d avoir canasat et canalplus par adsl avec ci sa me donne envi de resilier mon abonemment avec club internet quand vous dite sa c est tres graves il faudrat bien metre canasat et cananplus aussi avec car orange le fait bien pourquoi ci ne le fait pas??? et de plus c est bien ce que je disait ci laisse les non dt sur le banc comme d abitude sa ne changera jamais sa c est injuste on veut canasat et canaplus aussi de toute facon tps na pas les droit de la ligue 1 je vous rapelle a lodre dessus donc vous perdrer beaucoup de client a cause de sa a bientot bye bye bye :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :up:

Message édité 1 fois, la dernière par washer73 le 02 juin 2006 - 20 h 55.

Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007 va savoir si cest vrai ou du bidon

caaptusss
Hotliner Club internet

Inscrit le 24/04/06
Non connecté
  Posté le 03 juin 2006 - 13 h 45 m 28 s
Les choix technologiques de Club Internet ne vous concernent pas. Nous proposerons nos offres en partenariat avec TPS.

Si vous n'êtes pas satisfait des offres qui seront proposés, je vous invite à aller payer 50 % plus cher un service TV chez un offre fournisseur ne proposant pas plus de 30 chaines contre une centaine chez Club Internet.

Jérémy Martin
Technicien Support

washer73

Inscrit le 07/05/06
Non connecté
  Posté le 03 juin 2006 - 15 h 39 m 29 s

Le 03 juin 2006 - 13 h 45, caaptusss a écrit :
Les choix technologiques de Club Internet ne vous concernent pas. Nous proposerons nos offres en partenariat avec TPS.

Si vous n'êtes pas satisfait des offres qui seront proposés, je vous invite à aller payer 50 % plus cher un service TV chez un offre fournisseur ne proposant pas plus de 30 chaines contre une centaine chez Club Internet.
salut franchemment cest comme ca que vous parler a vo aboner chez ci je vous rapelle a lodre de plus vous n avez pas a me parler comme ca et de plus tps apartient a cannalplus et de plus tps va disparaitre de plus aussi vous serer bien coinser ya pas de ligue 1 sur tps et vous le savez tres bien donc votre parteria avec tps tombera en miete a la fin de l anneé et oui faulait i penser avnt de raconter des coneries pour sa vous meriter que je vous denonce a ci pour vos propos vulgaire vi a vi de vous comment vous parler a vos aboner de ci si je veut je vait faire une enquete pousser sur vous afin de vous denoncer a ci c est sa que vous chercher vous trouverer vite avec moi a bintot jatent votre reponse :nrv: :nrv: :nrv:

caaptusss
Hotliner Club internet

Inscrit le 24/04/06
Non connecté
  Posté le 03 juin 2006 - 19 h 40 m 46 s
Je vous rappelle que je suis ici sur mon temps libre, et c'est sans être payé par club internet que je me dévoue pour ce forum.

Si vous n'êtes pas satisfaits de mes services, vous n'êtes en rien obligé de répondre ou de suivre les conseils et mannipulations que je donne sur ce forum.

Cordialement,

Jérémy Martin
Technicien Support

al1973

Inscrit le 26/10/05
FAI : aol
Non connecté
  Posté le 03 juin 2006 - 20 h 47 m 08 s
C'est vrai que c'est pas sympa il fait ça gratos ayez un peu de respect :non:

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 03 juin 2006 - 20 h 48 m 19 s
merci de moderer un minimum vos propos et dans tous les cas de surveiller votre orthographe , le langage SMS est a proscrire sur ce forum , merci :jap:

Message édité 1 fois, la dernière par dready le 03 juin 2006 - 20 h 49.

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

washer73

Inscrit le 07/05/06
Non connecté
  Posté le 03 juin 2006 - 21 h 13 m 43 s
bonsoir a touss voila je m exuse pour ce que jai dit mait bon je regrete vraiment que ci a choisi tps et non canalsat voila c est tout vous me comprener bien j espere cet fois je sait bien que ce hotliner de ci on a de la chance de l avoir sur se forum c est une bonne chose j espere q uil aceptera mes exuses aller bonne soirer a touss bye bye bye :lol: :lol: :lol: :yes: :up:

Message édité 2 fois, la dernière par washer73 le 03 juin 2006 - 21 h 38.

Zorx

Inscrit le 07/06/06
FAI : orange
Modem : livebox
Non connecté
  Posté le 07 juin 2006 - 16 h 20 m 19 s
Bonjour,

Orange propose Canal le bouquet , canalsat et Tps pour info, parcontre en quoi Tps est plus interessant culturellement? ;)

personnelement j ai eu il y a quelque temps un des deux totalement deverouillé... ben je trouve ces "bouquets" totalement inutile (a part pour le sport) car on nous fait payer des programmes qui six mois apres passe sur le gratuit...

Ancien abonné CI j ai un peu peur pour ceux qui vont souscrire vu les problemes de bande passante, enfin j ai pas pu m en rendre reellement compte car a mon changement de formule je n ai plus eu du tout de connection et pendant plus de trente jours on m a fait croire a des interventions sur ma ligne (3), pourrais t on avoir une reelle explication du soucis juste pour info (une sincere ;) )

valou

Inscrit le 20/07/06
FAI : tele2
Modem : bewan USB
Affaiblissement : 65 bp
Non connecté
  Posté le 06 août 2006 - 11 h 39 m 08 s
oui, excuser moi, mais je trouve que vous critiquer beaucoup, les FAI essai de satisfaire un maximum leurs clients, en restant atractif. mais par contre, que CI est choisi de s'alier avec TPS et pas canal sat, ce doit etre stratégique et non pas pour embéter les abonné, si un abonné veux un bouquet canalsat ADSL, bas il a qu'a allé cher orange, mais, je doute que le décodeur sagem d'orange est les meme capacité que celui de CI à vous d'en juger avec ce lien très bien fais je trouve:

http://espaceabonnes.club-internet.fr/offres/television/Demo/main.phtml?main=0&sub=2

voila, de plus, pour ma part, TSP et canalsat on sensiblement, les meme bouquet, bon ok à quelque différences notament avec les chaines cinéma, mais de toute facon TPS à des chaines équivalemnt à celle de canalsat et inversement.
en vous avez la chance d'habiter dans une zone dégroupé par CI et que votre ligne est bonne, alors pourquoi vous chercher plus loin ?
CI propose le dégroupage total = économie, le tel illimité avec l'internationnal,bla conservation du num, et la TV qui arrive avec un décodeur encore jamais vu + une 40e de chaines, la hotligne gratis, et tout cela pour 29.90€/mois (source:http://www.clubnews.fr/?espace=informations)
alors bon à votre place, après vérification que votre ligne marche bien évidement, je contacterais CI dessuite.
je connais des gens sur Bordeaux qui sont cher CI, en dégroupage total, et ils sont très satisfait.lors des appel telephonique, la qualité d'écoute est très bonne.
pour finir, CI est très bien classé par l'ordinaleur individuel, et SVM (magasines d'informatique)

croquettes

Inscrit le 23/12/05
Non connecté
  Posté le 07 août 2006 - 18 h 38 m 09 s

Le 06 août 2006 - 11 h 39, valou a écrit :
oui, excuser moi, mais je trouve que vous critiquer beaucoup, les FAI essai de satisfaire un maximum leurs clients, en restant atractif. mais par contre, que CI est choisi de s'alier avec TPS et pas canal sat, ce doit etre stratégique et non pas pour embéter les abonné, si un abonné veux un bouquet canalsat ADSL, bas il a qu'a allé cher orange, mais, je doute que le décodeur sagem d'orange est les meme capacité que celui de CI à vous d'en juger avec ce lien très bien fais je trouve:

http://espaceabonnes.club-internet.fr/offres/television/Demo/main.phtml?main=0&sub=2

voila, de plus, pour ma part, TSP et canalsat on sensiblement, les meme bouquet, bon ok à quelque différences notament avec les chaines cinéma, mais de toute facon TPS à des chaines équivalemnt à celle de canalsat et inversement.
en vous avez la chance d'habiter dans une zone dégroupé par CI et que votre ligne est bonne, alors pourquoi vous chercher plus loin ?
CI propose le dégroupage total = économie, le tel illimité avec l'internationnal,bla conservation du num, et la TV qui arrive avec un décodeur encore jamais vu + une 40e de chaines, la hotligne gratis, et tout cela pour 29.90€/mois (source:http://www.clubnews.fr/?espace=informations)
alors bon à votre place, après vérification que votre ligne marche bien évidement, je contacterais CI dessuite.
je connais des gens sur Bordeaux qui sont cher CI, en dégroupage total, et ils sont très satisfait.lors des appel telephonique, la qualité d'écoute est très bonne.
pour finir, CI est très bien classé par l'ordinaleur individuel, et SVM (magasines d'informatique)

Tout le monde ne voit que ça: moins cher.. mais quand il y a une panne, au final on paye plus cher avec les coups de fils qu'on passe d'une cabine téléphonique ou à partir d'un portable..

Je suis au chomage, mais je préfère payer un peu plus cher et avoir des boutiques physiques, où aller en cas de problème. Avec Club-Internet, chez qui je pensais faire des économies, j'ai en fait fait payé plus cher que pour une année chez Free, en même pas trois mois!!!!!!!!!!

Souhaite juste que ça marche, car si tu n'as pas de portable et qu'un jour tu dois téléphoner aux urgences et que ta ligne Club-Internet est "cassée", c'est là que tu vas comprendre pourquoi que France-Télécom/Orange est un peu plus cher. Depuis 1975 que je suis abonné chez eux, du moins, du temps que j'étais chez mes parents, il n'y a JAMAIS eu une seule panne!! Alors que chez Free ou Club-Internet, c'était presque une habitude d'être en panne..

En conclusion: ce n'est pas cher mais on en a pour son argent, voir même beaucoup moins, vu que ça marchouille.. (sans oublier le bridage..)

tails

Inscrit le 08/08/06
NRA : albenc
Modem : linksys
Affaiblissement : 19
Non connecté
  Posté le 08 août 2006 - 09 h 44 m 20 s

Souhaite juste que ça marche, car si tu n'as pas de portable et qu'un jour tu dois téléphoner aux urgences

Très peu de personnes n'ont pas de portables ou un voisin proche de chez eux si un jour il y a un probleme suffit d'utiliser le voisin ou le gsm. C'est sur pour un localisation un gsm est plus difficile vu que depuis une fixe les services d'urgences connaissent directement le lieux de l'appel et le numéros. ( cela afin de déclencher les secours le plus rapidement et les guider le plus facilement) Un truc con il y a un accident sur la route tu est dans un bled paumé et il y a ( miracle ) une cabine téléphonique. Il est préférable de prévenir les pompiers depuis la cabine que depuis ton téléphone portable.

Petite précison en dehors de degrounews pour un malaise ou blessures ( fractures par exemple ) il est préférable de réguler votre appel par le samu car si vous appeler les pompiers vous serez renvoyer vers le centre 15 donc autant gagner du temps

Message édité 1 fois, la dernière par tails le 08 août 2006 - 09 h 45.

Zorx

Inscrit le 07/06/06
FAI : orange
Modem : livebox
Non connecté
  Posté le 05 septembre 2006 - 14 h 48 m 23 s
Bonjour,

@Valou, si tu veux informer les gens il faut leur donner toutes les données, je te fournis un lien pour te faire une opinion, il y a beaucoup a lire (rien que dans les deux premieres rubriques)

http://forums.club-internet.fr/index-s-45/Forums-Technique-Club-Internet.html

ils utilisent leurs technologie, manque de personnel,...ok mais il faut etre honnete avec ses clients, ne pas les prendre pour des abrutis en faisant croire que les problemes viennent du materiel ou de la configuration du client!!!

Lis les conditions generales de leur abonnement et mentionne le prix des options offertes apres les trois premiers mois, hotline illimité +4€, pass canal J +4,99€,...

Pour info, j ai fais l eloge de CI de mon abonnement 1Mega, puis au passage au 2mega mais cette année CI me propose du 8mega , je demande si il y a un changement de materiel, non m assure t on! On m envoie un modem filaire qui plus est, alors que j ai toujours été en wifi...on m envoit la club internet box et pas de connexion plus de trente jours, en me faisant croire a des intervention pour regler le probleme !!!! Et Rien

Orange m a repris ma ligne en 2 jours et demi, livebox dans la boite aux lettres, et l adsl qui fonctionne, pas un seul appel a la hotline, installé sur mes deux pc, un fixe et un portable

ps : pour le telephone www.voipstunt.com