fruity
FAI : CI
Modem : clubinternetbox
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2006 - 12 h 39 m 18 s |
|
|
Suite au message de CI au sujet de leur reseau je n'ai plus rien.
J'ai ecris des mails, j'ai téléphoné a la hotline, apres avoir un peu gueulé plusieurs fois, j'ai appris que mon modem Speedtouch 330 n'était plus compatible avec ce nouveau reseau.
J'ai donc demandé un nouveau modem (gratuit), chose que j'ai recu hier, la Clubinternet.box.
Branchement ethernet, je pensais pouvoir me connecter en 5 minutes.
Que d'illusions une fois de plus.
J'ai testé les connexions manuelle et via le cd CI, mais toujours rien.
La diode ADSL reste eteinte.
J'ai viré un telephone et la petite ralonge que j'avais pour tester, mais toujours rien... le noir complet.
Je pense qu'il est clair qu'il s'agit d'un probleme de ligne? Si ca se trouve, mon ancien modem foncionne toujours!
Que faire? quelqu'un a des infos?
ps: j'habite dans le 54
|
|
| |
|
croquettes
Non connecté
|
|
Posté le 30 juillet 2006 - 18 h 32 m 24 s |
|
|
En théorie, si je ne me trompe pas, si tu branches un modem sur une ligne avec porteuse adsl, il se synchronise automatiquement, même sans avoir entré les identifiants.
Me souviens même de mon Fast 800 usb qui était déjà synchronisé avant d'avoir ouvert une cession Windows.
Pour être sûr de ton coup, tu débranches l'installation de ton appartement et tu branches juste dessus, une prise murale et tu y connectes ton modem. (fais un test avec un téléphone sans intercaler le filtre pour commencer, histoire de savoir s'il y a vraiment une porteuse adsl car si elle est vraiment présente, tu vas entendre des gazouillis!!)
Je dis de faire ça, car officiellement, c'est TOUT le temps chez l'abonné qu'il y a le problème et jamais en dehors!!
Si après ça, c'est toujours pareil, c'est là que tu peux commencer à pousser une bonne gueulante, voir de te barrer, tout en faisant opposition sur ton compte en banque, car ils ne manqueront pas de continuer à te prélever ou à te ponctionner une somme correspondant à la moitié des mois que tu leur dois!!
Serais curieux de savoir le nombre de personnes se barrant de chez Club-Internet!!!!!
|
|
| |
|
fruity
Non connecté
|
|
Posté le 03 août 2006 - 10 h 32 m 35 s |
|
|
j'ai enfin réussi a avoir une intervention sur la ligne.
C'est clair que le probleme ne venait pas de moi. J'ai testé en direct et en debranchant tout, mais ca ne trouvait jamais rien...
Depuis, j'attends... ca fait 24 jours que j'ai pas de connexion...
|
|
| |
|
croquettes
Non connecté
|
|
Posté le 04 août 2006 - 01 h 12 m 41 s |
|
|
24 jours!! Tu dois bien les aimer, alors!!!
J'avais eu huit jours de panne. C'était revenu mais plus que merdique. Dès que j'ai eu une autre panne, j'ai attendu .. 5 heures environ pour aller prendre un abonnement Wanadoo et depuis, ça marche..
|
|
| |
|
olivierla
FAI : Plus personne
Modem : Plus de modem (unvieux sagem 800 dans les armoires)
Affaiblissement : 24.9 dB
Non connecté
|
|
Posté le 28 août 2006 - 10 h 49 m 51 s |
|
|
Ben moi c'est pareil depus le 10 aout plus de synchro. Et la demande d'assistance conclut "pas d'incident détecté, un conseiller va vous rappeler (ce qu'ils ne font JAMAIS)...
Déjà qu'au printemps ils ont mis 3 mois à réparer ma connexion, là je pète un cable...
|
|
| |
|
croquettes
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2006 - 02 h 59 m 16 s |
|
|
Idem que pour Fruity: t'es masochiste! Barre toi ou alors t'aimes bien payer pour des prunes!
|
|
| |
|
olivierla
FAI : Plus personne
Modem : Plus de modem (unvieux sagem 800 dans les armoires)
Affaiblissement : 24.9 dB
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2006 - 10 h 37 m 52 s |
|
|
> non, je ne me laisse pas avoir (d'ailleurs ils m'o,n quasi tt remboursé ce printemps) J'ai résilié hier soir mon abonnement CI. Surement pour Orange, même si c'est cher. En espérant que ce n'est pas une sensibilité de ma ligne et que ça sera de bonne qualité.
Adieu, forum CI !!
|
|
| |
|
chat_noir
FAI : 9 ( Ex Club-Internet)
NRA : WMH38
Modem : LINKSYS WAG54GS
Affaiblissement : 63.58 DB
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2006 - 18 h 16 m 57 s |
|
|
Suite au message (joyeux) de CI du 29 juin 2006 qui annoncait que CI devenait proprietaire de son reseau gros pb depuis , deconnection puis plus rien  !
8 appels au service client + de 30 minutes chaque appel à 0.34 €/min  .
+ courrier avec AR auquel Club internet ne repond pas  !
19 relances  par e-mail aissi depuis le 27/06/2006 ils ne peuvent pas dire qu'ils n'étaient pas informé !
au 65eme jours de panne je viens de resilier mon abonnement.
Ma patience a des limites et ras le bol des sourds, personnellement j'aurais honte d'appartenir
a une sociète qui traite les clients avec autant de mépris .
Je ne connais pas les autres FAI, mais Le service client de CI est particulièrement
incompetent !
|
|
| |
[img]http://img484.imageshack.us/img484/7838/clipboard011qf.jpg[/img]
|
croquettes
Non connecté
|
|
Posté le 03 septembre 2006 - 03 h 20 m 45 s |
|
|
Comme pour les autres: barre toi!!!
|
|
| |
|
fruity
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2006 - 16 h 28 m 15 s |
|
|
maintenant je suis passé a un nouveau stade: je ne suis meme plus en colere... je suis blazé et j'en ai marre de gueuler d'autant plus que ca ne donne rien (j'ai aussi un probleme d'assurance de telephone portable qui traine depuis le mois de Novembre 2005... mais c'est une autre histoire...).
oui, depuis le 10 Juillet, et nous sommes le 7 septembre... j'attends...
Pour la 1ere fois, j'ai eu un coup de telephone d'un technicien la semaine derniere (si si c'est vrai).
Je reste chez eux parceque j'ai pas envie de me faire chier avec la procedure de resiliation, et aussi parce que je vais toucher le "jackpot" le jour ou ca remarchera (je demanderais au moins 6 mois gratos).
Souhaitez moi bonne chance!
|
|
| |
|
Zorx
FAI : orange
Modem : livebox
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2006 - 17 h 43 m 55 s |
|
|
hello,
j ai resillié avec un simple coup de telephone, motif : +15jours sans la moindre connexion, 4 intervention de CI sur ma ligne.
J ai pris un abonnement Orange le jour de ma resiliation, adsl operant en 2jours et demi livebox dans la boite aux lettres. J ai resilié un jeudi, pris mon nouvel abonnement 5 mn apres avoir appelé CI,j ai meme eu mes identifiant et mot de passe par fax lors de la prise d abonnement, le samedi j avais ma livebox. Orange m avait dit ligne operationnelle sous 7 jours, j ai tout de meme branché la livebox et miracle (plutot competence) adsl synchronisé...2 pc parametrés en wifi, pas un seul appel a la hotline d orange.
|
|
| |
|
fruity
Non connecté
|
|
Posté le 08 septembre 2006 - 08 h 28 m 56 s |
|
|
ca coute combien tout ca chez orange?
il y a pas encore des manips sur la ligne facturées par orange?
|
|
| |
|
Zorx
FAI : orange
Modem : livebox
Non connecté
|
|
Posté le 08 septembre 2006 - 13 h 55 m 41 s |
|
|
hello,
aucun frais pour ma part, juste l abonnement adsl, peut etre car je precisais lors de la prise d abonnement que je resillais le meme jour CI, abonnement pris par telephone chez orange
|
|
| |
|
fruity
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2006 - 16 h 22 m 46 s |
|
|
Voila, c'est fait.... au revoir CI...
Aucune connexion du 10 Juillet au 14 Septembre... j'ai enfin résilié apres 2 mois de tentatives.
Personne ne m'a donné de reponses, mais a mon avis, depuis qu'ils ont leurs propres reseaux, ils ne couvrent plus autant de zones geographiques.. dont la mienne.
Bref, je pense que je vais aller Orange, pour du 512k, apparement je peux pas plus, a 24.90€.
C'est plus chez, mais au moins je retrouverais mon petit debit de 50ko/s........
C'est mieux que rien...
|
|
| |
|
chat_noir
FAI : 9 ( Ex Club-Internet)
NRA : WMH38
Modem : LINKSYS WAG54GS
Affaiblissement : 63.58 DB
Non connecté
|
|
Posté le 18 septembre 2006 - 23 h 22 m 28 s |
|
|
Et bien voilà adieu CI,
De nouveau sur la toile avec le meme modem mais un nouveau FAI !
Et la ça marche,
Curieux non, 65 jours d'interruption de service.
ET CI ne faisait rien , ne repondait ni aux e-mail et ni au courrier avec AR.
Maintenant ,je teste leur honnetetée, j'attend le remboursement des appels au Service client ~60€.
Il est curieux de constater un tel mépris de la part de personnes au Service Client qui
peuvent avoir elles aussi des problemes et de traiter ainsi, pas nécessairement un client mais des personnes humaines. On a du mal a penser que les personnes travaillant au Service Client agissant de cette façon soient humaines, responsables ,competentes et capables de compréhension !
Salut et continuons à nous battre !
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par chat_noir le 18 septembre 2006 - 23 h 34. |
| |
[img]http://img484.imageshack.us/img484/7838/clipboard011qf.jpg[/img]
|