Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 815 membres enregistrés - 1 890 470 posts - 96 832 topics 23 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Probleme, plus de synchro sur Le mans depuis 10 jours 

Backfr

Inscrit le 06/06/06
FAI : club-internet
Modem : AH4222
Non connecté
  Posté le 06 juin 2006 - 22 h 14 m 59 s
Bonsoir
Je suis habituellement sur Le Mans, (centre ville tout près de la gare) et depuis 10 jours plus de synchro, (test avec trois modems differents idem).

Le prob semble donc lié à l'équipement FT, le prob. est que malgré plusieurs relances auprès de la hotline, rien ne semble bouger.

Il serait bon que lorsque un client signale ce genre de souci, les hotliners de club-internet fassent remonter l'info un peu plus rapidement au service en relation avec FT (au lieu de faire faire systématiquement au client des manips débiles).

Quand je parle de manips débiles, je pense que les dits hotliners devraient fairent preuve d'un peu plus de discernement et savoir rapidement s'il ont à faire à un client (sans connaissance précises, ou à un utilisateur un peu plus averti), car, si je dis au gars de la hotline, pas de synchro avec trois modems différents (qui fonctionnent très bien ailleurs), je ne vois pas ce que mon micro viens faire dans cette histoire.

Bref, avez vous eu vent de ce genre de souci sur Le Mans ?, car 10 jours sans synchro ça commence à faire un peu long, si les choses ne bougent pas rapidement, je vais bloquer mes prélèvements et partir voir ailleurs.

Mon Modem AH4222 ADSL2+ :nrv:

Merci d'avance pour vos réponses

caaptusss
Hotliner Club internet

Inscrit le 24/04/06
FAI : FREE
NRA : LIB59
Affaiblissement : 16.35 dB
Non connecté
  Posté le 07 juin 2006 - 08 h 16 m 44 s
Bonjour,

Je n'ai pas eu vent de soucis de connexions sur la ville du Man. Pour que je puisse mieux cerner la situation vous concernant, pouvez vous me contacter en privée pour que nous puissions voir ensemble comment faire avancer votre situation ?

Cordialement,

Jérémy Martin
Technicien Support

aja29

Inscrit le 29/05/06
Non connecté
  Posté le 07 juin 2006 - 16 h 07 m 31 s
J'ai eu le même problème que toi sur Brest. J'ai attendu 19 jours avant le rétablissement de ma connection. A priori sur Le Mans tu es en dégroupage partiel mais c'est surement un probleme individuel et ça ne concerne pas tous les habitants du Mans. Ce n'est pas forcément France Telecom qui est en cause car Club Internet utilise le réseau dégroupé de Neuf/Cégetel. Comme ceux-ci privilégient leurs clients qui ont aussi des problèmes, il faut être patient ou partir au bout de 15 jours comme l'autorise les conditions de vente ...

CI ADSL2+ Deg. Part. LDCOM - Com:BRO29 - Ligne:2090 m - Affaiblissement:24.3 dB - Modem:Bewan 700 ADSL2+ - Débit E/S: 1022/12849 Kbits/s - Bruit:10/10 dB - Attenuation: 12/31 dB